Revamp Plane of Hate sur le TEST !

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le serveur test, un nouveau spell est disponible : "TP planeofhate2" : pour tester la zone revamp. (l'ancien TP marche toujours, de manière a ce que les joueurs puissent toujours farm... pardon utiliser PoH normal ).

SOE a demandé aux 60+ du serveur de l'explorer et de /feedback et /bug.
Ils ont interet a y foutre de sacrés drops pour que ca interesse les joueurs high levels, et surtout que la zone soit plus fun a raider, parce que personnellement PoH 1 c'etait une des zones qui me prenait le plus la tete a raider .
je croi pas qu'ils faille changer les drops, ca doit rester la zone des premiers gros drops du jeu, une sorte de truc pas indispensable mais recommendé.
ne perd pas de vue que c'est un bon moyen de s'equiper quand on connais le pauvre drop rate de Kael en matiere d'armure
Les drops de PoH (pour rogues en tout cas) sont à chier...

Exemple : Legs POH pour Rogue.

Woven Shadow Greaves
MAGIC ITEM NO DROP
Slot: LEGS
AC: 14
WIS: +5 AGI: +5
SV DISEASE: +10
WT: 5.6 Size: LARGE
Class: ROG
Race: ALL

Franchement pour un plan donc level 46+...

Autant aller farmer les Ry'Gorr ou s'acheter des Ravenscale.
Mais vous avez fini de vous plaindre ?

Pour certains, POH est un endroit à très bon loots et vraiment pas un lieu de vacances.
Perso je trouve que POH, POF devraient rester dans l'état (juste régler ce problème d'agro avec les murs) rien que pour laisser quelque chose à sa mettre sous la dent pour ceux qui ne sont pas encore en full Thurg ou même capable d'aller chasser dans WW. :b

Ca m'étonne pas que les low levels ne pensent de plus en plus qu'à xp xp xp : les zones ou aller en guild raid sont de + en + rares.
Si je me souviens bien, il y a une chouette robe qui droppe sur PoH2.

Il faut bien reconnaître que la plupart des guildes de Karana qui vont sur les plans de base (PoH, PoF) n'y vont plus que pour les named et les drop epics et rarement pour les armures.
Ze me plaint pas

J'ai ce qu'il faut comme équipement

Je dit juste qu'EQ évolue, et il faudrait que certains trucs évoluent avec

Et c'est vrai que PoH reste une zone assez chiante...

Sauf la fois où on avais tenté Innoruuk à 10

On s'était fait poutrer sans surprise

CR vraiment génial
Le problème n'est pas tellement que PoH ne droppe pas de Phat Loot, c'est une zone de farm 46 - 50 , donc normal, mais simplement un loot complètement rocambolesque . Comme on voit par l'exemple de Seru, le problème est le meme au niveau des drops wis casters de PoH , ou il n'y a pas de wis dessus . C'est normal ? Hmm non pas de mon point de vue . Idem pour les drops INT casters de PoF ( Carmine ) ou il y a tout sauf de l'int, excepté sur une ou deux pieces . Qu'est ce que j'ai a foutre de bottes 15 AGI et de sleeves 5 STR etant wiz ? Simplement qu'il reitemisent de facon cohérente, ça serait déja bien .

Voila ce que j'appelle des drops rocambolesques et inadaptés :


http://www.allakhazam.com/equipment/graphics8/carminepants.jpg

http://www.allakhazam.com/equipment/graphics10/carmineboots.GIF

Ces trucs meme un 46 peut avoir mieux maintenant, grace a Bazaar, meme si il a peu d'argent . C'est complètement depassé et hasbeen .
Mais si c'est trèèèès utile.

Donnez un morceau d'armure POH ou POF a un trainer de POK qui correspond* et il vous donne 2% d'AA xp et une gemme (ca vas de la peridot au bleu diamond quand même)

* trainer Wiz pour les carmines par exemple.

Mais bon, c vrai que les parties pour casters y a en général que 1 ou 2 morceaux de vraiment utiles
oui c'est chaint, regarde ce qu'on peu obtenir au niveau stuff, le bazaar, c'est bien mais c'est cher.

imaginons que le twinkage n'existe pas (/wave lvl requis sur tous les drops du jeux), qu'est ce que tu te mettrait de potable sur le dos ???

les truc du temple de solRo sont un peu (beaucoup) dépassés ,l'equipement de twilight sea ne te conviens plus, l'armure de thurg est trop rare et trop contestée pour que tu puisse t"équiper rapidement, tu va te chercher des habits dans PoH / PoF

je voi pas du tout l'interet d'en faire une ubber zone, y'en a deja assez ca des zones high level non ?
Citation :
Provient du message de Hynkuel
euhh j'ai encore les legs, robe au 57
La robe est bien , j'en revais a l'epoque

Citation :
Provient du message de Curistel


Donnez un morceau d'armure POH ou POF a un trainer de POK qui correspond* et il vous donne 2% d'AA xp et une gemme (ca vas de la peridot au bleu diamond quand même)
Oui c'est clair c'est vraiment la seule utilité

Citation :
Provient du message de Serapho
les truc du temple de solRo sont un peu (beaucoup) dépassés ,l'equipement de twilight sea ne te conviens plus, l'armure de thurg est trop rare et trop contestée pour que tu puisse t"équiper rapidement, tu va te chercher des habits dans PoH / PoF
Baaaaah si je prends l'exemple des legs, y'a mieux a pas cher dans le cas des carmine a bazaar Et pour les parts Thurg, je crois pas que ça soit très contesté sur Karana, deja quand j'etais level 45 on les farmait sans trop de problèmes avec ma guilde de l'époque ( Armonia ) . De toutes façons pour wiz meme le thurg c'est assez crappy, faut taper dans le ToV pour avoir un debut d'equipement valable . PoH / PoF c'est bien pour les personnes qui peuvent pas avoir mieux oui, c'est du court terme, parce que dans l'ensemble les 2 /3 des bouts sont crappy ( je parle niveau wiz toujours ) .

Citation :
Provient du message de Serapho


je voi pas du tout l'interet d'en faire une ubber zone, y'en a deja assez ca des zones high level non ?
Ca depend ce que t'appelle Ubber zone, pour moi ubber zone c'est Vex Thall, les plans elementaires et PoTime a venir, c'est sur que PoH 2 sera pas conçu dans cet esprit - la . Je dirais qu'une ubber zone c'est une zone dans laquelle peu de gens ont accès ( ou en tout cas pas la majorité de la population HL d'un serveur ), donc a mon sens ST par exemple n'est plus une ubber zone .
__________________

Citation :
Ca depend ce que t'appelle Ubber zone, pour moi ubber zone c'est Vex Thall, les plans elementaires et PoTime a venir, c'est sur que PoH 2 sera pas conçu dans cet esprit - la . Je dirais qu'une ubber zone c'est une zone dans laquelle peu de gens ont accès ( ou en tout cas pas la majorité de la population HL d'un serveur ), donc a mon sens ST par exemple n'est plus une ubber zone .
ben tout simplement une zone ou on ne peu rien faire de bon avec seulement 1 groupe.
donc pour moi ST est une ubber zone, VP aussi (meme si c'est completement dépassé)
bref une zone pour les high level quoi
Citation :
Provient du message de Curistel
Mais si c'est trèèèès utile.

Donnez un morceau d'armure POH ou POF a un trainer de POK qui correspond* et il vous donne 2% d'AA xp et une gemme (ca vas de la peridot au bleu diamond quand même)

* trainer Wiz pour les carmines par exemple.

Mais bon, c vrai que les parties pour casters y a en général que 1 ou 2 morceaux de vraiment utiles

coool vais vider un peu ma banque je savais pas ça
J'espère que tu auras plus de chance que moi, j'ai toujours eu que des peridots ...

Pour info, ca marche avec les pièces d'armure de toutes les classes. Il suffit de les donner aux GM correspondants.

Lors de notre dernier PoH j'ai récupéré 2 pièces armures rogue qui allaient decay et je les ai données au GM rogue de PoK pour de l'xp (je suis Ranger à la base).
Citation :
Provient du message de Serapho
ben tout simplement une zone ou on ne peu rien faire de bon avec seulement 1 groupe.
bof a ST pour faire les nameds t'as besoin de 3-4 groups a tout peter... (je parle des revamped warders hein, les boss de la zone)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés