[Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)

 
Partager Rechercher
[Info]Après une discution avec les membres de la team, nous avons opté pour un changement d'horaire, qui serait de 20-23h.

Les places de libre:
12 prêtre de hell (pbae) (8 place encore)
12 tank (thane ou guerrier bouclier)(5 place encore)
9 guerrisseur (ae stun)(7 place encore)
6 Skald (speed, pull)(2 place encore)
6 odin (bt mini 10 sec)(3 place encore)
3 shaman (buff, regen endu)(1 place encore)
Pfff .... CaVeut48PersonnesPourLevellerVite ?

CaN'importeQuoi ! CaQu'aAcheterSiEtFaireBogdar, CaUnSeulMaisCaAllerEncorePlusVite !

LouveBogdar50Soloteuse.

(PS : 48 c'est dur, je serais toi je ferais 16/24 au max, mais tres bonne idée, reste a etre sur que chacun est ensuite envie de jouer son perso en RvR)
Pour information une guilde appeler "La Horde noire de Midgard"a déjà été monte sur Mid ys. A priori je constate que cela n'a pas due marcher selon les desiderata du gm, puisque il essaye de remonter cette guilde sur un autre serveur. Tout ça bien sure si c'est le même gm, je le trouve pas très persévèrent.
Thumbs down
Hummmm
Mais pourqoi tant de personne pécimiste ??
Et pourqoi certain meme tente de semé des embuche ??? ,hein Bigzozo ???
Erf c qi zon surement peur qune tel guilde marche sur un royaume autre q le leur
Moi je minkiete po suis sure qsa va marché
GG Harakor
Perso si tu y arrive grtz a toi, mid mank d'effectif cela est clair même si avec leur ptit nombre ils font bobo.

Un fg de mid peut etre invincible surfit d'avoir deux ptit prête odin ds la team... (et la on essaye plutôt de les éviter que de les voir de pret) car ils sont chiant c mid qd on mis ....

Si tu réussi c chiant car moi shui tank albionnai alors sa m'arrange pas les mago mais bon .... (avis personelle)

Sinon si tu y arrive ta guilde mon,tera vite il faut tjrs avoir de grd projet afin qu on arrive a un resultat convenable.

Ecoute pas les autre si tu arrive a monte juste deux belle team les mid seront bien content...

car deux belle team en plus de la mass mid sa les aiderai bcp je pense



Ecoute pas les autre fais ton truc now a voir si ton challenge est realisable ... nous le serons bientot

Et viens un peu a emain lache te rp aussi
Citation :
Provient du message de bigzozo
Pour information une guilde appeler "La Horde noire de Midgard"a déjà été monte sur Mid ys. A priori je constate que cela n'a pas due marcher selon les desiderata du gm, puisque il essaye de remonter cette guilde sur un autre serveur. Tout ça bien sure si c'est le même gm, je le trouve pas très persévèrent.
Non je ne suis pas le même, je n'ai même jamais joué sur YS, donc je ne connaissais pas cet guilde.
je pense que tu y arrivera suffit de faire qqs post sur le forum général car peu de monde d'autres serv passent sur le forum orca et de faire gaffe à recruter des gens serieux ( genre eviter qu'il y en ai qui s'inscrivent et qui viennent pas sans prevenir )

/cheer c'est telement plus amusant un rvr avec 3 royaumes
Tu vas xp super vite si tu reunis les classes souhaitées et si tu arrives a maintenir une cohésion dans ta guilde d'anonymes (y a pas 48 personnes copain comme cochon sur aucun serveur que j'ai pu voir).

Et apres tu as dit objectifs rvr ?

Avec 1 chamy par groupe seulement ?
Sans zerk ?

Hum t'aimes l xp faciles mais le rvr compliqué on dirait

Equilibre un peu, sur mid tu as l ae stun pour aider pas besoin de 12 tanks shield pour 2 groupes, offres toi 2/3 savage/zerk et au moins un bogdar aff en lieu et place d'un healer pour le buff absorb.

Enfin bon ce que j en dit, j ai jamais xp pbae moi, ou ptet bien que si
Citation :
Provient du message de Thir
Tu vas xp super vite si tu reunis les classes souhaitées et si tu arrives a maintenir une cohésion dans ta guilde d'anonymes (y a pas 48 personnes copain comme cochon sur aucun serveur que j'ai pu voir).

Et apres tu as dit objectifs rvr ?

Avec 1 chamy par groupe seulement ?
Sans zerk ?

Hum t'aimes l xp faciles mais le rvr compliqué on dirait

Equilibre un peu, sur mid tu as l ae stun pour aider pas besoin de 12 tanks shield pour 2 groupes, offres toi 2/3 savage/zerk et au moins un bogdar aff en lieu et place d'un healer pour le buff absorb.

Enfin bon ce que j en dit, j ai jamais xp pbae moi, ou ptet bien que si
Crois moi, avec 2 pbae par groupe il aura de quoi rvr tranquille...
Mode Zen On

(Petits commentaires sur le post de Thyr.)

1) La cohésion de la Horde Noire tu la verras et ou la subiras IG
2) Oui et tes objectifs dans ton ton post Thyr c'est de critiquer pour critiquer non?
3) oui et non
4) oui
5) l'xp facile c'est être PL. XP en groupe que ce soit 1 à 6 groupes c'est du mmporg !!. Ensuite pour le RvR Compliqué parles nous du tien il va comment ton RvR?
6) si tu veux venir pause candidature et on te sollicitera même si tu garde le même ton que ton message.
7) vi et tu as comme tout le monde été un noob un jour .. donc que tu l'ai déjà fait ou pas on sen tape sauf si tu juge avoir assez d'expérience pour donner des conseils dans ce cas développe les.
Et enfin si tu n'es pas candidat, inutile de décourager des candidatures et de dénigrer pour dénigrer.

Mode Zen Off

Mode Ultra Zen On

Relisez le début du post d'Harakor pour rester dans le sujet.

Pour ma part, je conseillerai aux candidats de se dépêcher avant qu' Harakorn soit noyé par les candidatures de Brocéliande

Question ambiance , pas de soucis, il n'y a que moi qui râle.

Mais je me réserve pour les boulets d'alb qui vont débarquer et qui vont jouer à Ken et Barbie en cc Guilde. Autant vous prévenir on a déjà notre Ken et notre Barbie !! Moi ça me suffit .. je tairais les noms.
Ceci dit le Role Play est accepté et apprécié mais svp sortez du "Ken et barbie"

Mode Dodo On


Drus LaLégende Guerrier 20 (campe le quartz en attendant de taunt en full guilde).
La Horde Noire Midgard Orcanie

Ex Eidi Lunaire Enchantresse 45 Hib Orc....
Ex Alexandre LeRenégatAlbionais Assassin 50 Mid Bro...
Ex Alexandre LeFranc Paladin 47 Alb Bro...
Citation :
Provient du message de Drus
Mode Zen On

(Petits commentaires sur le post de Thyr.)

1) La cohésion de la Horde Noire tu la verras et ou la subiras IG
2) Oui et tes objectifs dans ton ton post Thyr c'est de critiquer pour critiquer non?
3) oui et non
4) oui
5) l'xp facile c'est être PL. XP en groupe que ce soit 1 à 6 groupes c'est du mmporg !!. Ensuite pour le RvR Compliqué parles nous du tien il va comment ton RvR?
6) si tu veux venir pause candidature et on te sollicitera même si tu garde le même ton que ton message.
7) vi et tu as comme tout le monde été un noob un jour .. donc que tu l'ai déjà fait ou pas on sen tape sauf si tu juge avoir assez d'expérience pour donner des conseils dans ce cas développe les.
Et enfin si tu n'es pas candidat, inutile de décourager des candidatures et de dénigrer pour dénigrer.

Mode Zen Off

Mode Ultra Zen On

Relisez le début du post d'Harakor pour rester dans le sujet.

Pour ma part, je conseillerai aux candidats de se dépêcher avant qu' Harakorn soit noyé par les candidatures de Brocéliande

Question ambiance , pas de soucis, il n'y a que moi qui râle.

Mais je me réserve pour les boulets d'alb qui vont débarquer et qui vont jouer à Ken et Barbie en cc Guilde. Autant vous prévenir on a déjà notre Ken et notre Barbie !! Moi ça me suffit .. je tairais les noms.
Ceci dit le Role Play est accepté et apprécié mais svp sortez du "Ken et barbie"

Mode Dodo On


Drus LaLégende Guerrier 20 (campe le quartz en attendant de taunt en full guilde).
La Horde Noire Midgard Orcanie

Ex Eidi Lunaire Enchantresse 45 Hib Orc....
Ex Alexandre LeRenégatAlbionais Assassin 50 Mid Bro...
Ex Alexandre LeFranc Paladin 47 Alb Bro...
MDR .

T un peu nrv toi . prends un sprite et relis le post tu verras, il t'as pas attaqué ou dénigré ta guilde, il a simplement émis son avis et donné des conseils (qui sont pour le moins judicieux).

En effet sur mid, on a stun de zone, et en effet je pense que avoir trop de wawa bouclier c pas trop la peine et que une ou deux classes différentes vous feraient surement pas de mal en rvr. Maintenant si tu préfères on peut dire : Waaaa super team zallez roxer du slip avec cette config. Comme ça t'es content .

Quant a ta ptite vane sur albion, tu peux développer stp g pas trop suivi là Oo.

Enfin bref, bonne chance pour ta guilde
juste un conseil: sois un peu moins sur la défensive... c pas la meilleure façon pour nouer des liens avec les personnes qui évoluent sur le même realm que toi et avec qui tu seras sans doute 'forcé' de collaborer
zerk c weak :baille:
tank que tu as 1 nain et et deux pret odin + un skald le rvr c bon tu peu completer avec n'importe kelle tank
le reste c du blabla

mais c pas pour autant que tu ns tuera en rvr
demande conseil au gnous il font c team rvr demande leur conseille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés