MON SITE WEB , ma passion...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas te faire du mal d'autant plus que tu arrives à faire ce que je ne sais pas: un site web...

Mais... C'est rempli de fautes d'orthographe

Rien que ça, ça gâche tout ton boulot qui est ma foi pas mal...

Continu mais en corrigeant tes fautes...

Jolie musique
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Au passage Zaz, t'a un MP (va voir dans ton profil, tel que je te connais, t'a même pas remarquer qu'il y avait une boite de messagerie personnel )

Je vient de revoir ta vidéo ... mais avec le son ce coup ci, y a pas a dire, la musique ... ca fait tout

Le site, je le préférait en blanc, ca faisait plus clair je trouve, enfin bon, chacun ses goûts.

Fait gaffe à toi et surtout, passe un peu plus de temps en cour de français au lieu de faire des acrobaties dans le gymnase
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
tien je crois quon a un site du meme style, le mien c'est : www.idiotfortier.com

nous venons de le remettre online et on a perdu les news et le forum donc ca fait vide un peu la

et y reste qq bug a regler par mon ami...

d'ici 2 semaines une nouvelle version pas mal plus belle et pratique en php devrait etre la :0

si tu veux je peux link ton site sur le mien,
Citation :
Provient du message de hector
tien je crois quon a un site du meme style, le mien c'est : www.idiotfortier.com

nous venons de le remettre online et on a perdu les news et le forum donc ca fait vide un peu la

et y reste qq bug a regler par mon ami...

d'ici 2 semaines une nouvelle version pas mal plus belle et pratique en php devrait etre la :0

si tu veux je peux link ton site sur le mien,
Tien des Quebequois
Effectivement, je pense que la Capoeira sera assez adaptée pour te perfectionner dans tes acrobaties.

Pour les conseils, n'hésite pas à mettre des musiques qui ont plus de changements de rythme, et d'accorder les séquences en conséquence, ça évitera un effet de monotonie.

Sinon je te conseil les vidéos de Tony Chu, produite par une team qui s'appelle Zero Gravity. Enfin tu connais peut-être déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés