Pretre de Bogdar au Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Juste un truc, il y avais une Ombre a Béryl dont je ne me souviens plus le nom (dommage hein ) qui avais apparemment trouvé une technique pour tuer un Bogdar. Elle etais trop bas niveau pour y arriver sur moi sinon j'avais de grandes chances de mourir (me restais pas bezef huhu).

mon humble avis
J'ai un bogdar spé affaiblissement lvl 33

Il est vrai que au quartz,j'ai peu souffert des ennemis ou alors ils etait masse...

A béryl,déja ca change un peu

Archer peut te one shot ou pas loin,si sa fleche passe la bulle
Mago,les bolteurs sont redoutable (thauma feu par exemple) et les empoisonneur aussi.
Les fufu,certain ne te tueront jamais car il s'y prenne mal mais certain sont carrement redoutable.

Il y a un sicaire qui,j'ai remarqué, attendez que je lance mon drain pour me PA,4 secondes a attendre pour le prochain drain et deux pets heal qui on pas le temps de te soigner alors que ce sicaire me mettez une deuxieme couche généralement fatale.

Je l'ai tué quelque fois,mais il m'a plus fait brouter que le contraire.

Le faucheur de hib est dangereux aussi,lui faut pas le laisser incanter sinon pareil,t'es mal.
Et j'ai vu un proto spé en arme avec une boule au bout ,tué 3 bogdar affaiblissement a la chaine.
Seul les tank ont des problème contre moi en fait.

pour moi on est pas in-tuable,on compte trop sur notre drain ou nos pets heal et certain commence a savoir bien nous prendre

Comme quoi
Oui aussi, un tir précis d'un bon archer qui passe la bulle peut oneshot même si c'est très rare.

Contre un eldritch spé sun je vois pas vraiment ce que tu peux faire même en 1 VS 1 tu te fais poutrer en moins de 2
Franchement le BD affaibl c'est la seule classe où j'ai vraiment du mal a duel avec mon Hel avec ou sans ses pets (les autres ca passe facilement). J'ai testé plusieurs techniques :

La seule solution que j'ai trouvé qui marche relativement bien : AE mez
Kill du commander (les pets peuvent pas healer) facilement -> les healeurs crevent
J'envoie le pet, instant debuff force et for/con et run (je me met a la limite des 1500 pour faire ca)
Je run
Je run
Je run
Au bout d'un moment le BD en a marre de se faire taper, et il commence a tapé le pet, je me retourne et puff. Si il le root, ben vu que j'ai ma caméra arriere, j attends qu'il commence a incanté et puff.
Mais cette technique marche pas a tous les coups. Et je le repete c'est la seule classe où j'ai du mal (on va dire que j'arrive pas) a tuée en duel. Et encore, je suis 50 et celui la etait 47 ...
Bogdar doit avoir item crafter et arcaniser ces Prioritaire le mien lvl37 passe son temps a duel je teste,je calcule ( ces devenu une vrai passion cette classe pour moi je cape de partout et j adore ca
Mon équipement du moment
Tissu AF40 99% qualité le set complet
Max gemmes Constitution
Max gemmes Point de vie
Max gemmes Pieté
Max gemmes Point de Mana
Max gemmes Protec Chaleur
Max gemmes Protec Tranchant


et a Emain si un rouge m attaque il est mort ( seul bien sur suis que lvl37 ) et en royaume je win tout mes duel sur les moin lvl 45 SAUF le Berskers Aie Aie


Ps: Toujour avoir le max de soigneur pour moi ( mon avis ) le pet buffeur ces de la merde
Citation :
Provient du message de Missty
Le sauvage (j'en ai un 24 spé quartz aussi) a été une horreur a monter a 24, a quartz c'est une quiche, on me dit continue tu verras avec les level ca devient super bien
Écoute-les... les sauves aux niveau 40+ ce sont de véritables... monstres! Les quad-hits... c'est la mort assurer.
après avoir dueller
J'ai fait un duel contre un sauvage lvl 47 avec ma guerrière lvl 50 bouclier...
ces styles sont tellement rapide que tu a pas le temps de placer un stun bouclier suite a un block et son esquive est impressionnante ce qui fait que le stun lvl 42 au bouclier pas réussi a le placer
Il a m'a tuer (ca c'est jouer a peu) mais il est lvl 47 et moi 50
Toute les autrès classe de son lvl ,il finis le duel avec environ 80% de sa vie,c'est affolant la puissance de ce perso qui comme le moine est carrément redoutable a haut lvl.
En plus c'était un nain donc a dext/viva/force de base pas tres haut
Le sauvage ,moi
"Missty, on t'as mentis, le Bogdar (en tous cas le spe Affaib) est toujours aussi difficile a tuer a Béryl "


Euh vi effectivement

Je suis aller hier avec ma shamy 50 faire un petit tour a Emain histoire de passer un rang, et la j'ai pu voir un BD (46 47 je sais plus) a l'oeuvre.

Il est vrai qu'il tue encore pas mal malgré le commandeur qui misse (mais qui empeche un mago d'incanter ou "occupe" des tank ). les seules fois ou je l'ai vu tomber, c'est sur des boules de feu de thauma qui ne l'on pas one shoot mais les pet healer ou le drain n'ont pas pu le "remettre en forme" avant le deuxieme coup. Il est aussi mort apres un mez de zone d'un barde, les tank l'on taper avant meme de taper nos amis zerk ou guerriers ! (y aurait il une crainte)

Bref tout cela me rassure un peu et me redonne envie de monter mon BD qui de toute facon va quitter quartz bientot. Pour mon sauvage 24, pareil, je vais le continuer un peu histoire de voir si vraiment les coups "promis" passent plus qu'a bas level.

Missty shaman 50 Heal/buff ---> abysse pas bien
Misstibia BD Aff 24 --> tueuse de tueurs
Sauvagerie savage H2H 24 ---> en attente de vrais coups
Minimysty Odin 44 runes ---> fabriqueuse de gemmes au chomage de pex
Nyni Odin Aff 24 ---> bubuleuse proffesionelle
Misskyn assassineuse au poison ---> squateuse de Quartz
Minipom --> spé mez et pom 16 ---> future rezeuse de Quartz
- Le Bodgar Affaiblissement est: Sur-puissant dans le Val ... ...
(Je doute que en vrai RvR cela reste ainsi mais dans Quartz c'est monstrueux)

Cumuls de plusieurs avantages du au lvl24:
------------------------------------------
Les Avantages des Mago dans Quartz qui ont encore les avantages de la 1.36 dans Quartz...
- Peu de différence en PV avec un tank...
- Tres peu de resistances a la magie (le cap fait que les resists sont bien moins importante qu'au 50 et tous ont pas obtimisé l'armure speelcraft pour quartz)
- Les PA/Fleche qui sont pas encore sur-developpé... (pas de one-shot)
- L'absense de RA qui permettent au tank de survivre... (pas de IP pour un tank)

Ensuite les avantages de resist de la classe:
---------------------------------------------
- Le pet Healer qui soigne encore assez pour le garder en vie...
- Un instant life-tap qui permet de cast corps a corps
(ca fait presque le meme effet qu'un Hell tenebre avec MOC)

Cela s'estompera a haut level... ...
je n'est pas tester avec mon ombre o quartw je le fait ce soir mais je voudrais bien tester le PA ave sur la main principale une maladie... ds ce cas les heals des pets deviendrons bcp efficace nan ? si des bogdar se sont fais PA avec maladie pouvez me dire si zetes tjs en vie ?
Mais cette classe cx du n'importe kwa jen e vu un tuer 5hib a la suite... et jen e vu un tenir une min contre 4 ombres....
nerf bogdar stou :P
(c'est lenchanteur ki parle avec son povre pet ki le heal mm pas)
Dur dur mais largement faisable, je suis rester bouche bée lorsque je suis resté vivant contre deux ombres en même temps, bon c'est sur c'était des luri donc beaucoup plus facile mais quand même
moi je pense qu un pretre de bodgard aura qq soucis face a un pretre d arawn...
je suis necro (24) et j ai croise des BN (surement 24 aussi).
les pets etait bleu vert le mien est bleu

seulement le necro a l avantage car avec ses degats esprit il a pres de 20% de bonus sur tout les morts vivants (soit entre autres les pets du BN)...

de plus un necro spe visio avec ses drain life au cac et son QC permettant un duble cast au cac (pour 2 drain mana qui suffisent pour tuer un des pet vert) pourra donc battre le BN.

j ai gagne assez souvent les duel avec les BN mais c pas systematique (je me suis couche hier apres avoir release a cause d un BN grrrr).

donc non le BN est loin d etre ubber c seulement qu etant une nouvelle classe va falloir chercher ce qui marche le mieux contre lui (hier encore j ai eu des tanks qui venait frapper l ombre du necro pdt que mon pet faisait qq drain mana tranquille)...

*Ignore Prêtre d'Arawn lvl 24 sur Ys*
Perso je trouve cette classe absolument monstrueuse, tout ce qui ne le OS pas ne lui fait strictement rien vu que son pet le full heal 1 sec après et les OS sur quelqu'un qui max resistance, constit, vie c'est impossible.
A 3 sur lui on est tous mort en 10 secondes alors que je suis plutot habitué à ce que ce soit moi qui me solote 3 adversaires...
J'ai vu une ombre le mettre 1/4 life en 1 pa, il s'est fait full heal dans la seconde et l'ombre est morte peu de temps après.
Avec mon mago je tentais de le caster impossible car interrompu, il ne castait pas et les pet étaient en mouvement et pourtant je me prenais des dd assez puissant donc je sais pas si c'est des instant ou si c'est le pet qui les cast mais étant donné qu'il est impossible de caster sur lui, que le pet le full heal à l'infini et j'ai eu en plus l'impression qu'il avait une speed je vois vraiment pas comment le vaincre, surtout qu'il est fort à la fois à distance et au cac
Je suis vraiment pas étonné qu'on dise qu'il peut tuer à plusieurs reprises 4 adversaires à la fois... c'est comme si je jouais un champion qui est déja une classe très puissante en ayant en meme temps un pet d'enchanteur et 10 IH...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'inquiete pas tu vas etre nerfé.
L'instant drain est trop puissant.
Ah ben c'était ca qui m'empechait de caster alors qu'il était en mouvement ^^
C'est clair que c'est abusé...
han mais arrêter de ouin ouin les BN sont tro puisant
c pas vrai

pour ce ki me connaisse pas Ahsounet Bn lvl 50 sur orca
bha en RvR je me fait tuer comme tlm sauf ke c tres souvent moi le dernier en vie et k il sont a 4 pour me tuer ^^

moi les seul truc ki fo ke j evite en RvR c; ae dot, ae mez, ae, et de tout ce ki peu me tuer en moin de 3sec
(enfin je met toujours met pet en /formation huge meme si mez de zone 1 ou 2 sont pas mez)

et bon oki on et dur a tuer et imbattable en duel ... mais vous en voyer souvent des duel ou meme 2vs1 en RvR??

et conseil au autre class ... les assassin attaquer nous pas si vous ete pas sur de réussir votre PA sinon zete mort et les autre bha fuyez
Dans les quartz, le bodgard n'est pas si invulnérable que sa,
je me rappelle avoir fait un 2 shots avec mon shadowZerk 24 en duel contre un bodgard troll 24 (il avait même sa bubule) alors bon .....
Citation :
Provient du message de Idhril
- Le Bodgar Affaiblissement est: Sur-puissant dans le Val ... ...
(Je doute que en vrai RvR cela reste ainsi mais dans Quartz c'est monstrueux)

Cela s'estompera a haut level... ...
Je vais pour une fois faire une remarque comme Max sait si bien les faire:

Bien joué Bonedancer c'est trop puissant!



En fait pour être plus clair, énormément de choses interviennent à haut lvl:

- la chance, on a pas les pv d'un tank, si on se chope un AE-Mez, même avec les pets en passif à 20 mètres et non mez on se prend 2 ennemis mini d'un coup, et généralement des dmg dealers
- la chance (bis) qui fait qu'on a lock un voire LE magot d'en face (LE=un PBAE, une fois lock la victoire est quasi systématique)
- l'utilisation des pets! Vivi, en "comité restreint" les pets sont très utiles!
- le nombre de sicaires/ombres au mètre carré (4 dans la poire on a du mal à tenir, hein les 4 de Crauchon! )
- les conditions de combat (un focus-snare, mine de rien ça fait des ravages quand on arrive à le placer)


Bref, c'est loin d'être impuissant à haut niveau (43 vs 50 dans mon cas), ça garde une puissance assez énorme même, par contre comme pour toutes les classes la chance est malheureusement un facteur trop important.
bogard surpuissant ?
merde alors, ma bogard spe tenebre meurs bcp a quartz moi, peut etre parceke mal ekipee, eh oui je lai paqs spellcraftees g eu la flemme, et bleu pr les autres? lvl 20 kd jetais a quartz
ca blaste fort le tenebre, mais kd un fufu me pren pr cible jai pas le drain moi, donc je broute ^^
Non non je ne respecterai pas en spe affai nonononno !! :P
je susi persuadee ke la spe tenebre peut etre un bon bogard!! je persisterais !! <tetue>
Citation :
Provient du message de Aeroe
Dans les quartz, le bodgard n'est pas si invulnérable que sa,
je me rappelle avoir fait un 2 shots avec mon shadowZerk 24 en duel contre un bodgard troll 24 (il avait même sa bubule) alors bon .....
je rappel qu a la base nous sommes des casteur donc si le combat commence au cac c sur on par avec un handicap.

Essaye de faire le meme combat, mais avec le top du combat a distance tu va te prendre 1 dot 2 DD 1debuf force 1 debuf dex 1 drain et 2 tentatives de coup du commander avant d arriver au cac.

voir meme si le bog veux etre sur de te kill c :
root
debuf force
debuf dex
Dot + pets
fuite le temps du Dot ou aide des pets a distance si il attaque les pet (soin pet et drain)
re root ou re dot etc ....

bref si c 1vs1 et que debut du combat a distance.
le mago (comem tout mago) te fait 1 perfect.
Citation :
Provient du message de Zourgol
je rappel qu a la base nous sommes des casteur donc si le combat commence au cac c sur on par avec un handicap.

Essaye de faire le meme combat, mais avec le top du combat a distance tu va te prendre 1 dot 2 DD 1debuf force 1 debuf dex 1 drain et 2 tentatives de coup du commander avant d arriver au cac.

voir meme si le bog veux etre sur de te kill c :
root
debuf force
debuf dex
Dot + pets
fuite le temps du Dot ou aide des pets a distance si il attaque les pet (soin pet et drain)
re root ou re dot etc ....

bref si c 1vs1 et que debut du combat a distance.
le mago (comem tout mago) te fait 1 perfect.
Je suis d'accord sur la deuxième version, par contre pour la première ça va être très dure étant donné que le drain et les debuffs sont sur le même timer tu fais sois l'un soit l'autre, ce qui laisse 12 secondes au berseker pour venir sur toi et c'est largement suffisant
Et pour la deuxième version on parle du val au lvl 24 donc soit le Bodgard est spé affaiblissement et il a un healer et un drain soit il est spé bone army ou ténèbres et là effectivement il aura le droit à un pet qui fait des dommages à distance.
D'ailleurs la deuxième version serait plus basé armées squelette, le DOT de base étant faible et à grosse variance pour les deux autres

Voilà mon avis de Bogdard lvl 24
Je voudrais juste dire 1 chose ou 2...

Les nouvelles classes ont toutes apportées des doutes et des situations comiques lors des premieres rencontres RvR ( 8 mids qui fuient lorsqu'ils voient 1 champignon sur le pont)

Maintenant GG pour avoir utilisé cet atout pour laminer tous tes adversaires mais perso (enchant sun 24)... le pretre de bodgar c'etait 1 vrai régal pour mon pet casteur

Alors voilou

P.S :juste rajouté qu'avec 3 pets pour faire diversion tu m'etonne que tu vive longtemps : en face ils savent pas ou donné de la tete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés