Vous ete ou !!!

Répondre
Partager Rechercher
ok sa fais plusieurs jours que je fight et toujours pas de war guild... seulement des hous runner...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
euh...
on doit pas trainer sur le même fel alors.

Perso je vois des reds partout, poursuivis par des npks encore plus nombreux. Ca ressemble à uo comme avant, les nubs en moins kon pouvait killer avec 2 fireball...
Clair ...

Y'avais au moins 65 gugus vu que mon pk viens de franchire le cap des 65 kill en 1 semaine et demi donc y a du monde suffit de chercher
tu sais rak, ca fait 2 mois ke je suis sur ce serveur, napoleon, c un perso ke jai trop fait en speed, c normal ke je debute sur trammel, comment veux tu rivaliser contre des mecs trop skilled avec un perso de merde. pour le moment, je travaille sur un template et napoleon sera red je pense. et pis rak, ...... euhhhh .... t mal place pour dire ca, car le petit bleu ki nose pas kill un mec ki est autre ke gris ou alors tu gank un mec avec t potes les Oz....
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
tu sais rak, ca fait 2 mois ke je suis sur ce serveur, napoleon, c un perso ke jai trop fait en speed, c normal ke je debute sur trammel
Bah j'ai recommencé sur uo il y a 2 mois, après 3ans de blackout et le perso que je use pr pvp a même pas un mois. Je l'ai fait en 5 jours (3 jours avant AOS, 2 jours après) et je pvp non stop depuis... donc c'est pas le char qui pause prb en l'espèce...

Citation :
comment veux tu rivaliser contre des mecs trop skilled
C'est d'avantage le prb


Citation :
napoleon sera red je pense. et pis rak, ...... euhhhh .... t mal place pour dire ca, car le petit bleu ki nose pas kill un mec ki est autre ke gris ou alors tu gank un mec avec t potes les Oz....
Ca doit être pour sa que je suis flaggé quasimment en permanence pour que des bleus m'attaquent (et que moi je le fais sans house). D'ailleurs la plus part du temps ou je t tué tu m'as attaqué car g t gris.
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Je l'ai fait en 5 jours (3 jours avant AOS, 2 jours après) et je pvp non stop depuis...
Tu pvpais avec un char 90 eval / 90 magery / 60 medit / 50 resist / 20 wrestling ??

Car pour monter un perso en 5 jours , faut vachement être balaise quoi ...

Ya du cheat dans l'air ... (car si t'arrives a kill avec ca)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter


Car pour monter un perso en 5 jours , faut vachement être balaise quoi ...
Ben tu vois kan tu veux,tu comprends

Pyros
pas besoin de cheat
de tte facon
tout le monde est newb avec vous ..jusqu'a ce que vous vous rendiez compte que y a des gars vachement balezes donc forcement y cheat

la seul chose qui prend du temps sur un perso c les stats a cause du cap /jour
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
pas besoin de cheat
de tte facon
tout le monde est newb avec vous ..jusqu'a ce que vous vous rendiez compte que y a des gars vachement balezes donc forcement y cheat

la seul chose qui prend du temps sur un perso c les stats a cause du cap /jour
hilda, tu me montes un char en 120 heures, ben sérieux, j'applaudis !
J'ai jamais dis que quand je voyais quelqu'un 6x120 il cheatais ! lol

(hilda, ct de l'humouuuuuuuuuuuuur ! prends pas la mouche hein )

Mais comme rak le dit, il aurait monter un bon char pour pvp (donc, minimum 3 voir 4 fois GM) en 120heures ... []
Ben je sais pas comment il fait .... Peut etre est-ce possible, mais faut faire de uo son métier alors....
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Bah
- GM Fenc / Tact en une 20aine d'heures
- 110 Magery Medit en une 20aine d'heures
- 100 SS en 5 à 6 H
- 115 Necro 80 Focus en une 10aine d'heures

En 60 heures t'as un char tout à fait jouable
Je reponds a Exster ici vu ke le thread a ete ferme a cause de Roberto-kun,mais attention gothmog,si tu m'edit,j'te hax0r ton ICQ,sans dec
Ouais donc Exster erm.Ouais ca sera rapide
Trammel ouais c vrai,g jouer enormement dessus.En fait,tellement ke kan j'ai commence UO,ca existait pas. Y avait juste un gros fel,sans stats loss,avec un ping de 300ms et plus de pks ke t'en verras jamais dans ta vie online.M'enfin
Et pour me connaitre,je trouve ca interessant,le fait est ke des 8C,j'en vois pas souvent,la derniere fois,ct Eidos sur son red a despise(hehe il a bien faillit se faire owner les fesses par un newb mais finalement il l'a eu),et la fois d'avant ct 3ECs,j'en ai attaque un ki etait gris,les 2 autres ont essayes de me jump(dont Eidos)manque de bol,un des malins m'a suivi tout seul et je l'ai explose pdt k'il essayait de s'enfuir.D'ailleurs il m'a drop des super earing +10str ki sont sympas tant ke c pas patch. Donc bon,je sais pas trop ou tu m'as vu.Surtout ke chui meme pas sur ke t'aies une idee du perso ke je joue.M'enfin

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés