Jaylin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aurais pu metter les references de QUI tu tient ca
Pour ajouter une race, il faut d'une part ajouter une ligne dans le fichier race.2da
ensuite, ajouter un bouton avec le fichier cg_race.gui (copie d'un existant, il reste a changer les coordonnées), puis trouver un moyen pour lier le nouveau bouton avec la race ainsi crée (encore une fois, ce servir des exemples dejà existants)
Il ne reste plus qu'a ajouter des lignes a la suite du dialog.tlk en fonction des refernences mises dans le .gui
Il reste encore de nombreux détails à régler (je pense que d'autre fichier .2da passe en revue la classe, il faudrait tous les passer pour être sur de ne pas en oublier)
Attention : un fichier .tlk ne peut pas être mis dans un hakpak.
La solution la plus facile et d'ajouter des resref de facon a garder le fichier original, et a simplement ajouter des lignes.
Pour changer le nom d'une race, il faut aller voir ca sref dans son fichier race.2da et la changer a partir d'une nouvelle sref crée.
|