Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune

Deuxio , le MA est la moins bon tank pur des trois royaume et ca a ete prouvé maintenant je ne vais pas m etendre sur ce sujet pck va y avoir des ouin ouin et vai me faire insulter lol.
Tu peux argumenter ce passage ? Parceque j'ai du mal à considérer mon MA comme "moins bon tank pur des 3 royaumes".
/agree Aratorn

Le MA a quand meme la meilleur armure, l'arme qui colle le plus (haste), ce qui se fait quasiment de mieux aux niveau styles. La seule chose qu'il n'a pas, c'est la transfo du proto et la combo shield/lw du warrior... m'enfin, je prefere avoir ce qu'a un MA que ca, hein :)
Le MA... Le moins bon des tanks des 3 royaumes... Excusez moi mais quand même...

Le MA a bien au contraire de gros avantages, tel la meilleure armure du jeu au niveau résistance, ou l'arme à deux mains qui donne le plus de bonus aux dégâts : la hast, bref... Si le MA est le plus faible, j'me demande exactement ce qui peut rendre les autres si forts...

Maintenant, quand tu vois des classes de combat qui se font éclater dans n'importe quelle condition par ton "tank le plus faible", il est ptêt normal qu'ils reçoivent quelque chose, au contraire du MA
Je ne vais même pas répondre sur le fait que le MA ait besoin ou non de changements, mais je me demande simplement pourquoi l'auteur (qui veut que les choses changent) parle de ça sur un forum français, qui n'est pas celui du développeur, ni même le forum officiel d'un exploitant.

Sinon, ca fait 2 ans que le BigMac n'a pas évolué, il faut faire quelque chose, je vous propose d'écrire ici ce que vous voudriez rajouter. Moi, je suis pour un carton, avec des clignotants aux couleurs de la marque.

PS: Vu que je ne vais pas être compris, comme toujours, je préfèrerais en titre: que voudriez vous apporter au MA ? Le propos est de montrer ce que les joueurs voudraient, et c'est tout.
le hast c'est bien, c'est beau, c'est fort, hum rappelez moi la vitesse d'une arme d'hast ? ha une bien lente comme il faut se prend l'auto bt 6 secondes à chaque fois ? Le ma hast fait mal oui, mais bon, face a une bt il fait beaucoup moins mal

Bon bon il peut twister une main arme rapide puis hast, rhaa pff !:bouffon:
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
le hast c'est bien, c'est beau, c'est fort, hum rappelez moi la vitesse d'une arme d'hast ? ha une bien lente comme il faut se prend l'auto bt 6 secondes à chaque fois ? Le ma hast fait mal oui, mais bon, face a une bt il fait beaucoup moins mal

Bon bon il peut twister une main arme rapide puis hast, rhaa pff !:bouffon:
Ou alors il peut jouer en assist avec un merco ou un MA tranchant/bouclier, auquel cas, le type derrière la BT va vite pleurer.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah tu considère le savage comme un tank pur toi?

moi pas
C'est pourtant ce qu'il est.
Il a Purge & IP à prix réduit.
Determination.

Ce qui caractérise un hybride c'est la capacité à utiliser à la fois la magie et une arme. Le Savage n'utilise pas la magie, il sacrifie sa propre vie s'accorder quelques améliorations.
L'onglet des sorts est vide.
Il n'a pas de barre de mana.
Assist, ckoa?
Guard, ckoa?
Mez, ckoa?
Protéger les clercs et les magos, pourkoa?

Allez, 90% des classes de DAoC bien jouées roxxent. 95% des groupes de DAoC, avec de bons joueurs roxxent. Et je pense que Mythic a raison de se consacrer sur les pourcents restants.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a pas de bug de blocage/parade contre les styles.
Les styles sont là pour donner des bonus de toucher, c'est normal qu'ils passent les défenses.

Maintenant, les tests faits par le TL guerrier et le TL MA, je les considère non représentatifs.

Qu'y apprend t'on ? Le nombre d'adversaires qui s'affrontent dans uen zone réduit le potentiel de blocage parade.
Moi, ça me semble normal.
çe te semble normal que des type tapent qq a 5 m de toi
et que ça te fasse diminuer les chances de bloquer/parrer ton adversaire ?

perso avec 44 en parade et maitre parade 2
mon nombre de parade en rvr
est ridicule comparer a mon nombre de parade en duel
pourtant en duel les type en face il place des styles aussi
Un idée à travaillée
Personnellement j'aimerais voir ajouter au MA une sorte de botte secrète, comme un style fixe pour chaque skill (1h, 2h, HAST....) avec un timer de 10min et un effet de style plus travaillés genre un peu comme si un dragon sortait de l'épee :-p

Après le style serait inintérompable et qu'il puisse passer les barrières magiques (la bulle) avec coup de fatigue très haut ce qui obligerait à gérer son endurance lors d'un combat.

Il y'aurait donc 2 pré-requis pour l'effectuer avoir un minimum de stamina et les 10minutes.

Après niveaux dégâts que ce soit dégâts très hauts et qu'une sorte de bonus aléatoire viennent s'y ajouter du à la capacité spéciale enfin que le bonus du style soit très intéressant.

Ensuite le style pourrait avoir un effet ce que vous voulez genre saignement haut c pas mal :-p

Enfin là après pour chaque arme cela pourrait être différents.....

Dites moi ce que vous en pensez voilà. A travailler mais c ce qui me semble le plus probable et non utopique.

------------------------------------------------------------------------------
Ma Hast Tranchant - lvl 50 - 5L3
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Je ne vais même pas répondre sur le fait que le MA ait besoin ou non de changements, mais je me demande simplement pourquoi l'auteur (qui veut que les choses changent) parle de ça sur un forum français, qui n'est pas celui du développeur, ni même le forum officiel d'un exploitant.
Peut etre parce que j'ai aussi posté sur les VNBoards et que j'aime avoir l'avis des gens qui a priori jouent sur les meme serveurs que moi
__________________
Sans MMO-Fixe
Ah, tu as une drôle de façon de demander l'avis des gens.

- Bon, vous êtes pour A, n'est ce pas?
- Non
- Bouh, z'êtes nuls

Tant qu'on y est, si tu mettais le lien vers ton post VNBoards? Pour voir ce que les méchants ricains en pensent, eux.
Aratorn, un passage de ton post m'a étonné, tu parles de "débuggage de Coup Traître".

Là, je ne vois pas trop en quoi il est buggé...

Ok, il consomme bcp d'endu, mais il fait mal, et avec un palouf dans le groupe je le place dès que je peux.

Il faudrait vraiment lui mettre un effet de snare par contre (quoique maintenant, j'ai coupe-jarret, je m'en fous ^^)
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Aratorn, un passage de ton post m'a étonné, tu parles de "débuggage de Coup Traître".

Là, je ne vois pas trop en quoi il est buggé...

Ok, il consomme bcp d'endu, mais il fait mal, et avec un palouf dans le groupe je le place dès que je peux.

Il faudrait vraiment lui mettre un effet de snare par contre (quoique maintenant, j'ai coupe-jarret, je m'en fous ^^)
J'ai pas parlé de "coup traitre", mais de "coup arrière", le coup qui doit être à 24 en tranchant, qui se fait de côté ( oui oui, coup arrière, de côté, super traduc là ), et qui devrait avoir pour effet un gros snare... snare qui ne marche pas.
J'ai cherché aussi ce qui pouvait bien rendre mon mda plus sympa a jouer.

La seule chose que j'ai trouvé c'est le fait que les 3 add damages magiques en RA (Pluie de feu,pluie d'annihilation et pluie de glace il me semble) soient cumulables.En gros en les lançant en même temps cela faire une super rage .

Ce n'est pas le cas,c'est bien dommage.

Je rvr plus avec mon paladin car j'aime pas faire les garding bot,je trouve ca dommage qu'à peine apres avoir commencé a rvr avec mon maitre d'arme j'en ai déjà un peu marre.
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Ah, tu as une drôle de façon de demander l'avis des gens.

- Bon, vous êtes pour A, n'est ce pas?
- Non
- Bouh, z'êtes nuls

Tant qu'on y est, si tu mettais le lien vers ton post VNBoards? Pour voir ce que les méchants ricains en pensent, eux.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...128&replies=39

Sensiblement les meme choses que les mechants francais .....
Certains pour car ils pensent que c'est une bonne idée
Certains contre car ouin-ouin l'armsman ca doit pas avoir de magie

Rhaaa la la pauvre de moi, genie incompris des temps modernes, moi qui dans un sursaut digne du grand Einstein propose ma genialissime idée afin d'ameliorer une manière de jouer ...
D'aucun auront peut-être compris que cette pretention n'est en fait qu'une idée proposée, ou je demande l'avis de gens autour de moi afin de savoir si l'idée est bonne ....
Comme c'est quand même MON idée, j'essaye de la défendre, un peu, histoire de dire "Ca pourrait eventuellement etre une bonne idée, sait on jamais"

Mais j'avais encore sous estmé la puissance de cette pseudo-censure JOLienne, ou a chaque fois que quelqu'un pose une question d'apparence un peu stupide, propose une idée farfelue, ou parle de la dernière blague qu'il a entendue a la télé, son post se voit descendre en flamme par une pseudo justice divine ou la seule réponse a notre ignorance est "T k1 n00bZ dégage"

Alors la prochaine fois que tu aura envie de contredire l'idée de quelqu'un, je te suggere grace a une eteincelle de bon sens, de reflechir a la réponse que tu va donner, de donner des arguments, des contre-exemples, bref si tu avait lu les quelques pages de ce post, ce que j'ai demandé depuis le debut. Prends exemple sur Aratorn qui même si il n'a pas été d"accord avec moi , a au moins avancé ses arguments.

C'etait l'edito du jour, bonsoir.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Bustak
Ah si attends new spé..humm heuu... Dual Claymore 2mains
Oh Ouiiiiiiiiiii !!!

Si si le MA est Fun à jouer, il n'y a rien à voir la dessus, c'est une super classe. (Quoique de temps en temps j'ai des doutes... Enfin je suis spé Deux Mains ça n'arrange pas les choses )

Mais je pense honnêtement qu'il y aurait un petit trucs à revoir aux niveaux des MAs ( Mis à part les Styles Deux Mains qui selon moi seraient vraiment à revoir au niveau des Bonus :/ ) plutôt dans un Effet Visuel ! (Jme répète de plusieurs autres Threads )

Ont peut être surnommés comme étant le "Barbare" du groupe (BG/2 par exemple avec Minsk !) Ont TAPE, mais c'est pas grave

Je rejoints (Dame ) Kaela ( ) dans le fait qu'il y un petit manque de Fun (SI Aratorn Il est bien à jouer notre MA ont l'aimeuuuuuh).

Ont a une belle armure de Plates qu'ont peut colorer à la YMCA, ont a une belle gueule de chevaliers moyenageux, tout fiers que nous sommes ( nous manque quand même nos chevaux... m'enfin jfais le fier à faire /flex sur mon cheval... ), mais bon...

Enfin... une petite frustration finalement qui en résulte de tout ca... c'est le manque d'effets visuels... ca pourrait être pas mal justement qu'ils revoient les "Styles" Visuelement, où tout simplement qu'ils rajoutent un peu plus d'animations pour tout le monde, et/ou des animations propres pour chaque classes.
(Comme ils commencent à en faire pour par exemple le "Ding" un peu comme les /emotes mais en automatique)

< Amoureux du gros WArarRARraraRgh du Zerk quand il se transforme > ( Ca à de la classe je trouve et c'est impressionnant, en pleine mêlée voir un vik/troll pousser un gros Cri et se transformer avec les sons qui vont avec.... rien à dire c'est magnifique et surtout ca te donne la pêche et tu te sens un peu plus causto ==> Bien que la il l'est vraiment !)

Enfin voilà, je voulais juste souligner le fait que le MA est vraiment une classe superbe, bien équilibrée, mais qu'il y quand même un petit manque de "Fun" pas dans sa façon d'être joué, mais plutôt de son rendu au niveau visuel plus que de ses capacités !
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de kalea
http://vnboards.ign.com/message.asp?...128&replies=39

Sensiblement les meme choses que les mechants francais .....
Certains pour car ils pensent que c'est une bonne idée
Certains contre car ouin-ouin l'armsman ca doit pas avoir de magie

Rhaaa la la pauvre de moi, genie incompris des temps modernes, moi qui dans un sursaut digne du grand Einstein propose ma genialissime idée afin d'ameliorer une manière de jouer ...
D'aucun auront peut-être compris que cette pretention n'est en fait qu'une idée proposée, ou je demande l'avis de gens autour de moi afin de savoir si l'idée est bonne ....
Comme c'est quand même MON idée, j'essaye de la défendre, un peu, histoire de dire "Ca pourrait eventuellement etre une bonne idée, sait on jamais"

Mais j'avais encore sous estmé la puissance de cette pseudo-censure JOLienne, ou a chaque fois que quelqu'un pose une question d'apparence un peu stupide, propose une idée farfelue, ou parle de la dernière blague qu'il a entendue a la télé, son post se voit descendre en flamme par une pseudo justice divine ou la seule réponse a notre ignorance est "T k1 n00bZ dégage"

Alors la prochaine fois que tu aura envie de contredire l'idée de quelqu'un, je te suggere grace a une eteincelle de bon sens, de reflechir a la réponse que tu va donner, de donner des arguments, des contre-exemples, bref si tu avait lu les quelques pages de ce post, ce que j'ai demandé depuis le debut. Prends exemple sur Aratorn qui même si il n'a pas été d"accord avec moi , a au moins avancé ses arguments.

C'etait l'edito du jour, bonsoir.
< S'incline bien bas ! >
avoue que certain pousse le bouchon un peu loin.
un PBAoE snare a la hast, peut être ( sauf qu'il y a des ra qui font pareil, un peu génant )
Un sort DD instant...
Un GTAoE...

A ecouter, bientôt, les mages seront les seules classes du jeu à ne pas avoir de sorts instantanés.
Les exemples que j'ai avancé ne sont que des exemples, a garder ou a ameliorer/rejeter

J'essaie de défendre l'idée générale. Je veux bien travailler sur une ligne d'abilités, mais je préfere pas m'avancer tant que j'aurais pas une idée de comment les personnes la percoivent.

Je me répete, je parle pas de magie mais d'abilités.
Comme disait l'autre, j'en ai parfois marre que cette classe soit percue comme de la "Chair a canon"
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea

Je me répete, je parle pas de magie mais d'abilités.
Comme disait l'autre, j'en ai parfois marre que cette classe soit percue comme de la "Chair a canon"
bah si, c'est son role, a la fois dans le terme [rp] et dans les capacitées de cette classe de tank.

Enfin le ma est sans doute le meilleur tank du jeu (n en deplaisent a certain). Oui il n'a pas de ligne de "sort" ou de "capacité spéciale (hors ra...)". Mais c'est justemetn son role d'homme d'arme de ne pas en avoir. Un peu comme le guerrier de mid.
Maintenant le palouf donne lui meme un esprit offensif (sisi) avec ses cantiques, et son add dmg. C'est le role du palouf d'etre rezzeur en plate , et de donner courage a son groupe. Le rôle du MA est..de tanker et justement sans avoir de capacitée spéciale.

Enfin : le ma n'a pas de capacitée spéciale ou magique? c'est vrai, mais il a la plate..Et ceux qui me disent que la plate ne sert a rien je leur echange mon bambi contre cette armure.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés