[Broc] Question de mentalité ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
En tout cas suis super content que ce soit midgard qui heberge sur ce coup là
La haine il aurait pu rester ou il était :/ suis content que alb sois débarasé d'un cas mais se le récupérer c comment dire dommage :/
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
La haine il aurait pu rester ou il était :/ suis content que alb sois débarasé d'un cas mais se le récupérer c comment dire dommage :/
Tu es déjà sur Mid ils sont plus à ça prés
omg, quand je pense que l'accusé en question se permet de temps a autres de juger des gens, alors que dans les sales coups elle est dedans ...


elle a bo ne l'avoir faire que 2 fois.. ça change rien au fait...


dommage que j'etais pas là , sinon screen et /send to goa .. et hop là 2 compte banni pour le prix d'un ^^

dommage que tu a pas screener lauryana
Citation :
Provient du message de Max Puissant
omg, quand je pense que l'accusé en question se permet de temps a autres de juger des gens, alors que dans les sales coups elle est dedans ...


elle a bo ne l'avoir faire que 2 fois.. ça change rien au fait...


dommage que j'etais pas là , sinon screen et /send to goa .. et hop là 2 compte banni pour le prix d'un ^^

dommage que tu a pas screener lauryana
je t'en prie, envoie le screen a goa, le v'la:
http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/divers/shiena.jpg


alala, y'en a qui ont du mal a comprendre ce qu'est un "test" ..
Citation :
Provient du message de p_y_a

alala, y'en a qui ont du mal a comprendre ce qu'est un "test" ..
un test non, ça je comprend !!

donc tu l'as fait qu'une fois (ou deux pour être certain) ?

en fait le seul truc qui me dérange c'est que l'initiateur du post semble dire que ce "test" c'est répété un grand nombre de fois.

mais d'un autre coté je suis pas forcé de la croire, si tu me dis l'inverse
ca arrive de faire des killls a emain au lvl 26
J'ai une empathe lvl 26 spe moon ( dot de zone).
Je suis arriver mg alb et je lance le dot de zone sur la porte par chance yavai un alb non full vie
J'ai réussi a le tuer avec le dot de zone (70 dégat par tour)
et le dot basique (40 a 70 par tour).

alors que gt que lvl 26....
Certain parle de fierté... Vous etes fier d'arrivé au 1L3 ? on doit pas avoir les meme valeur ... Je suis fier que ma scout soit rang 6 , et je serai fiere si ma healeuse arrive rang 6 , et c pas le fait d'avoir gagné 4k (ce qu'on peut faire en 30min sur emain arrivé haut lvl) d'une maniere peu fair play qui changera ca.
Certains sont contre le principe ? soit cela ne respecte pas vraiment l'esprit du jeu . Mais ca mis a part , j'aimerai bien savoir ou est le mal de vouloir avoir mcl plutot pour xp plus vite.. C sur avec cette RA ma puissance brute est au moins decuplé et je vé tuer tlm d'un regard.. Allez stop le flamme , le trolling , etc , merci . Envoyez le screen gentillement fourni par hulck , puis il se passera rien et vous la fermerez.

Sur ce , Bon jeu
wai wai aller, un test ... surtout que shiena le dit clairement, c'pour avoir une RA ...

c'est lame, c'est tout ...

mais bon , on vas dire que toi hulck tu es pas a ça près

et que shiena, en bonne donneuse de leçon, est exemplaire
Citation :
Provient du message de Shiena
Envoyez le screen gentillement fourni par hulck , puis il se passera rien et vous la fermerez.

oui heu bon c'est pas non plus la peine d'être désagréable.

suffisait juste de dire clairement que c'était juste 2 coups et on en parlait plus :cool

par contre mettez vous d'accord : c'est un test ou c'est pour monte un poil RP ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
lol et tu vas le croire ???

O_o
en fait je ne peut pas croire plus l'un que l'autre, donc dans le doute je ferme ma gueule et tu devrais en faire autant.
Citation :
Provient du message de vimn
oui heu bon c'est pas non plus la peine d'être désagréable.

suffisait juste de dire clairement que c'était juste 2 coups et on en parlait plus :cool

par contre mettez vous d'accord : c'est un test ou c'est pour monte un poil RP ?

c'est pour les RP vimn... shiena la dit plus haut , car elle veux MCL pour pexer plus vite ...

on se demande comment ceux qui ont commencer leur mages avant les RA on fait ..
il est pas super bien fermé ce post non ?

en effet sur ce screen on peut voir le nombre de Rp qui correspond en gros à 2 "tests".

mais bon il est pas horodaté :-)))

allez tiens j'y crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés