[Ys] SICAIRE spe 2armes(votre attention svp)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi j'ai une petite technique (je ne dois pas être la seule a l'utiliser d'ailleurs), que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises, et carrément sur du Zerk.
Poison + Snare PA + Mort rampante (qui passe de moins en moins souvent sur les zerk ) + run. Re fufu et rebelotte.
Si le tank en face est joueur, finira par run au bout de 3 Pa + maladie il sera tout mal.
Mais bon voila gros defaut : Le mec n'est jamais seul et bientôt il y aura cette espece de RA coupe machin qui te stoppe en cas de fuite
Oui c une bonne technique mais on reveins a se que je disais valable sur des tank a petit rang ,des qu ils ont IP ou purge ca prends trop de temps ...


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Un tank avec IP de toute facon est intuable pour un furtif (sauf un paladin 2H ou si le tank sait pas jouer )

Les chasseurs si la mort rampante passe je les tue 9 fois sur 10 avant la fin du stun, donc pas d'IP possible.

Enfin comme je n'ai jamais eu IP le dernier nerf n'a changé qu'une seule chose pour moi : je me bats désormais a 1 barre de pdv contre 1 barre de pdv face aux fufu ennemies, alors qu'avant je broutais a chaque fois que j'affrontais un sicaires ou shadowzerc avec IP (par contre le criticable il m'arrivait avec de la chance et quelques esquives de leur enlever deux barres de pdv).
Ben les chasseurs c pareil premier soins 9 pts IP 14 pts+ purge 10 pts a partir de rang 4 ou 5 c finit ,en admettant que tu le laisse a l agonie lors de la fin de l enchainement il peut purger et IP et il se retrouve face a toi avec une pleine barre d endu ,et la il a le choix soit fuite soit combat ou t es deja mal barrer parce OOE

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Fait comme moi reroll ton perso mais dans un types different genre si ton sicaire c'est un oneshoot essaie de faire un shadowmerco, ou un chasseur de fufu et la tu veras ke les ombres ou les assasins tu les mange au p'tit dej bonne chance
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
j'ai monté un shadow merco il est tjrs invaincu en un contre un le truc lol c les assa ki sont persuadé kil ouned les sicaires quand il tombe VS un shadow merco il comprenne la vie c assé lol !!
enfin zerk thane et tout tu geres ^^
quoi suis en full spell sa aide bon daccord javou ^^
Citation :
Provient du message de Rafa
le scout au CaC il Ro><e tout, il est trop über!
Ben oui, toi tu as pu me voir en action quand on a joué ensemble.
Je me rappelle avoir battu entièrement au corps à corps un assassin vert ! Toute seule en plus, vivi.

Aviendha, scout qui rOxX au corps à corps.
perso .... euhh...le scout au CaC c'est pas mon truc je prefere monter un scout pour les vaux et le mettre 21 en arc et le plus possible en fufu et rien pour le CaC comme ca tu fais des one shoot sans ke personne te voye...mais au Cac tu te fais one shoot sans ke persoone tu ne vois...mais....si t'es assez malin et balaise tu as pas de raison d'etre au CaC... voila tout
Cherche pas Sicaire, le scout au CaC il te casse n'importe quel mage quoi en un temps record, pis il te calme n'importe qui avec son plateau de poubelle uber bouc, par contre sur ce dernier point, heureusement que y a les bons clercs, parce que les scouts ont bizarrement tendance à abuser de leurs capacités au CaC
Le scout au CaC? j'y crois pas...c'est comme un chasseur ... tu l'attrape et le casse...bon en tout cas Mainfroide ton scout avec ses "RA" qd tu es lvl 22 tu as pas de uber RA... et donc je veux bien dueler 1 scout lvl 24 (je suis 22) je te prouverais donc ke le scout ... c'est de la ***** (vous m'avez compris) au CaC
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
sérieu sicaire essay de duel Taleya la scoot avec ses ra lol
En duel et en rvr je trouve que c'est pas du tout pareil.
Y'a des duels dont je me suis pas mal sortie, genre contre Linx qui est tranchant et rang 6+ alors que j'étais rang 3 et que je suis spé estoc.

Maintenant en rvr je suis incapable de battre quoi que ce soit qui est jaune au corps à corps (sauf peut-être un mage ), enfin nous c'est à distance qu'on doit faire mal.
héhé qd on dis 1 contre 1 c'est juste qd tu te fait un fufu seul ... ou un quoique ce soit seul....voila tout pas duel /duel challenge
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés