[Ys] Merci pour elle....

Fil fermé
Partager Rechercher
Heureusement, je sais bien que ce n'est pas une généralité, la plupart de mes amis dont mon main , sont parfaitement courtois et tres gentils avec les plus bas niveaux, MEME ceux qui couinent "or plizzzzzzzzz"....lol.



J'explique le screen:

Une petite apprentie éclaireuse tente de grapiller ses premières émeraudes aux abysses...
-"ouaiiiiiiis suis grande je vois les rats verts et les apprentis nécromanciens bleus!!"

Bon ya des gros vilains mobs rouges devant les marchands, je descend un peu, sachant que la salle suivante est plus facile et adaptée a mon niveau.
Arrivée la, je vois un guerrier en épique tuer les mobs de la salle...je change et il suit...la suite sur le screen...



Imaginez que ce soit un nouveau joueur: ...bonne image de marque pour la guilde du "testeur de styles" et impression que c'est un serveur ou règne le chacun pour soi.
Quel bon exemple ...
Personnellement, je commence malheureusement à être blasée de ce genre de joueur qui se croient dans un jeu solo...mais cette fois ci, j'en ai eu marre...
Surtout l'ironie du personnage à la fin, me fais sourire, d'un côté, et de l'autre me prouve qu'il se sent hors d'atteinte...
Et c'est cela qui me met un peu en colère: des gens abusent de leur position de "force" si je peu dire au dépends de joueurs plus faibles...Certains on donc le droit de pourrir le jeu des autres ...

Désolée mais je joue depuis un an et je dois dire que cela deviens du n'importe quoi...


21H31
Screen viré par moi meme pour ne pas me faire taxer de lyncheuse... mais bon avouez quand meme qu'il y a de l'abus...


//en attendant l'edit du nom//


21h42 Screen remis par mes soins corrigé, ainsi je respecte la charte???
En tout cas il a raison en fait, il peu se comporter a son aise en toute impunité ...


(ps c'est un paladin pas un maitre d'arme sinon il pourait pas lancer de sort )
Deja en disant un truc du genre : Bonjour pourriez vous nous laissez le spot svp pour que nous puissions xp svp?

Ca aurait pu etre une meilleure intro ... Aprés, si les symptomes persistes c'est tres simple :

/who Guilde_du_boulet
/send un_gros_lvl_de_la_guilde Salut ya t'il un gm ou un off connecté chez vous svp ?
/send GM_de_la_guilde_du_boulet Salut ya un mec de ta guilde qui prend un malin plaisir a nous emmerder sans nous laisser xp. Je te dis car en plus d'etre tres chiant pour nous ca pourri la reputation de ta guilde ...

Voila en general il n'en faut pas plus ...


Fata
Certes, j'aurais du faire tout cela, mais justement, ayant quitté la salle en question pour ne pas declencher de "polémiques" et perdre mon temps, j'ai estimé avoir déjà fait un geste social...

Qui a déjà essayé , au level 20 sans guilde, de sender un HL pour raler qu'untel de sa guilde tape les mobs gris qu'on convoite?
La réponse sera un :"ah lala c est po bien, je vais lui dire d'arreter" et pis c'est tout.
Et l 'autre entre temps il continue de s'amuser et toi tu poireaute une demie heure qu'il se lasse...Je vois pas pourquoi lui plus que moi ou qui que ce soit d'autre, aurait le droit de jouer a son aise ...
Je paie pas moins cher l'abonnement.


Enfin, bon tu as raison Fatality, tiens, je retournes vite faire mes excuses alors, honte à moi!
je crois qu il y a qq chose concernant les attaques personelles dans la chartre
mais je peu me tromper

sinon ben oui c est clr que c est ce genre de gus qui detruise le fun d un bon
nerf les testeurs de style


en plus si je vois bien c est un MA ?
si c est le cas vaux mieux qu elle aille teste les non miss

je file vroum
LOL
Erreur de ma part en effet! c'est bien Ordre du Saint Graal!!


Donc ouf l'honneur est sauf !

JE PRESENTE MES EXCUSES A L ORDRE DES JUSTES QUI EST UNE GUILDE TRES HONORABLE

Vraiment excusez moi

Heu la RA "Dactylo est mon amie" c'est a combien de points??

Comportement exécrable, de plus en plus présent et c'est malheureux.

En tant que clerc, j'ai le droit à des altercations des plus ridicules.
Au début, ca me laissait perplexe, maintenant, ca me fait franchement rire....
Mon intention n'est nullement de faire une attaque personnelle , je n'ai rien contre ce joueur personnellement, cela aurait été n'importe qui d'autre j'aurais fait pareil...

Ceci dit si vous voulez ben je gomme le nom...
Ou bien alors ba virez le lien ...
Re: Merci pour elle....
Citation :
Provient du message de Danseflamme
Heureusement, je sais bien que ce n'est pas une généralité, la plupart de mes amis dont mon main , sont parfaitement courtois et tres gentils avec les plus bas niveaux, MEME ceux qui couinent "or plizzzzzzzzz"....lol.

//

llollllll vi je connai personelement//(enfin un peut) il est byzzare en ce moment chez pas pk mais bon c un de c nombreux mauvais jour hein allez lui pas en vouloir
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Deja en disant un truc du genre : Bonjour pourriez vous nous laissez le spot svp pour que nous puissions xp svp?

Ca aurait pu etre une meilleure intro ... Aprés, si les symptomes persistes c'est tres simple :

/who Guilde_du_boulet
/send un_gros_lvl_de_la_guilde Salut ya t'il un gm ou un off connecté chez vous svp ?
/send GM_de_la_guilde_du_boulet Salut ya un mec de ta guilde qui prend un malin plaisir a nous emmerder sans nous laisser xp. Je te dis car en plus d'etre tres chiant pour nous ca pourri la reputation de ta guilde ...

Voila en general il n'en faut pas plus ...


Fata

tu me déçoi fata

il est mm pas boulay c pas le bon mots dison kil est humain a sa manière
Citation :
Qui a déjà essayé , au level 20 sans guilde, de sender un HL pour raler qu'untel de sa guilde tape les mobs gris qu'on convoite?
En tant qu'officier, je peux te garantir que si un lvl 1 me send pour ce genre de reproche envers quelqu'un de ma guilde, le gars concerné va se prendre une soufflette et changer de spot. On a tous été petit lvl, fo pas l'oublier, le send au GM est souvent très efficace.

Par contre le linchage en place publique sur JOLA magasine c'est pas top
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Wow, super le lynchage public...

Sinon, autant je suis très facilement enclin à laisser le spot que je vois gris à des personnes qui veulent xp dessus (c'est normal), autant un gars qui m'accoste comme tu l'as fais avec cette [Edit du nom ] il peut aller se faire voir ailleurs si j'y suis.

Vu ta gentillesse et ta courtoisie, ne t'étonnes pas qu'elle ne t'écoute pas.

(Et sinon, au sujet de ta remarque sur le prix de ton abonnement, elle aussi a payé le même prix que toi, elle a donc autant le droit que toi de tuer ces mobs, même s'ils sont gris pour elle.)

De toutes manières, ce post est un appel au lynchage public.
*invoque un modo*
QUE NENNI

ce n'est pas un appel au lynchage publique, encore une fois mais y en a marre que des gens se permettent tout et n'importe quoi ...
D'autre part, des gens se lancent des insultes assez sévères sur ce forum sans pb et moi, je publie une capture d'écran pour râler et prouver qu'il y a en ce moment une dégradation de l'esprit du jeu et c'est encore moi qui suis fautive?



De plus, que je sache, j'ai été polie... je n'ai commencé à lui parler QUE lorsque j'ai changé de pièce (afin de ne pas nuire a son bon amusement, justement, soucieuse que je suis de ne pas empêcher les autres de jouer ...) et qu'il m'a suivie...
D'autre part, je l'ai avertit que j'allais poster le screen pris et il m'a dit faire un "sourire pour la photo".. s'il ne s'en plaint pas...

Enfin, bon, je suppose que cela va dériver une fois de plus...
Il en avait peut être tout simplement rien à foutre que tu post sur JoL...

Et non, tu as peut-être été polie, mais tout sauf aimable. Moi quelqu'un qui me fait une remarque du genre de la tienne (C'est gentil de penser aux autres, tu peux pas me laisser xp non?) il peut toujours rêver.
Je suis sur que si tu lui avais dis un truc du genre "Bonjour, est-ce que tu pourrais me laisser les mobs de cette salle stp ? J'en ais besoin pour xp. " elle aurait été bien plus coopérative.
Citation :
Provient du message de Danseflamme
[...] Qui a déjà essayé , au level 20 sans guilde, de sender un HL pour raler qu'untel de sa guilde tape les mobs gris qu'on convoite? [...]
Perso ça me viendrait même pas à l'esprit

A moins d'être à la bourre et ne pas avoir le temps de chercher des mob, ou encore d'avoir envie de chercher des poux dans la tête à quelqu'un, je m'en fout un peu à vrai dire :baille:

Je vais un peu plus loin tout simplement.

Je précise :
Mes deux perso principaux sont 3*
Le troisième presque 30, de multiples petit rerolls, tous sans guilde, et je n'ai pas l'intention d'en avoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés