[Orcanie] pfuuuu Lina championne du monde

 
Partager Rechercher
?!? je vois pas ce qu'il y a eu d'exceptionnel ce soir à Crauchon...

Quand un fort est défendu c'est toujours très difficile de le prendre.

Et puis arrêtes Lina va prendre la grosse tête

Et pis d'abord elle est pas championne...:baille:
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Doeh
lina c mise sur le mure et a shote tt ce qui bouge sans que personne n'arrive a l'avoir c tt
Question d'habitude
Tiens completement hors sujet, mais ce soir en allant def crau avec mon groupe, on a rencontré un groupe de mids, jusque là rien d'extraordinaire, seulement bah on s'est fais mezz, une Kobi (Shai) approche et paf tous mort....

Bref, c'est la première fois ce soir que je me suis faite Pbae, bah ça fais très mal je comprends votre douleur now... et je vais me méfier de Shai now elle fais très très mal...

[EDIT]J'suis morte tellement vite que j'ai pas eu le temps de voir que ce n'était pas une naine...Toutes mes excuses
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Toujours hors sujet

Odenna,

D'autres fois viendrons, un peu de patience et tu goutteras aux AEs de La Horde Noire.




Drus LaLégende Guerrier 20
La Horde Noire Midgard Orcanie

Ex Eidi Lunaire Enchantresse 45 Hib Orca
Ex Alexandre LeRenégatAlbionais Assassin 50 Mid Bro
Ex Alexandre LeFranc Paladin 47 Alb Bro
Shai est une koby toute mimi, la traiter de naine n'est pas j'espère péjoratif... quand a mourir par pbae y a un début à tout et alb/mid connait la chanson depuis toujours

Et puis les kobolds comparés aux lilipuciens lurikeens de 3 millimètres de haut c'est des géants !!
Champions du monde, champions du monde,
on-est-on-est-on est les champions...

Oups désolé je m'égare

Clair que Shai fait mal Deux blasts à 650-700 de dégâts alors que j'ai 32% unbuff en résists magie... un moon m'a rarement fait ça...

Si elle a MoC... gloups :/

PS : A Crau, y'avait masse Savant/cosantoir quand même j'ai l'impression... pas beaucoup de gros joueurs...
Citation :
Provient du message de Favos
Elle apprendra vite à pas pbae sur du mezz
/ponder
Non FAvos, elle se jettera toujours sur du mez.... car celui qui aura mez, assurera sa victoire : AE STUN
<in da face>
Il nous en aura fallu du temps pour maitriser notre pbae, mais keskipik !


Ebus, HdC et bientot 4 Hels 50
Citation :
Provient du message de Cern
La dernière fois qu'on a essayé de me pbae ca c'est terminé par un grand bouclier dans la tete de la mechante kobi ^^
Moi ca s est terminé en duel MoC entre moi et l autre pbae ;p
vive les reliks mana
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'ai a peine pu utiliser mon arbalete a cause d'une saleté du voile ki m'a casté pendant 15 min, mais bon comme on est sorti sur la fin j'ai pu testé ma nouvelle hache
Alors, ca coupe le beure ? :bouffon:
Fait paytay !!!
<cherche le marchand de collier pour emain>
Zut ca existe po...
Citation :
Provient du message de Ebus
Alors, ca coupe le beure ? :bouffon:
Fait paytay !!!
<cherche le marchand de collier pour emain>
Zut ca existe po...
Ca va ça pete pas mal, mais me faut un peteur de bubulle sinon ça marche pas

S'k'est chiant c'est ke sur les luri j'ai pas le temps de faire mon enchainement en 3 coups, au deuxieme il est par terre (et je one-shot pas, nerf les resist slash ) :/
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tiens completement hors sujet, mais ce soir en allant def crau avec mon groupe, on a rencontré un groupe de mids, jusque là rien d'extraordinaire, seulement bah on s'est fais mezz, une naine (Shai) approche et paf tous mort....

Bref, c'est la première fois ce soir que je me suis faite Pbae, bah ça fais très mal je comprends votre douleur now... et je vais me méfier de Shai now elle fais très très mal...
ca fait que commencer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tiens completement hors sujet, mais ce soir en allant def crau avec mon groupe, on a rencontré un groupe de mids, jusque là rien d'extraordinaire, seulement bah on s'est fais mezz, une Kobi (Shai) approche et paf tous mort....

Bref, c'est la première fois ce soir que je me suis faite Pbae, bah ça fais très mal je comprends votre douleur now... et je vais me méfier de Shai now elle fais très très mal...

[EDIT]J'suis morte tellement vite que j'ai pas eu le temps de voir que ce n'était pas une naine...Toutes mes excuses
déjà rencontrée la vilaine Kobi
elle me passe du 230/250 en pbaoe
Pas de quoi casser trois pattes a un canard, en fait c comme le reste si tu est blindé en resist (magie ) ben le pbaoe c'est juste un sale moment a passer c'est tout.
Sur que trois ou quatre ensemble ça fait mal.

Niaa
le pbaoe c'est bien que dans mon groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés