Meilleure quête effectuée

Répondre
Partager Rechercher
Quelles fût la meilleure quête que vous ayez pu faire ?

Dernièrement j'ai eu à faire une quête pour rétablir la magie d'une illusionniste et j'ai eu le bonheur de voir son pet Caillou (un petit golem de pierre) se transformer en petit gobelin pathétique et misérable du nom de Gravier et elle le fit danser.

J'ai trouvé çà excellent et suis d'autant plus motiver à continuer de faire des quêtes pour voir d'autres choses de ce genre.

PS : Je suis à ma 34ème quête ^^.
Citation :
Provient du message de Thorgard Feudenfer
Bon ma part,

je dirai que la plus belle quête que j'ai fait été la quête Epic Thuamturge lvl 40 ( je crois),
j'ai adoré le passage en téléportation de Lethantis vers Snow,
un des plus magnifique moment que j'ai vu.
Idem !! La quete Académie est la plus belle à mon avis, et l' histoire est simplement géniale.

Celle de la guilde des Ombres aussi, lorsque l' on dérobe un parchemin à un garde renégat et l' on piste un assassin dans Snowdonia Fortress
j''ai fais plus de 50 quetes sur Hib ( enfin j'en ai plus de 50 dans le /quest ) .

J'en ai fais des pas mal , ou je devais fouiller sous des caillous etc pour retrouver des objets , sur le coup j'ai trouvé ca bien lol .
mes preferees ces les 2 quetes niveau 3 et 4 pour les furtifs d'hibernia (j'ai oublie le nom des quetes)
dans la premiere on doit detourner des renseignements et dans l'autre suivre un pisteur pour trouver un pnj et lui acheter des renseignements aussi.

Je me souviens plus bien de tous les details mais ca colle bien aux rodeurs je troue plus que celles que j'ai du faire apres
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Sur hib, ma quête préférée est une quête de level 27, "les yeux de sile" (erf, plus sûr du nom)...

C'est la seule quête non violente que j'ai faite, dans laquelle aucun mob n'a besoin d'être tué (un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes ), avec une super lame à la clef : l'épée des gardiens...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Sur hib, ma quête préférée est une quête de level 27, "les yeux de sile" (erf, plus sûr du nom)...

C'est la seule quête non violente que j'ai faite, dans laquelle aucun mob n'a besoin d'être tué (un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes ), avec une super lame à la clef : l'épée des gardiens...
/agree

Pour ma part une des plus belles quêtes sur Hibernia, la seule sans morts
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Citation :
Provient du message de Thorgard Feudenfer
Bon ma part,

je dirai que la plus belle quête que j'ai fait été la quête Epic Thuamturge lvl 40 ( je crois),
j'ai adoré le passage en téléportation de Lethantis vers Snow,
un des plus magnifique moment que j'ai vu.
De même.
Il s'agit de la seule quête que j'aurais réellement plaisir à refaire encore et encore.
<s'en retourne xp avec sa ménestrelle et sa sorcière histoire de les emmener au level 40>
Pour ma part il s'agit de la quête épique lvl 30 des mystes sur mid
ou on reforge l'embleme du clan grenlock dans une forge de nain à muspelheim et ou l'ancien roi du clan grenlock apparait.. une quête qui m'a réconcilié avec DAOC
Ma quete preferee a été celle (sur Hib) ou il faut aller parler au petit fomo en haut d'Ardagh, une quete lvl 10-15 sais plus. L'histoire etait tres touchante. (Un petit fomo dont les parents ont été tués en Foret Maudite lol).

Les quetes epiques sur Hib c'ets l'horreur, de quoi passer son brevet de moniteur hippique.
avec l'arrivée se SI , j'ai pu decouvrir des quetes excellentes:

une pour eliminer un cabaliste qui anime des robots , vraiment tres sympa les ptits robots qui courent partout! et qui causent .

mais ZE quete pour moi ,
un village fantome , et deux famille demandent a etre liberées d'un demon . bref des dialogues vraiment sympas , un boss named qui dechire ! et qui te flood de conn..... pendant le combat . el la recompene ultime ... ton nom dans les logs des pnj qui te remercie ... et un named qui te maudit et te menace de te retrouver ...(?? a suivre ??))

le tout sur Albion la grande !!
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ma quete preferee a été celle (sur Hib) ou il faut aller parler au petit fomo en haut d'Ardagh, une quete lvl 10-15 sais plus. L'histoire etait tres touchante. (Un petit fomo dont les parents ont été tués en Foret Maudite lol).

Les quetes epiques sur Hib c'ets l'horreur, de quoi passer son brevet de moniteur hippique.
Celui qui a perdu son nounours ? Bouffé par un Badger ? Viiiiiiiiii c'était mignon !!!

Et aussi comme dit plus haut, par Thaark, ou il faut suivre l'elf traitresse, très bon
Héhé^^
J'ai adoré la quête sacrifice Volontaire (level 15), ou il faut réunir un groupe complet d'aventurier, et éliminer dans un certains ordre les boss de Mithra (Donjon level 10/20), durant le parcours un des participants devra se sacrifier pour pouvoir faire apparaitre l'Ame maléfique du Boss Final.

Au final, les récompenses était buggé, n'empêche qu'on s'en moquait, car on a vraiment eu le sentiment de vivre une grande aventure, et on a bien rigoler.

Je remercier Bugh/Zozotte/Gwog pour cette superbe soirée de Guilde au passage.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Re: Héhé^^
Citation :
Provient du message de hobbyone
J'ai adoré la quête sacrifice Volontaire (level 15), ou il faut réunir un groupe complet d'aventurier, et éliminer dans un certains ordre les boss de Mithra (Donjon level 10/20), durant le parcours un des participants devra se sacrifier pour pouvoir faire apparaitre l'Ame maléfique du Boss Final.
Je n'ai jamais pu la terminer, ne trouvant pas d'aventurier voulant se faire sacrifier.

Dommage que pour toutes ces quêtes il soit impossible de logguer les dialogues qui enrichissent/développent le background de chacun des royaumes...
sur Albion au niveau 26 il y a une quete assez sympa se passant dans les plaines de salisbury qui consiste a activer tous les cercles druidiques dans un certain ordre pour faire apparaitre un vieux magicien pres de l'entrée de Barrows

chaque activation fait illuminer les plaines avec des eclairs. il faut la faire que de nuit en plus
j'ai adoré les OTD quand j'y comprenais rien


passe 5 hr a camper famine sur hib pour un super ano dont j'entendais parler partout qui en fait était only mago et j'étais barde ... mci a la bonne âme qui est venu me dire que je perdais mon temps et m'as explique ce qu'était les otd
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
67 Quêtes sur Mid ...

Les plus sympas , le cycle de MainsRouges ( Level 13 à 19 de tête ) qui a un vrai BG.
La quête Fléau de Varulv est bien aussi ainsi que la quête SI ou tu dois aller poser des petits sacs de poussiére dans l'herbe pour faire apparaitre un mob
Celid > celle ou il faut ce déguiser en messager brigand pour porter des messages entre les deux freres difwych ? c la quete la plus longue et la plus rébarbative que jai faite (a part bien sur la défenseurs dalbion 15 )mais avec a la clé une arme super : aboyeuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés