Aide Pour un novice svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela fait 4 jour que je jouent a AO donc je voudrait si possibiliter que un internaute s'achent me prendre au dans sa guilde ou alors mépauler et pexpliker 2 3 truc car il faut savoir que eje suis au lvl 6 mais que je ne parle po trop bien lenglish donc si qq c maider dit le moi je jouent sur le server atlantean 1 rubika 1 merci
/tell Grumly
Si tu a besoin de kkchose, de conseils et d'un peu de stuff tell moi, je suis la en semaine le soir, rarement le weekend.

PS: c pas bien de se moquer, moi g un pote qui a débuter sur le net, et il aurais mis 15min a écrire ce que j'ai écrit, et en français des caverne
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Tell moi si tu veux voir un coucher de soleil sur les collines de Galway

Lol comme le dit tupac , je te conseil sa guilde , très souder et surtout frenchie , GL petit leet
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
erf...
je crois être plus paumée que toi, je suis sur le serveur rubika 2 et je suis neutre, et aventurière

Mon perso c'est Mélida, je don't understand rien à l'anglais et je n'arrive plus a trouver le guide du débutant que j'avais trouvé de mon bureau

voila, c'est tt pour ce soir !!!
Je suis en train d'essayer de reparer (tiens encore) mon PC pour pouvoir enfin rejouer, ca devrait etre bon vers dimanche (merde c'est deja demain dimanche, un week end qui tire a sa fin, nooooon)
vous pouvez teller Toupix ou Stelai sur RK2, je repondrais avec plaisir..

@ Bientot ingame

Toupix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés