Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
salut

je cherche des personnes motivees pour commencer a creer une guilde francaise a star wars galaxies sur kauri histoire de roxer les amerloques.

de preference des personnes ayant deja joue au jeu de roles star wars . je compte bien jouer a swg pq les meilleures parties de jeux de role que j ai faites (et masteurisees) sont sur star wars.

PS : apres avoir parcouru le forum je le trouve pas mal du tout (bravo aux webmasters!)
quand je parle de roxer les americains c juste se faire une place sur le serveur kauri . je n ai aucune volonte belliciste

enfin comme je l ai dit je pense beaucoup de bien de ce jeu de roles et aimerait bcp jouer a swg avec des gens ayant joue a celui ci (mais je veux bien jouer avec les autres c pas exclusif) .
C'est réducteur de prendre majoritairement des gens qui auront une experience SW-JDR, enfin je te souhaite quand même bonne chance, toutefois je ne crois pas que tu réussise avec un tel post.

PS : Personellement je n'ai jamais joué au JDR ca m'empeche pas d'etre rédacteur...
laissez tomber je viens de voir les autres post de guilde ils sont un peu trop au serieux pour moi.

j envisageais plutot de creer une guilde ambiance sympa avec pas beaucoup de joueurs mais eux ont l air d etre surmotives!

enfin tant pis c pas grave ^^

note que comme j adore kyo t aurais pu etre dans ma guilde qui n existera pas
Euh... Les autres ne sont pas forcément "surmotivés", je dirais juste qu'ils expliquent l'intérêt de leur guilde
En général, on rejoint une guilde pour un objectif ou des intérêts RP communs, or là tu nous dis juste que tu crées une guilde et qu'on peut peut-être la rejoindre.
Ca manque d'information
On sait même pas si tu seras rebelle, impérial, neutre, avec des restrictions de races, bref, rien du tout.
Avoue que c'est un peu maigre pour rejoindre une guilde
En fait je te conseillerais la démarche suivante :

Pas besoin de super site web la mort qui tue XHTML/PHP/MYSQL avec plein de balises <p> (<== Alastor inside).

Documentes toi sur tout, fonde toi une histoire, un projet, une voie a suivre et une fois que tu auras bien ficelé tout ça tu reviens nous l'expliquer on sera trés heureux de le lire.

PS : Moi aussi j'adore Demon Eyes Kyo

PS bis : Je rappelle a tout le monde qu'une guilde est d'abord en jeu avant d'etre sur un site !
je joue au jeux de carte SW ca compte ??
non je rigole j'ai déjà une guilde de Joyeux Mercenaire...
Mais je te souhaite plein de succès et des heures et des heures de bonheur avec ta guilde...

Tek++
Arrow
Aye aye...bienvenue dans le monde où les https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif existent. Surtout pour relancer après si peu de temps une question en HS.

C'est un manga et un anime (à prononcer "animé" ) basé sur des samouraïs. Pour ce que j'en ai vu c'est situé dans un monde typé dark fantasy dans le japon médiéval et c'est assez bourrin.

Citation :
Provient du message de Dalou
Demon Eyes Kyo, un lien à donner ?
Yep ==> www.google.com

Attention, sinon la prochaine fois je sors une blague carambar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés