MDR la video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Et moi je ne compte plus ?

*donne un coup de pied au thread*
Arf désolé

Sans doute parce que tu te fais plus rare ces derniers temps
*regarde 911*

*sort de son sac des petites boules en plastique bourrée de farine*

*les lance en criant d'un anglais assez aigu* LIGHTY BALL ! LIGHTY BALL !

( Ben quoi ? C'est ca qu'il dit le petit gros qui flood en tirant ? )
Cadenas amplement mérité au vu des sentiments xénophobes, racistes et irrespectueux envers nous, les gobs ...
*porte réclamation*

vous allez entendre parler de moi !!!

Les gobs aussi ont une âme ! un peu noire, un peu dépravée, un peu minable, mais une âme quand même !
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Cadenas amplement mérité au vu des sentiments xénophobes, racistes et irrespectueux envers nous, les gobs ...
*porte réclamation*

vous allez entendre parler de moi !!!

Les gobs aussi ont une âme ! un peu noire, un peu dépravée, un peu minable, mais une âme quand même !
Et vous êtes admirablement représentés :

mini_kroc_le_bo.jpg

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et vous êtes admirablement représentés :

mini_kroc_le_bo.jpg



Bon, je m'apprête sûrement à dire la pire des conneries, mais .... c'est pas un hobgobelin lui ???

Parce que si c'est le cas, ben, faudrait pas voir à nous mélanger ! Nous sommes largement supérieurs aux hobgobelins nous autres !
Citation :
Provient du message de un gob mélomane


Bon, je m'apprête sûrement à dire la pire des conneries, mais .... c'est pas un hobgobelin lui ???

Parce que si c'est le cas, ben, faudrait pas voir à nous mélanger ! Nous sommes largement supérieurs aux hobgobelins nous autres !
quand je jouais a add j'aimais bien les gobs, ils ont une demographie galopante, on est obllige de les etriper par villages entiers
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il me semble bien que Kroc le bô est un Gob
en tout cas quand les titans jouent aux echecs ils disent que c'est un gob
*affûte son épée à deux mains du célèbre forgeron Laguiole*
Mouais, j'vous en foutrais moi des exterminations de villages .... vais commencer par ce petit bar tiens !



suis pas vraiment sûr Lil' ... je demande l'avis d'un expert ... enfin, pas un de l'ONU, sont pas trop compétents eux
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*affûte son épée à deux mains du célèbre forgeron Lagiole*
Mouais, j'vous en foutrais moi des exterminations de villages .... vais commencer par ce petit bar tiens !



suis pas vraiment sûr Lil' ... je demande l'avis d'un expert ... enfin, pas un de l'ONU, sont pas trop compétents eux
LAGUIOLE !! Inculte !!

Oh ca me rappelle les pauv gobs que ma table DD3 a exterminés samedi ... merci Xeen .. elle a foncé direct dessus

edit:
Citation :
Kroc Le Bô , c'est une Bande dessinée sympa sur le thème d 'Advanced Donjons and Dragons .( Donjons & Dragons règles avancées / un jeu de rôle bien connu pour ceux qui n'auraient pas compris ) .On y retrouve des "Gros Bills" (joueurs prêts à tout pour gagner des points d'expérience) , Kroc le Gobelin qui n'a vraiment pas de "bol" ( un gobelin dans le jeu est une créature maléfique ) et quelques invités surprises ...Haha, je me marre !
Source
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
LAGUIOLE !! Inculte !!

Oh ca me rappelle les pauv gobs que ma table DD3 a exterminés samedi ... merci Xeen .. elle a foncé direct dessus


*se rappelle une partie epique ou il s'etait fait agrandir avec un sort et faisait 7 m de haut avant une bataille contre des gobs*

*s'amusait a s'allonger dans la bataille pour ecraser le max de gob *
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
LAGUIOLE !! Inculte !!
ça ne t'arrive jamais une lettre qui saute parce que tu es sur un clavier tout pourri qui n'est pas le tien et qu'il fait pas beau donc tu es pas motivé pour taper tes messages de floodeurs et qu'en plus il fait froid donc tes petits doigts agiles souffrent sur ce dur clavier tout pourri .... ??? Non ???

Citation :
Oh ca me rappelle les pauv gobs que ma table DD3 a exterminés samedi ... merci Xeen .. elle a foncé direct dessus
Grrrrrrrrrrrrrrr .... Vous pouvez nous tuer, mais jamais vous ne nous ôterez notre LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
ça ne t'arrive jamais une lettre qui saute parce que tu es sur un clavier tout pourri qui n'est pas le tien et qu'il fait pas beau donc tu es pas motivé pour taper tes messages de floodeurs et qu'en plus il fait froid donc tes petits doigts agiles souffrent sur ce dur clavier tout pourri .... ??? Non ???
Mééé si bizou
Citation :
Provient du message de un gob mélomane

Grrrrrrrrrrrrrrr .... Vous pouvez nous tuer, mais jamais vous ne nous ôterez notre LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
William Gob Wallace ?
Ah c'est clair qu'une fois morts, vous êtes libres
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Grrrrrrrrrrrrrrr .... Vous pouvez nous tuer, mais jamais vous ne nous ôterez notre LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
oui mais les gobs qui étaient en face avaient dans une cage une pauuuuvre petite fille en otage...
Et merde... Je leur avais dit de ne pas mettre ça sur Internet, l'information y circule si vite que ça en ait même retourné à moi !

Bien, pour ceux qui veulent savoir où je suis, c'est moi qui applaudit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés