[Orcanie] Chroniques Orcanie de camelot europe.

 
Partager Rechercher
Alors brocéliande au tour d'orcanie d'être privé de ses chroniques .
J'aimerai savoir si ceci n'est que temporaire juste le tps d'une mise à jour ou vas t on attendre pendant des mois et des mois le retour de ces chroniques .
Merci à quiconque pourras me donner une information sur ce problème .
A mon avis les chroniques "devrait" revenir a la normal vers la sortie de la 1.60 .. c est a dire dans 2 semaines environ
Apres, qui sait .. goa reserve tellement de surprise ^^
Citation :
Provient du message de Asgard
Oui normalement début Avril donc 2 semaines , enfin après ça reste à GOA de tenir ça parole
Comment ça c'est pas gagné ?
Début avril la 1.60 sur serveur tests, donc non pas dans deux semaines la 1.60 sur nos serveurs.
Quand on voit a quoi ils passent leur journées (a part soloter Legion et les Dragons avec les GM )
Bref, ca faitune paie que les chroniques (en particulier l'etat des forts Hibs) sont bugguée sur presque tout le serveurs je crois.



[edit] grml, faut utiliser le lien visible dans les propriétés du lien... des fosi ca passe pas O_o
Re: Chroniques Orcanie de camelot europe.
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Alors brocéliande au tour d'orcanie d'être privé de ses chroniques .
J'aimerai savoir si ceci n'est que temporaire juste le tps d'une mise à jour ou vas t on attendre pendant des mois et des mois le retour de ces chroniques .
Merci à quiconque pourras me donner une information sur ce problème .
Faut lire les news un peu de temps en temps et tu aurais la réponse à ta question


Citation :
News du 07 mars
XML et nombre de connectés [...]
Concernant les Chroniques elles-mêmes la dernière version du logiciel d'extraction des informations serveurs ne fonctionne toujours pas correctement, nous n'avons malheureusement pas d'ETA pour la prochaine version.
Donc en gros, ils savent pas non plus quand ça risque de fonctionner, espérons que la 1.60 réglera le problème

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés