[Ys] Hmg Odin, Quel pied !!

Fil fermé
Partager Rechercher
lol pour info oui c t pas mon soir sur odin ^^

j'etait pas grouper solo et je faisai la chasse au furtifs
Un tank sans ses RA actives c un mort en surcis, de la chair a rp pour tout ceux qui font des degat et contre 3 ombre j'ai pas eu ma chance ce soir la...mais chui tetu
a charge de revanche, tu te souviendra bien assez tot de mon empreinte comme d'autres furtifs l'ont deja subis

bonne chasse a toi popanise, content que tu es passer une bonne soiree sinon

P.S : vous etiez buff?

P.S : je suis loin d'etre un gros tank, qu'un assassin me tue arrive quand meme assez frequemment sans RA, logique ^^

Morgrim
Citation :
Provient du message de popanise

Et puis Neoelf il a sa notoriété parce que c est le premier a avoir eu une ombre level 50
tiens c'est nouveau ça pour avoir mangé quelques pa dans ma jeunesse je doute que Neoelf ai été la première ombre 50e, je le voyais encore jaune alors qu'Ochiba et heu Nexus je crois étaient oranges/rougeâtres .
Citation :
Provient du message de Ssaan
tiens c'est nouveau ça pour avoir mangé quelques pa dans ma jeunesse je doute que Neoelf ai été la première ombre 50e, je le voyais encore jaune alors qu'Ochiba et heu Nexus je crois étaient oranges/rougeâtres .
oui mais daoc a commencer pour lui quand neoelfe etait 50 avant ca existait po
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
:baille: :baille: :baille:
comment ca je flood ?

pour popanise:
Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

et pis tu seras pas un vrai dieu suprême...
arrete de nous flooder didiou
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de popanise
Morgrim adore se faire tuer deux fois, le chasseur aussi et quand tu gardes une gate, t es pas la pour faire des rp donc tu tues pas les assassins..........

On doit pas jouer au meme jeu.....

Je sais , je sors.......

arff l'avais pas vu celle la ^^
alors oui, j'aime me faire foutter par les ombre/sicaire,surtout quand c'est par toi
sinon non, c'etait pas jour de scout pour moi et je suis revenu a 2 ou 3 reprises de mon plein gré reprendre des baffes sachant meme que je n'avais aucune chance et je ne viens pas pour les "rp" mais parce que ca m'amuse de faire la chasse o ombres, aussi buffer qu'elle puisse etre.j'espere toujours en tuer o moins 1 et j'y serai surement arriver avec 1 ombre de moins
mais bon,evite de me prendre pour modele parce que je doit etre 1 des pire joueurs de Midgard , heureusement tout le monde l'a pas encore realiser
au plaisir de te retrouver seul, meme buffer , ca risque de te faire tout drole de p-e reussir a me tuer sans tes copains

mais comme tu dit, on doit pas jouer au meme jeu ^^

P.S : t'a pris des screen j'espere, pour souvenir surtout..parce que a bien y penser...tu etais sur que c'etait moi?

Morgrim
bravo pour ta super soiree


bon plus serieusement un truc me chiffone la
oui le post en question
il est dans quel but ?
de dire oui a trois ombres on es les plus forts ?
de dire que a 3 vous pouvez changer le royaume de midgards
soit,ok vous avez je le dis bien joue vos perso,profitant d un moment d inatention des mids present
c est bien on es content mais je trouve pas le fond du post
a par flammer ? se vanter etc..
pt1 moi a chaque fois que je tue plus d un gus je viens poster ben.........
dsl je ne peu apprecie ce genre de post juste pour le mot ridiculise
pas la peine de dire on est des roxxor on as tue momo (deja ca ,ca me fais chier ) surtout a trois
haaaaaaaaaaaa j ai peu etre compris
c est un veritable exploi pour toi de tuer qqun jaune
ok dsl je pige now
encore tt mes excuse pour cette reponse hative
demain le new post c est

comment 3 ombre tuent un vert en moin de trois PA


bon vent
Citation :
Provient du message de Ssaan
tiens c'est nouveau ça pour avoir mangé quelques pa dans ma jeunesse je doute que Neoelf ai été la première ombre 50e, je le voyais encore jaune alors qu'Ochiba et heu Nexus je crois étaient oranges/rougeâtres .
c'était Noxus (pas Nexus ;p) la premiere ombre 50 de YS puis Ochiba un peu apres
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de djimy
au fait y a moyen de baisser en grade , je veux pas etre Prince moi , je veux etre Duc !!
Tu del ton comptes et tu le recreees puis tu as plus qu'a reflooder les post de Popanise ils sont la pour ca il PL nos rang JOL c'est gentil
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
Tu del ton comptes et tu le recreees puis tu as plus qu'a reflooder les post de Popanise ils sont la pour ca il PL nos rang JOL c'est gentil

Ah oui hum... la question du noob ( et c'est sincère ) :

est-ce que , mettons , 3 FG de Fufus très fufu , genre 50 en fufu quoi , pourraient prendre une relique tous seuls ?

Si "non" , pourquoi ?

++
pasque ils pouraient meme pas monter au murs

prendre un forts oui ca se peu
mais gardes fort rk on tous troisieme oeil en RA passive

tout comme les naburites ou dames guerriere aux abysses
Citation :
Provient du message de djimy
au fait y a moyen de baisser en grade , je veux pas etre Prince moi , je veux etre Duc !!
héhé vi y a un moyen: flooder jusqu'a avoir une baisse de tes messages par un modo ou alors lui écrire un mp gentil disant que the Dude veut être Duc et que c'est légitime
Citation :
Provient du message de warlix
prendre un forts oui ca se peu
mais gardes fort rk on tous troisieme oeil en RA passive

Non non, les gardes des RK n'ont pas 3ème oeil. On peut se balader dans les reliquaires ennemis.
Mais je vois mal comment un groupe de furtif pourrait prendre une relique: il faut passer la 3ème porte, et pour ca, il faut quand meme monter des béliers, donc sortir de furtivité, donc tuer les PNJ, donc avoir des soigneurs, donc ne plus être entre furtifs .
bon je croit que rerol un pseudo ca va etre dur , j xp pas bocoup sur JOL moi , par contre soudoyer un modo avec un white russian ca pourrait se faire
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Argh !!! J'aurai résisté 2 pages

Bon attention je vais pas flamer, je vais décortiquer le post premier :

Tout un troupeau de viks (essentiellement composé de chamans et d un ou deux archers) deboule a la vitesse du son ( )
Ayant meme l amabilité de nous laisser les portes de hmg grandes ouvertes


Doit y avoir un skald dans le lot si il vont aussi vite.
Mais je doit avouer que nous sélectionnons uniquement des chamans élevez au grain pour garder nos gates (ils aboient plus fort, surtout les koby... de vrai roquets ) et aussi pour rez les solo de l'autre coté de la muraille.
Ah oui, chez nous c'est moderne, les gates sont automatisées, elles se referment toutes seules, ya pas de commandes manuelles.

De l agitation se fait sentir et ils commencent a chercher un peu partout pour nous deloger laissant par la meme , l'inespérée occasion au troisieme d entre nous de repasser cote mid

Hummm tu dénonce ta présence de fufu en tuant du monde, on te(vous) cherche, bizare tiens ca comme réaction...

Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Laisse moi deviner, tu as été pl sur 50 niveaux, les vaux tu connait même pas, et tu viens de découvrir que tu avait une compétance de furtivité que tu as scrupuleusement montée suivant un template publique qu'on t'avait dit "roxor" ?
Hé oui t'as vu, elle est même pas buggué ! On te vois pas avec
!
Par contre l'attitude des Mid est inadmissible ! Aller ainsi rez un de leur collègue solo mort a 3 pas de la gate ! Une Honte !

Midgard a du souci à se faire quant a la qualité des troupes qui gardent les gates

Grave ! Mais c'est vrai que tu es un vrai pro de la question de la qualité de jeu des gens toi le ouneur-ouinouin-roxeur boeuf-beauté.
Heureusement que tu es venu expertiser nos spécials-gates-comandos de choc. Nous allons enfin pouvoir améliorer notre défense grace à tes conseils avisés. Midgard t'es reconnaissante Popanise. Maintenant si tu pouvait retourner gentillement sur Hibernia, ils sont en manque de tes conseils la bas, pense à ta patrie.

Merci a tous ceux qui m ont soutenu pour l histoire de Dayofend(qui n a toujours pas rendu l argent) puisque le modo m'empechait de me defendre

Dayofend m'a confié qu'il ne t'avait pas rendu l'argent parce que le modo l'avais empêché de te le rendre

C'etait vraiment tres fun et on s est marré comme des fous

Merci Blanca et Tanyia, je me souviendrai toujours de ces instants de pur bonheur.....


Voila a quoi aurai du se limiter ton post si tu n'avais pas voulu de vague.

Mais le very best of the must du post :

HOp !! triple PA, merci Morgrim.......

En effet un troll chaman, lui, etait reste seul en haut de la muraille =========> triple PA , adieu

En effet quelques minutes plus tard , un des archers s eloigne un peu trop de ses amis ======> Pa ,un chasseur


Waoooo !!!

Mais vous êtes trop violents !!!! Nerfs !!! les ombres buffbotées d'hibernia qui arrivent a "Owner" un thane solo à 3 !!!
Vous arrivez à tuer des gens !
Apparement ca provoque beaucoup d'émoi chez toi, fait gaffe à mettre une bassine sous ton siège.
Pis achète toi un 3eme PC (le 2eme pour le buffbot... ah non, vive la 1.60) pour poster sur JoL en simultané à chaque fois que tu PA quelqu'un, ca fait toujours plaisir une petite dédicaces.


Citation :
Provient du message de popanise
Tiens ce soir encore je me suis pris un double frost de Venum a 926 pts de degats moi full buffbot (et putain que ca vous fait chier) avec un critik a la cle avec 44 en as et 36 en perfo, le tout couronné d un spellcraft ou je cape a +13 partout je fais maxi 780 sur du gris , alors expliquez moi comment il fait du 900+ sans buffs sur un level 50 lui
comme dirait Keda : "t'es weak stou"


Popanise.
J'ai dit que tu te trompait en pensant que je t'aimai pas ?
Je t'aime pas !

Tu es un fufu : j'encadre pas les fufu (mais j'aime bien certains joueurs)
Tu as une grande gueule : j'en ai rien a fouttre
Tu es buffboté : je m'en tape
Tu critique Midgard : tu es un ennemi dont personne n'a encore reconnu une quelconque valeur, tout le monde se fou de tes critiques.
Tu ouin ouine sur JoL : tu n'est qu'un ouin ouineur dans la masse, mais tu commence a flooder ca va finir par se voir.
Tu te moque des gens : je te flame.
Tu te vante d'être un boulet : j'en reste sans voix.

Popanise, tu joue a DAoC pour pallier à un manque physiologique de ta vie sociale réelle, mais apparemment on rit de toi sur ton propre royaume. Alors tu viens ici pour compenser, mais tu te fait tailler un costard à chaque fois que tu post, ca arrange pas les choses.

Deux choses a faire maintenant :
Essai de comprendre ce qui va pas chez toi et qui entraine un tel echec social.
Prends un peu de vacances, et passe un peu à autre chose, car tu t'enlise dans une impasse affective et je te prédit une belle dépression si c'est pas déja le cas.

C'était ma minute psy...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia


Yavannah, ou comment tout dire en un rien de temps. La derniere fois que j'ai vu un post pareil, c'était kana des mpp parlant de sa guilde et de millenium...

Pour la relique : le porteur de la relique ne peut pas passer en fufu. Résultat, tu montes en fufu et à la relique tu te fais exploser par tous les gardes.

Pour djimy : fallait faire plus de bowling et moi de flood sur jol dude powa
Citation :
Ouais quand t es le seul level 50 sur emain et que tu as une macro release toute prete dans la barre de raccourcis
Maintenant tu as une nouvelle fenêtre de commandes qui te permet de te réincarner à ta pierre de bind sans taper un seul mot, donc plus besoin de maccro

Entre 2 buffs essaie de te tenir informer des nouveautées
Citation :
Tiens ce soir encore je me suis pris un double frost de Venum a 926 pts de degats moi full buffbot (et putain que ca vous fait chier) avec un critik a la cle avec 44 en as et 36 en perfo, le tout couronné d un spellcraft ou je cape a +13 partout je fais maxi 780 sur du gris , alors expliquez moi comment il fait du 900+ sans buffs sur un level 50 lui
Votre template est totalement différent.
lol un peu violent quand meme je trouve

Pour info le jour ou je roXX solo 10 gars ensemble moua aussi vient me la peter sur JoL sauf que j'essayerai de mettre des screens

bahh sinon il a passé un bonne soiree et il nous l'a raconter avec ses Yeux de Furtif c'est tout

Pour moi , avec mes Yeux de Thane elle se resume a 2 ou 3 /release solo sur Odin la ou sur l'ensemble de la soiree j'ai du en faire une bonne centaine et souvent sur des combats au combien plus interressant.

donc le moment qui a marquer popanise (mon triple PA apparemment ) n'a pas été celui que moi j'aurai retenu mais bon....

A bientot In game face a vous ou surtout ventre a terre (et c'est popanise qui le dit )

Morgrim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés