[Ys] Tp alb hier sur Odin lool les mids

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post (non ouin ouin je precise au cas ou )
pour dire aux mids k ils m ont bien fais rigoler à attaquer deux fois de suite le Tp en rentrant dedans et wipant tout le monde.

Ces cons de gardes ont ouvert les portes en passant et paf mass mids dans le TP j ai rien compris la 1er fois et la 2eme on c fait wipé dehors

Pauvre de nous si on est obligé de defendre nos tp now

VENGEANCE GRRRRRRRRRR
mdr

Sinon y a 2 jours avec les Cdt on a rush le TP Alb sur Odin
moi et un autre nous sommes monté tout en haut de la tour
l'autre (un tank) est monté sur la pointe du toit tout en haut , et moi juste en bas de la pointe
j'aurai pu faire mieux mais en montant je me suis trompé, je suis allée là ou dans les forts normaux il y a le Lord sauf que c'etait un Maitre thauma j'ai IP pour sortir de là et continuer encore pour mourir sur le toit

Screen INC


hop
A ben tiens comme quoi c'est marrant on leur a aussi fait le coup hier soir sur Odin

On a été tout content en voyant les portes s'ouvrir et du coup on a pu wipe tout le monde (enfin presque )

http://huruk.free.fr./tpodin.jpg


Aube a réussit a atteindre la pointe

(hop j'y pique son screen )

http://huruk.free.fr./sommet.jpeg
PTDR Islena

Le groupe ki broute dans le tp c les loups qui étaient super motivés pour faire du rvr en groupe guilde sur Odin

On pe dire que vous nous avez grave refroidis c cas de le dire lol

Y a que notre petit necro qui soit resté debout c chevilles ont enflés encore plus ( Yrcen )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
mdr

Sinon y a 2 jours avec les Cdt on a rush le TP Alb sur Odin
moi et un autre nous sommes monté tout en haut de la tour
l'autre (un tank) est monté sur la pointe du toit tout en haut , et moi juste en bas de la pointe
j'aurai pu faire mieux mais en montant je me suis trompé, je suis allée là ou dans les forts normaux il y a le Lord sauf que c'etait un Maitre thauma j'ai IP pour sortir de là et continuer encore pour mourir sur le toit

Screen INC


hop
C'était moi le tank loooool guerrier powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés