[Orcanie] a celui qui se reconaitra

 
Partager Rechercher
Alors que les dernières lueurs du crépuscule virevoltaient au loin entre les cimes, les rares rayons du soleil mourraient sur les bosquets enchanteurs bordant notre zone frontière; j’attendais mon destin.
Enfin je me tenais la, tremblante et un peu perdue car pour la première foi j’allais enfin être aimée pour mon âme, mon essence, et non pas pour la guerrière que les circonstances on fait de moi.
Mon destin arrivait au loin à cheval, fier homme montant un fier destrier, et la lumière mourante qui rebondissait sur les eaux limpides du lac faisait briller sa belle armure de milles feux fades et froids.
Moment irréel
Le temps s’arrête
Il descend de son cheval et commence à s approcher de moi, une vague d’inquiétude semble le submerger car aussi puissant guerrier puisse t il être, un homme face a une femme et aussi déterminer qu’un enfant qui désire un bonbon de sucre mais qui ne sait pas s’il y a droit.
Le roi cheval, son cheval mais il ne peut le savoir, me salue et nous laisse sans bruit.il va veiller a notre tranquillité dans cet oasis de paix, loin des combats loin du sang loin de la violence.
Mes amis les fées m’on promis de veiller aussi sur nous de détourner tout intrus, la nature dont je suis la protectrice cette fois ci va me garantir tranquillité.
Il approche et me voit. Je peux sentir son odeur.il a peur je le sent.
Les poings crispés sur les gardes de ses armes, il observe avec inquiétude le ballet de fées clochettes qui l’entourent et le saupoudre de poussière luminescentes.
La demi pénombre qui nous entoure détoure son corps et les reflets métal de son armure détonent un peu dans cette ambiance feutrées, en ce rendez vous dans un sous bois.
Il est en face de moi, j’entends sa respiration rauque et saccadée, sa main droite se desserre, il retire ses gants et les jettes au sol puis caresse doucement mon visage.
Toute peur a disparue de lui, ma tenue se soie légère ne laisse apparaître les contours de mon corps que par intermittence et mes mains saisissent les siennes fermement.
Je ne le laisserai partir.
Cette nuit il est a moi, mes cheveux se mélangent aux siens et je le sent alors m’accorder sa confiance.
Cette nuit va être longue beau guerrier, mais nous n allons pas beaucoup discuter et de toute façon, demain n’est qu’un rêve.
Et demain pour toi, je ne serais que souvenir, car tu rejoindra alors celle qui t’aime, l autre a qui tu dédie ta vie.
Mais cette nuit, tu est a moi, et a moi seule.
Le ciel est beau, ce matin, alors que je parcours d'un pas alerte les herbes grasses de l'immense prairie sauvage de notre frontière. Mes bottes sont couvertes d'une rosée teintée de vert, et le vent piquant souffle dans mes cheveux offerts. Une silhouette se profile, à quelques centaines de pas, marchant sans crainte vers la forteresse de Druim Ligen. Rapidement, je la reconnais à sa démarche féline ; il s'agit de Niaa.

Je continue mon pas de course, dans sa direction, pour la saluer d'un signe de main et d'un sourire sincère. Je peux observer son regard, son visage, et m'aperçois d'une chose. Il est éclairé, illuminé, par autre chose que la vigilance dûe au combat. Je m'arrête un instant, après quelques mètres d'une course perplexe, et me retourne pour mieux constater cet état.

Comme une princesse arrivant triomphante, auréolée d'une aura resplendissante de bien-être, elle avance sur son chemin, et n'importe quel barde aurait estimé, à ce moment, que bientôt des fleurs pourraient colorer son sillage.

Un soupir me vient, expression de mon contentement, et voilà déjà que ma course reprend, m'emmenant là où me portent les volutes de la rosée s'évaporant au soleil.


(-- Gwalchmei FauconDeMai, et plus récemment BrumeDeReve)
vraiment tres joli texte g adorer les 2 passage

aller dit ns qui c
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés