[Ys] Groupe full mago

Répondre
Partager Rechercher
J aimerai savoir si quelques collegues mago seraient tentés de faire un full groupe mago ( thauma, theu, sorc ) pour essayer de faire des mass ae en chain

C une idée ki me traverse la tête depuis kelke temps et je souhaiterai faire un test pour voir si c viable

Voili voilou
Citation :
et c est a ce moment la qu un healer , 6 zerk et un skald debarquent .....
les groupes à la mode en ce moment, c plutot 2 healers, 4 Zerks, 1 skald, 1 shamy =)
Quand j'etais lvl 35 on a teste un groupe former de :

3Eld <2vide,1lune dont notament kookiri>
1Empathe
3Enchanteur <2sun 1lune>
1barde


Et je peut vous dire que sa cartone
Meuh nan le groupe ultime c'est 8 barde au moins t'es sur que si un Barde est mezz y en a 7 autres pour mezz derriere... par contre pas très rentable niveau RP pasque une fois les mezz effectué... Ben tu te casse
maieuh je parlais en rvr de mass moi (oui je sais c mal )

C sur qu il y a pas photo dans e cas de grp vs grp lol

je suis sur que dans la mass c destructeur et pis si on meurt pas grave on a l habitude on est des vrai tondeuse a gazon !!

Les hibs peuvent nous dire merci on entretien la pelouse d emain parce que avce le nombre de trolls ki l ecrase
Citation :
Provient du message de Minitossse
Meuh nan le groupe ultime c'est 8 barde au moins t'es sur que si un Barde est mezz y en a 7 autres pour mezz derriere... par contre pas très rentable niveau RP pasque une fois les mezz effectué... Ben tu te casse
quoique en montant 7 beliers tu peu t en sortir
Citation :
Provient du message de Yuriel
Quand j'etais lvl 35 on a teste un groupe former de :

3Eld <2vide,1lune dont notament kookiri>
1Empathe
3Enchanteur <2sun 1lune>
1barde


Et je peut vous dire que sa cartone
leur dit pas ça ils croient tous que c'est pas viable

( remarque j'aime bien puller )
Citation :
Provient du message de Yuriel
Hum Hum Nimp a part planter des champi et recolter les rp c tout se dont ton animiste c faire, les pbAe que nous on parle c celle des enchanteurs et eldritchs
Il a aussi un Eld Moon 50, une ombre 50 .... je continue ??
(pas besoin de vous dire comment ils sont monté 50 hein?)
J'ai deja eté (par hasard ) dans un groupe composé de 1 ménestrel, 1 sorcier, 3 thauma, 1 theur, 2 caba...

Tu gagnes masse rp mais l'interet est limité car ca ne marche qu'en masse (tu depends des "braves guerriers" des autres groupes ), a mon avis en groupe vs groupe, un groupe magos ne tient pas.... enfin a tester
bah, chais po, 6 theu terre 1 sorcier esprit et 1 thauma glace

une speed, une bubule 1 secondes si vous etes les roi de la coordination, et ... bah, heuu... une flopée de pets terres qui servent a rien pour l'instant, mais qui en 1.60 promettent.
un regen mana et des mezs, et le thauma glace qui a une chance de survie car tout le monde a exactement la meme gueule .

le F8 devient inutile de par la proliferation de tite bonzommes de pierre qui cavalent, un beau groupe de fouteur de <biiip> en somme .

Ca peut etre rigolo a jouer encore faut il qu'il y ai 6 theu terre 50 connectés au meme moment sur un royaume albi
Citation :
Provient du message de Ceque
Ca peut etre rigolo a jouer encore faut il qu'il y ai 6 theu terre 50 connectés au meme moment sur un royaume albi
Déjà, si t'en trouves un t'est bien content
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Et la arrive un rush de gardes de tp
Rhoo vilains gardes qui roxeeeeeeent!!
A ce propos : Rendez-nous nos bons vieux gardes de TP de la 1.36 !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés