philosophie mais ça fait pas peur

Répondre
Partager Rechercher
Miss M, on doit être parents, ma mère a la même phrase pour décrire la vie dis donc...

La mienne c'est plutôt : malheurs aux vaincus. Si tu dois crever, emportes-en autant que tu peux avec toi.

Innocents ou pas, on s'en fout. Du temps que tu pars pas seul.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
La mienne c'est plutôt : malheurs aux vaincus. Si tu dois crever, emportes-en autant que tu peux avec toi.

Innocents ou pas, on s'en fout. Du temps que tu pars pas seul.

- peur de manquer de compagnie ?

*dirige son pouce vers le sol*


Spectatrice de la vie. Pour ne pas être blessée par elle.

Je pourrais me résumer à ça. En ne voyant que les mauvais côtés de tout, je me dis que je ne peux pas être déçue, même si le pire arrive. Evidement, je me prive ainsi autant des bonnes choses que des mauvaises, j’ai réalisé ça il n’y a pas longtemps. Reste à savoir si les bonnes choses valent la peine de risquer les pires, je n’ai pas encore tranché sur la question.
En attendant d’avoir la réponse, je regarde les jours passer. Moins je me fais remarquer, mieux je me porte.
Mais j’essaie de me soigner ! ^^

Ceci dit, quand je ne me conjugue qu’au présent, je ne suis pas déprimée comme la lecture des quelques phrases ci-dessus pourrait le laisser croire
Je m’émerveille pour 3 fois rien, ce que certains disent enfantin alors que d’autres trouvent ça ridicule. Moi je trouve que j’ai de la chance.

En gros, je suis assez tendance Miss M, Thunor, et Gala, avec une pointe de moi tout craché pour assaisonner le tout. Mais je ne vais pas m’étendre plus sur moi-même, le détail n’intéresse personne ^^

Moi,
Compliquée
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Ma philosophie, c'est que ça sert à rien de me fatiguer à travailler, quelqu'un finira bien par faire ce que je dois faire pour moi.

"Pourquoi faire un truc aujourd'hui alors que je peux le faire demain ? Si j'arrive à bien repousser le truc, j'arriverais sûrement à mourir avant de l'avoir fait."
Piqueur de slogan

Enfin le mien c'est plutot : "Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu ferra peut être demain" (en gros ça revient au même)


PS : je sait le post date un peu mais j'avais pas put me connecter avant et j'avait envie de réagir sur ce que ce copieur a dit ( )
manger... dormir... travailler..keep cool
et de temps en temps..BASTON!!!!!!!!!!!!
on peut pas rester zen tout le temps...faut savoir se lacher de temps en temps .une philosophie de vie traditionnel quoi...
dicton du jour: blanc c'est blanc..noir c'est noir
advienne que pourra...:bouffon:

edit:au passage vu que se post mes emble vu par pas mal de personne j'en profite pour faire la promo de mon site
Mp moi pour l'adresse car censuré par les modos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés