Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

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Citation :
Provient du message de Aratorn
Tout a déjà été dit, le MA n'a pas besoin d'une nouvelle ligne, et n'en aura jamais.
Et pkoi pas ?
Si on propose rien on aura jamais rien
Ca t'empeche pas de proposer d'autres idées auquelles tu pense.
Ca fait presque 10 mois que je joue mon MA tranchant+bouclier, sans avoir vu aucune amélioration/changement dessus. D'autres classes ont vu leur lignes de spé améliorées, preuves etc .... pkoi pas nous ?

Enfin c'est juste un avis .....
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Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Et pkoi pas ?
Si on propose rien on aura jamais rien
Ca t'empeche pas de proposer d'autres idées auquelles tu pense.
Ca fait presque 10 mois que je joue mon MA tranchant+bouclier, sans avoir vu aucune amélioration/changement dessus. D'autres classes ont vu leur lignes de spé améliorées, preuves etc .... pkoi pas nous ?

Enfin c'est juste un avis .....
Ca fait un an et oui, il a subi d'énormes améliorations. La garde marche, le blocage marche très bien, parade de même...

Mais tu oublies surtout une chose, les RA.

La seule amélioration que je pourrais voir, c'est l'ajout d'un coup sur parade en tranchant, et éventuellement, un effet sur tranchant de diamant ( et débugger coup arrière ).
Sinon, honnêtement, je ne vois pas. Tu voudrais quoi ? Expliques ? Moi je ne vois rien. Cette classe est vraiment aboutie. Son défaut : avoir été aboutie dès le début... mais est-ce un défaut ?
Re: Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?
Citation :
Provient du message de kalea
Je pensais a quelque chose qui pourrait ajouter du fun au maitre d'armes .... je le considerais comme un maitre de bataille, pourquoine pas creer une ligne de spé "Maitre de bataille" ?
On pourrais alors un peu le comparer au paladin, mais avec une voie plus offensive.

Je m'explique : le maitre d'arme est un combattant, pur et dur. C'est supposé être un maitre du combat. Pourquoi ne pas lui donner une sorte de "voie magique" ( pas au sens propre du terme ) Pourquoi pas un single instant snare 50% portée 300 ( durée 30 sec, timer 2min30), instant PBAE add dps (durée 30 sec, timer 2min30), instant PBAE haste (durée 30 sec, timer 2min30) etc ...... Pas forcement des gros bonus sur les 2 derniers exemples mais genre 10 ou 20% ..... Le PBAE fonctionnerais pour les membres de son royaume/de son groupe

Ce sont des exemples, des idées a garder ou a jeter, mais au final, le maitre d'armes ne GAGNERAIS PAS 0.5/lvl en plus
Le guerrier mid pourrais lui aussi beneficier d'une ligne de spé semblable, vu que les 2 classes ont le même background et les mêmes lignes de spé ( ou presque )
Voila qu'en pensez vous ?

P.S. Juste mes 2 cp .... des fois on en a marre d'enchainer la combo Amethyst Slash/Diamond Slash ...... Ca pourrais ajouter du fun a une classe en restant dans un background RôlePlay.
Le maitre d'arme à déjà une ligne de spé unique qui est censé le faire tapper plus fort que n'importe quel autre Two handed ( excepté zerk en nounours ) : Hast + ligne de spé des degats de l'arme : tranchant/estoc/contondant.
Moi pour le MA (et le guerrier) j'aurai pensé à un truc dans le genre du mode nounours (sauf que pas de transformation physique, p-e une posture et tenue d'arme différente) qui augmenterai grandement les chances de toucher (et diminuerai les chances de bloquer/parer adverses),
à la limite accompagné d'un léger malus de défense.

Ca ne serai pas uber, ça apporterai une tite touche de fun et restant dans l'optique de l'expert en maniement d'armes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca fait un an et oui, il a subi d'énormes améliorations.



La garde marche,

Ca c'est pas une amélioration c'est une correction de bug

le blocage marche très bien, parade de même...

Faux et refaux, les tests le prouvent, en 8vs8 ( ou plus dans 95% des cas ) il y a un bug persistant qui fait que les 8 ennemis en face sont considérés comme étant en combat avec toi => diminution drastique du potentiel de défense, et ce même si le bug de blocage/parade contre styles a été débuggé

Je n'appelle pas ca des améliorations mais des corrections
Dire que le MA est une bonne classe : je suis d'accord
Dire qu'il n'y a rien a ajouter/améliorer : pas d'accord

@Doywan merci de lire les posts ou au moins la premiere page.
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Sans MMO-Fixe
t'inquete i will survive

j'ai lut la première page . Les effet a limite je m'en fout , c'est le principe , j'ai monter un thane parce que c'était une guerrier mage , hors tu souhaite qu'on donne une ligne de" magie" au MA ( et donc forcement au proto /guerrier) , donc non desolé je suis contre , le MA/guerrier/proto sont des "guerrier" pur et non des guerrier mages .
Y'a pas de bug de blocage/parade contre les styles.
Les styles sont là pour donner des bonus de toucher, c'est normal qu'ils passent les défenses.

Maintenant, les tests faits par le TL guerrier et le TL MA, je les considère non représentatifs.

Qu'y apprend t'on ? Le nombre d'adversaires qui s'affrontent dans uen zone réduit le potentiel de blocage parade.
Moi, ça me semble normal.

MAis eux, ils font ces tests d'une manière qui n'est pas représentative du jeu, à savoir groupés avec des gens inactifs.
Ce n'est aucunement représentatif du RvR. Je n'ai jamais affronté de personne groupée avec 7 membres inactifs.

Lorsque je disais que la garde marche, je songeais au fait que la garde n'interrompe plus les casts. C'est une spécificité, cela rend la garde unique, nettement plus efficace qu'une BT.
C'est en ce sens que c'est une évolution majeure.

En tout état de cause, je n'aime pas les tests faits par les TL dans des conditions artificielles et non représentatives.
Donc en tant que tank bouclier, je considère que blocage et parade sont efficace en RvR.

Maintenant, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voudrais voir ajouter à cette classe de tank pur, si ce n'est des capacités d'un tank hybride, auquel cas, je te répond : non, jamais.
Le MA est une classe parfaite comme le dit, redit et reredit Aratorn.
Le seul défaut de cette classe c'est d'être un classe de tank pur dans le sens où elle ne fait que se battre et elle le fait bien.

D'ailleurs qui a dit qu'un MA était un meneur d'hommes ? Personne. Selon moi le MA est un homme de troupe, il compose la majeure partie d'une armée, c'est lui la chair à canon. Il y a certes quelques leaders mais c'est eux qui inspirent la confiance, pas les MA de base.
Si vous trouvez le MA non fun, alors faîtes une autre classe ou changez de royaume et venez faire un Champion.

Vous aurez alors un perso qui tape fort et qui ne fait pas que ça .
Dans une zone relativement reduite le nb d'agresseur = nb d'ennemi actuellement
Si au lieu de ca on comptant nb d'agresseur = nb d'enemi/nb d'alliés, le pb de parade, blocage en RvR serait alors resolu.
Ce n'est pas parce que il y a 8 personnes en face qu'elles sont toutes en train de t'attaquer TOI => le bug

La ce n'est pas le cas.
J'ai lu le TL du MA en 1.57 ce qu'il demande est loin d 'etre aussi exhorbitant que ce que d'autre demandent .....
Le fait qu'une garde n'interromp plus un cast est bien une correction et non une amélioration. De plus une garde n'intercepte pas toutes les attaques (encore heureux faut rester cohérent)

Ce que je veux je l'ai spécifié au debut : pas une ligne de magie mais une ligne d'abilités entrainables.
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Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Lawy
c'est lui la chair à canon.


LE MA N'EST PAS UNE RESERVE DE RP SUR PATTES !!!
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Sans MMO-Fixe
Malheureusement si, et tant que tu ne l'auras pas compris tu trouveras quelque chose à redire.
Un MA, à l'instar du proto ou du guerrier et en général de tous les tanks, ne sont que de la chair à canon qu'on envoit en avant des combats. Un MA ne fait que se battre et le fait bien, je le répète.
Le fait que la garde n'interrompt plus les casts n'est pas un débuggage, mais vraiment une amélioration.
Auparavant, la garde fonctionnait comme la BT, ca encaissait le coup, mais interrompait le cast.
A présent, ça ne l'interrompt plus, ceci pour fournir aux tanks défensifs une vraie raison de rester aux côts d'un mage.

Toutefois, je ne vois pas ce que tu désirerais comme compétence entrainable qui ne soit pas magique... un compétence d'arme ? On en a pas déjà assez ?
Quoi alors ?
Non, navré, je ne vois pas, mis à part la refonte des styles annoncée par Mythic.

[Edit] Si, un truc : Garde de Groupe ( à savoir garder automatiquement le membre le plus proche de soi ).
Ca, ça serait génial.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, navré, je ne vois pas, mis à part la refonte des styles annoncée par Mythic.
Mythic veut refaire les styles de combats ? ^^

J'étais pas au courant de celle-là...


Bof ils changent ce qu'ils veulent, mais ils ne touchent pas à Annihilation rognutudju



Sinon, dire que les tanks pur sont la chaire à canon j'en suis pas si sur que ça. Dans daoc, il n'y à pas de classe cchaire à canon, car elles servent toutes.

Les tanks ont pour objectif de protéger les membres de leur groupe (défensif) soit neutraliser les mages / healers adverses (offensifs).

Mais je m'imagine mal rushé tout seul un 2 ou 3 mages qui auront plus que le temps de me tuer... car je serais mort sans avoir servis strictement à rien (sauf enlever qqts points de mana aux adversaires ^^ )

Le tank n'est pas une classe de type "Yvan le Fou" (ceux qui ont joué a Red Alert comprendront ). Les classes les plus "suicidaires" seraient plutot à mon avis les Assassins/Sicaires/ombres. Elles tuent le mage, mais ont de très fort risk de brouter ensuite... mais le mage est par terre

Le tank à pour vocation de se prendre les coups à la place de ses alliés (dans ce sens là chaire à canon oui) mais pas de mourir inutilement Mais la pluspart du temps les ennemis préfèrent aussi tuer les classes type Healer / Mages en premier Donc les tank restent bien souvent les derniers debout

Edit aussi :

Citation :
[Edit] Si, un truc : Garde de Groupe ( à savoir garder automatiquement le membre le plus proche de soi ).
Ca, ça serait génial.
Oui à un certain niveau de spécialisation en shield, ca augmenterai pas mal le potentiel de défence, car on défendrais toujours efficacement qqn
Citation :
Provient du message de Aratorn
[Edit] Si, un truc : Garde de Groupe ( à savoir garder automatiquement le membre le plus proche de soi ).
Ca, ça serait génial.
Ca va faire un an que les TL war/hero/arm demandent ca, j'y crois plus trop.

M'enfin voir un MA demander a ce qu'on améliore sa classe, en tant que guerrier ca me fait sourire quand même
(et je parle pas de toi Aratorn )
ces vrais que j aimerais que le MA ai au moins 1 sort instante histoire de calmer les mago dans le mêlé meme,un taun ..je veut juste 1 spell instante voila

je vous donne 2 jour pour le faire sinon.. je vais le dire a ma moman
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
ces vrais que j aimerais que le MA ai au moins 1 sort instante histoire de calmer les mago dans le mêlé meme,un taun ..je veut juste 1 spell instante voila

je vous donne 2 jour pour le faire sinon.. je vais le dire a ma moman
Achetes un objet à charges.
On aura jamais de sorts, faites vous y.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
ces vrais que j aimerais que le MA ai au moins 1 sort instante histoire de calmer les mago dans le mêlé meme,un taun ..je veut juste 1 spell instante voila

je vous donne 2 jour pour le faire sinon.. je vais le dire a ma moman
T'as pas l'impression que les magot se prennent pas deja assez d'instant comme ca ce qui les interrompt pour au moins 3 bonne seconde ou plus?
MA= tank pur= pas de magie= RA détermination = IP pas cher.

Si tu veux une classe avec capacité fais un champion/revear/thane etc...

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurrre

Chacun son rôle

Si tu veux des instas, groupe un ménes avec toi, en plus tu auras speed 5

PS: je peux porter de la plate?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
T'as pas l'impression que les magot se prennent pas deja assez d'instant comme ca ce qui les interrompt pour au moins 3 bonne seconde ou plus?
t'es folle toi des fois j'arrive a tuer du monde, c'est inadmissible

Dee.
Luri inadmissible.
Sur Alb, comme bourrin pur, on a le MA. Sur Mid, on a le guerrier. Sur Hib, ils ont le proto.

Cherchez l'erreur.

Le proto, il aurait pas comme un léger avantage ?

Le MA a un peu plus d'absorb, je veux bien.. Mais combattre un Proto + Caribou + IP, euh... Bon. /release.
Citation :
Provient du message de Eklips
Sur Alb, comme bourrin pur, on a le MA. Sur Mid, on a le guerrier. Sur Hib, ils ont le proto.

Cherchez l'erreur.

Le proto, il aurait pas comme un léger avantage ?

Le MA a un peu plus d'absorb, je veux bien.. Mais combattre un Proto + Caribou + IP, euh... Bon. /release.
Pour info, j'ai duellé pas mal de protos, dont des très bons ( Thanor par exemple ) en duels full RA + caribou...
Ben voilà, le proto, malgré son caribou, on à rien à lui envier.
Je susi pas d accord avec ceux qui pensent que le MA est arrivé au terme et qu il est fini totalement , si mythic continue a ajouter des truc au autres classes , je vois pas pourkoi les MA n aurait rien.
Deuxio , le MA est la moins bon tank pur des trois royaume et ca a ete prouvé maintenant je ne vais pas m etendre sur ce sujet pck va y avoir des ouin ouin et vai me faire insulter lol.
je pense qu une competence qui reposent sur des competence physique comme chak homme pourrai le faire, et PAS qq chsoe de magique ( je regrette que ceux qui ne sont pa sen faveur d uen nouvelle ocmpetence repete inlassablement le mot ' magique ' alors qu on ne parle pas de ca ).
Vala mon point de vue , maintenant resteria a definir quel genre de competence ( le merco a bien rafale ...) mais c sur qu il faut pas s attendre a d ameliorations soudaine , c vrai que le MA est accompli pour mythic...
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