[Broc] infos albs

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire , les albionnais de broc sont pas aussi mauvais que sur Ys
En effet , il m'arrive de jouer en salle reseau , et je connais Tsunami, sentinelle 50 dans les 7LX, et ben!!! amis alb de Ys vous me decevez, car qd on est 4 contre deux , on ne s'enfuit pas en prenant des coups par une senti dans le dos pendant 2Minutes!!!
on se retourne , et on subit un bel affrontement!!
Enfin , j'ai vu les hib , YS jouer face aux alb , pôvres alb , tres pitoresque, presque comme dans les reves d'un troll ayant passé une nuit avec un nain

Sinon , pour le reroll alb/broc, je pense que ca n'est aps une mauvaise idée, tu vas te regaler , et en plus , nos classes vont devenir ubernienne bientot!!
Citation :
Provient du message de Theus
Juste pour dire , les albionnais de broc sont pas aussi mauvais que sur Ys
En effet , il m'arrive de jouer en salle reseau , et je connais Tsunami, sentinelle 50 dans les 7LX, et ben!!! amis alb de Ys vous me decevez, car qd on est 4 contre deux , on ne s'enfuit pas en prenant des coups par une senti dans le dos pendant 2Minutes!!!
on se retourne , et on subit un bel affrontement!!
Enfin , j'ai vu les hib , YS jouer face aux alb , pôvres alb , tres pitoresque, presque comme dans les reves d'un troll ayant passé une nuit avec un nain

Sinon , pour le reroll alb/broc, je pense que ca n'est aps une mauvaise idée, tu vas te regaler , et en plus , nos classes vont devenir ubernienne bientot!!
Il sont encore plus mauvais ?
hum hum
<prends discretement une pioche de guerre en arcanium chatoyant d'illluminage myrifique célèste baronnique de duché de Légion et donne par inadvertance un coup d'une formidALB force en plein dan les genous de Siriusx>

lol , non sans rire , ils sont vraiment graves , tres graves!
Nous , au moins , on regarde la mort en face, souvent , mais on ne tourne aps le dos pendant une minute en se faisant taper par une inferiorite numerique.
Nous on tourne le dos , et on /y pour rameuter une tres tres grande superiorite numerique , afin d'ecraser la toute petite inferiorite numerique ...
Oui oui moquez vous d'Albion.......

Un problème il est vrai le nombre trop grand, de petites guildes et Aliances qui fait que l'organisation et difficile.

Sinon Albion essaye de jouer "Fayr Play" et voila...

Comment gagner contre des déco, reco dans les forts, bug exploit, prise de fort à 5 h du matin, Mez trop puissant et à répétition, sorts de Zone beaucoup trop Huber, etc....

Sinon même si l'on est plus sur emain..
ex. 200 Alb, 100 Mid, et 100Hib, et ben les groupes Alb partes à 6-8 groupe de 25-30, alors que les 100 des autres royaume ce déplace en masse.

Maintenant on ne peut obliger personne à suivre la masse, ( et même certains préfère des petits groupes).

Et souvent on tape un Realm, on ce dit que l'on va gagner, et tac le 3 ème Royaume nous prend à rebours, et cela très souvent, à ce demander d'où il reçoivent leurs infos.

Et on peut dire ce que l'on veut mais Albion et bien le Royaume à abattre, si l'on ce croise à 3 Royaumes, le plus souvent on ce prend les Royaumes ennemis sur la tronche, et il ce battent entre eux que quand tous Alb est mort.
Citation :
Provient du message de Girus
Oui oui moquez vous d'Albion.......

Un problème il est vrai le nombre trop grand, de petites guildes et Aliances qui fait que l'organisation et difficile.

Sinon Albion essaye de jouer "Fayr Play" et voila...

Comment gagner contre des déco, reco dans les forts, bug exploit, prise de fort à 5 h du matin, Mez trop puissant et à répétition, sorts de Zone beaucoup trop Huber, etc....

Sinon même si l'on est plus sur emain..
ex. 200 Alb, 100 Mid, et 100Hib, et ben les groupes Alb partes à 6-8 groupe de 25-30, alors que les 100 des autres royaume ce déplace en masse.

Maintenant on ne peut obliger personne à suivre la masse, ( et même certains préfère des petits groupes).

Et souvent on tape un Realm, on ce dit que l'on va gagner, et tac le 3 ème Royaume nous prend à rebours, et cela très souvent, à ce demander d'où il reçoivent leurs infos.

Et on peut dire ce que l'on veut mais Albion et bien le Royaume à abattre, si l'on ce croise à 3 Royaumes, le plus souvent on ce prend les Royaumes ennemis sur la tronche, et il ce battent entre eux que quand tous Alb est mort.
ouais fair play comme les necro a la mg

sinon y a un autre truc qui fait que alb est moins efficace en rvr, c'est a mon avis le fait que ce soit le royaume des chevaliers et de Camelot, ca apporte beaucoup de joueurs nouveaux seduits par ce cote des choses et aussi beaucoup de roleplayers.
(ce n'est absolument pas une critique des roles players et de albion.)
Citation :
Provient du message de bka
euh je t'ai rien fait moi
si tu veux je développe , vu de midgard les albionnais semblent nombreux et plutot désorganisés; ils n'arrivent pas à rester à grouper, manque de leaders et de par ce fait on les voit ps trop en prise de forts et encore moins en défense.
MID vu par un albionnais qui a été mid: moins de monde, mais des classes uber, et des gens qui savent pas jouer correctement en RvR (a kelkes execptions pres, et je dis pas que moi je c jouer en RvR). Sinon pour la penurie de lead c la meme chose pour les deux royaume.

Concernant le farming emain, l'organisation des deux royaumes est très moyenne (je donne ka meme l'avantage a albion). PAr contre concernant la défence de ZF je donne un NET avantage aux MID (6-0 6-0 6-0 jeu set et match).

Voila ct juste le point de vue de QQ1 qui a testé les deux royaumes (les trois meme, mais hib j'ai eu la flemme de monter 50).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés