=> RPG tour par tour en Flash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je sais pas comment tu fais

L'archer est a chier
Bin tires sur leurs magos avec ton archer genre leur zoneur ( surtout lui même ) et tu verras s'afficher des 800 ++
Moi g pas du tout la même tactic lol je me suis fais buter le tank o debut arg me restai plus que l'assassin et la senti pr tank ben lass a rush la mago personne lui a fait assez mal il a buté la mago pis apre le red wisard a fait le reste (en butant les otre mago pnj d'abord puis le bourrin pnj ) pi la senti a terminé le cleric looool com koi ca tape bien les senti
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
ceux qui aime bien ce genre là, faut qu'ils cherchent Vandal Hearts, c le m^me principe ( mais en bcp mieux), ou alors, le VH 2, bcp plus dur, du fait que chacun bouge un pion en même temps.... deux trs grands jeux

Ne surtout pas oublier le meilleur Final fantasy tactics
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je sais pas comment tu fais

L'archer est a chier
L'assassin me sert de chair a canon pour endommager la sorceress et le clerc me sert qu'a healer mon wizard
l'archer a une bonne initiative et une portée de fou, à mettre dans un coin et s'en servir avec la heal en couverture, je dégomme les mages et demi mages en duo de dégat avec la shad qui a l'avantage d'avoir une très grosse initiative ( run tape tape run) pendant que les tanks dits "lourds" compressent la masse et servent de viseur à mon magot ( raf de prendre 1000+ sur un de mes gars si en face j'en touche 3 au même tarif )

à la fin il me reste l'archer, le shad et le clerc en vie au grand minimum ( je viens de finir une partie avec un seul mort là, le magot qui tire en ligne, une vraie lopette )

et sinon vs connaissez d'autres shockwave/flash comme ça? meunon sui po accro
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Ne surtout pas oublier le meilleur Final fantasy tactics
et la série des Shinning Force, la série des Ogre Battle (l'épisode sur GBA, Knight of Lodis, est vraiment bien), Dragon Knight 4 (enfin... avec un petit avertissement ), Bahamut Lagoon, et j'en oublie

Et le FF Tactics de la GBA est déjà sorti au Japon... Vivement qu'il arrive chez nous

J'aime bien le Tactical RPG... Je prefere le tour par tour au temps réel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés