Vos relations avec vos ex

Répondre
Partager Rechercher
Gala ce que j'ai compris ce que tu racontes, tu aimes toujours ton ex, que tu as quitté pour qu'il réussisse, et ton actuel mari (avec qui tu as eu des enfants, sachant ce qui s'est passé avec ton ex), est au courant de tout ça ? triste histoire
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ca me fait penser à kk chose ca ...



se demande si elle est la seule a avoir voulu faire des tresses avec les poils de son homme
J'ai deja ete la victime d'une telle depravation... ...mais ce n'a jamais ete "sous" la ceinture.

Le resultat est moche au possible je trouve.
Gala, je comprends ta position et je la trouve admirable.

Cependant, je trouve que tu as eu de la chance que ton mari comprenne. Je sais que je suis personnellement trop égoïste (remplacez le mot "égoïste" par celui qui vous convient) pour pouvoir vivre ce type de relation.

Savoir que la personne avec qui je suis n'est, d'une certaine façon, avec moi que par pis-aller, qu'elle pense encore, au moins de temps en temps, et au point d'en parler sur les forums, à son premier amour, qu'elle est toujours amoureuse de lui, d'une certaine manière, ca me rendrait beaucoup trop mal à l'aise pour réussir à construire quoi que ce soit, a fortiori une famille.
Embêtant...
Je trouve la situation de Gala plutôt embêtante , car je serais incapable de m'investir dans une relation tout en pensant a un autre et d'avoir quelques sentiments que ce soit envers lui...ceci dit , on se doit toujours de terminer une relation avant d'en entreprendre une autre , ce n'est que mon avis mais c' est un e question de loyautée envers celui que l'on aime et de respect .



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Gala, je comprends ta position et je la trouve admirable.

Cependant, je trouve que tu as eu de la chance que ton mari comprenne. Je sais que je suis personnellement trop égoïste (remplacez le mot "égoïste" par celui qui vous convient) pour pouvoir vivre ce type de relation.

Savoir que la personne avec qui je suis n'est, d'une certaine façon, avec moi que par pis-aller, qu'elle pense encore, au moins de temps en temps, et au point d'en parler sur les forums, à son premier amour, qu'elle est toujours amoureuse de lui, d'une certaine manière, ca me rendrait beaucoup trop mal à l'aise pour réussir à construire quoi que ce soit, a fortiori une famille.
Mon époux et très tolérant ( et il faut l'être avec moi!), je serais restée seule, si je n'avais trouvé quelqu'un d'aussi tolérant. J'ai dis précédemment que mon amour pour R. avait évolué. Je ne vole rien à mon mari et lui donne ce qui lui revient de droit. De la tendresse, du sexe, de la fidélité, des projets communs... On a ensemble tout ce dont pourrait rêver un couple "parfait", on s'amuse on pleure, on rit (voir Candy, héhéhé, une touche d'humour dans ce drame pathétique!).

Que dire...
Citation :
Provient du message de Damon
C'est vrai que c'est cool pour ces questions existentielles...

Mais sinon je suis sorti avec Damonette la première fois j'avais 15 ans puis ont a du arrêter à cause de ses parents
Moi je suis bloqué ici, mais je sais toujours pas la cause exacte de pourquoi j'ai été jeté ....

Sinon pas d'autres ex donc pour l'instant mes relations restent à une tentative de recherche d'explications puisque le dialogue est intermittent (comprendre j'ai droit à des nouvelles pendant 1 semaine tous les jours puis 2 à 4 semaines sans rien, etc ...)
Re: Embêtant...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je trouve la situation de Gala plutôt embêtante , car je serais incapable de m'investir dans une relation tout en pensant a un autre et d'avoir quelques sentiments que ce soit envers lui...ceci dit , on se doit toujours de terminer une relation avant d'en entreprendre une autre , ce n'est que mon avis mais c' est un e question de loyautée envers celui que l'on aime et de respect .



Lady-Van...
Ma relation est terminé! Je ne discerne pas ou tu vois qu'elle n'est pas terminé. Je n'ai plus de relations physique avec R. Je n'ai plus de projets, je ne lui demande rien, je n'attend rien.

J'ai été plus que franche avec mon époux à qui je donne tout ce qu'on peut trouver dans un " amour "

Mais le passé fût celui-ci, je n'ai pu faire différemment. Peut-être me conseillais-tu de rester toute seule?
Hum...
Hum...tu donnes a ton mari , du sexe , de la tendresse et la fidélitée ? et l'Amour lui ? Tu le garde pour l'ex ?

Hum....*comprend plus rien *



Lady-Van...
Peu d'ex, et peu avec qui j'ai encore des contacts.

Un ex avec qui j'étais restée bonne copine, mais qui en profitait à mort : le moindre problème et j'étais bonne pour passer mon après-midi à l'écouter pleurer sur des broutilles Il a même poussé le vice jusqu'à me demander de faire croire qu'on ressortait ensemble, pour rendre sa nouvelle nana jalouse (ce que j'ai refusé tout net). Au bout d'un bon moment, j'ai fini par couper les ponts avec lui. Ras le bol de jouer les infirmières.

Une ex (oui, une !) avec qui ça s'était très mal terminé. On s'est fait la gueule pendant près de 2 ans, et puis on a fini par se reparler. On est restées très bonnes amies depuis, même si nos contacts sont de moins en moins fréquents...

Le dernier en date, ça a été la plus longue histoire : une relation de 2 ans et demi, qui s'est soldée par une douloureuse séparation. Il n'a jamais voulu me reparler ou me revoir. Les rares fois où je l'ai croisé, j'ai cru qu'il allait se mettre à chialer en me voyant...
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Hum...tu donnes a ton mari , du sexe , de la tendresse et la fidélitée ? et l'Amour lui ? Tu le garde pour l'ex ?

Hum....*comprend plus rien *



Lady-Van...
ça fais la troisième fois que j'écris que mon amour a évolué.Je ne peux aimer comme j'ai aimé R. Ni mon mari, ni personne d'autres. Mais je donne ce que j'ai a donner. L'amour dont je suis capable aujourd'hui. Et celui-là, je ne le donne pas à R. que je sache, mais à mon mari. Et un amour encore différent à mes enfants.
Seule ?...
Te conseiller de rester seule ? C'est a toi de voir avec ta conscience ....mais si on ne s'investie pas totalement , vaut mieux ne pas s'investir du tout...



Lady-Van...
Re: Seule ?...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Te conseiller de rester seule ? C'est a toi de voir avec ta conscience ....mais si on ne s'investie pas totalement , vaut mieux ne pas s'investir du tout...



Lady-Van...
je m'investis totalement avec ce qui me reste aujourd'hui.


Et j'ai répondu au thread des relations avec son ex.
Re: Seule ?...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Te conseiller de rester seule ? C'est a toi de voir avec ta conscience ....mais si on ne s'investie pas totalement , vaut mieux ne pas s'investir du tout...

Lady-Van...
Si j'ai bien compris gala, il ne s'agit pas de ne pas s'investir totalement, mais plutôt de s'investir différemment... Les sentiments dont nous sommes capables évoluent dans le temps, en fonction, notamment, des expériences vécues...

On n'aime pas à 17 ans comme on aime à 30 ans...

De la même façon, on peut aimer 2 personnes, mais pour des raisons différentes. Est-ce que cela doit forcément signifier que ce n'est pas vraiment de l'amour ? Je ne pense pas...
Re: Re: Seule ?...
Citation :
Provient du message de Foehn
Si j'ai bien compris gala, il ne s'agit pas de ne pas s'investir totalement, mais plutôt de s'investir différemment... Les sentiments dont nous sommes capables évoluent dans le temps, en fonction, notamment, des expériences vécues...

On n'aime pas à 17 ans comme on aime à 30 ans...

De la même façon, on peut aimer 2 personnes, mais pour des raisons différentes. Est-ce que cela doit forcément signifier que ce n'est pas vraiment de l'amour ? Je ne pense pas...
Merci de comprendre.
Re: Seule ?...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Te conseiller de rester seule ? C'est a toi de voir avec ta conscience ....mais si on ne s'investie pas totalement , vaut mieux ne pas s'investir du tout...



Lady-Van...
edit : no prise de tete
Re: Re: Seule ?...
Citation :
Provient du message de Foehn
On n'aime pas à 17 ans comme on aime à 30 ans...

Elle avait dix-sept ans,
elle avait tant et tant de rêves à vivre
Et si peu l'envie de réver,
Comme ces gens âgés qui tuent le temps
Qu'ils n'ont plus, assis sur des bancs
Dix-sept ans !

Elle dérivait à l'envers loin des vérités averées
Elle disait qui vivra verra, et moi je vivrai, vous verrez !


Ca y est ? Tout le monde s'est calmé ?
Pour ma part un seul ex, avec qui je m'étais fiancée au bout d'un an et demi de fréquentations, et que j'ai laissé au bout de deux ans et demi.

Il était un type sédentaire qui ne visait pas un grand avenir avec moi, du genre continuer de faire fructifier la terre de ses parents, moi je rêve de voyages et ai toujours la bougeotte ou presque
Je me suis réveillée une fois en plein nuit me demandant ce que je faisais dans le même lit que lui et remarquant que je restais avec lui par habitude, et non plus parceque je l'aimais.
Ça m'a pris deux mois trouver le courage de lui dire, mais deux mois où je lui ai demandé de prendre du recul.

Et finallement, bien une rupture qui a duré un peu moins d'une heure.
Une petite crise de tristesse de sa part: Ca va me prendre du temps m'en remettre, je t'aime encore et tout le baratin.
Je lui ai redonné ma bague de fiançailles que je ne portais plus depuis 4 mois.

Trois semaines plus tard il s'était refait une petite amie

Moi ça m'a pris un peu plus de temps, environ quatre mois.
Et cela fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain du moment, et j'ose espérer demeurer le plus longtemps possible avec lui, car tout va pour le mieux.

Je ne vois plus mon ex car je suis déménagée de ville, et encore quand je demeurais encore chez mon père je l'ai croisé à tout casser trois fois. Il n'a pas eu le tact de me demander si j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie, et je ne vois pas pourquoi j'aurais été lui dire. Simple respect, car je ne me vois pas appeller mon ex et lui dire: j'ai un nouveau copain et tout va trop bien.
[EDIT]PARDON GALA MERCI ARIENDELL POUR LE DECILLAGE... [/EDIT]
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
NOUVEAU sur les forums JoL...


L'histoire de Gala ou Dalas 2 le retour...
Je ne vois pas trop où on doit rire?
Je trouve son histoire plutôt triste pour le début, heureuse pour ce qu'elle vit maintenant, mais je ne vois vraiment pas le loufoque. Sachant que tous ceux qui répondent ont laissé une petite part d'eux sur ce fil, et Gala un peu plus que les autres car elle a été pointée du doigt pour avoir trop à partager
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je ne vois pas trop où on doit rire?
Je trouve son histoire plutôt triste pour le début, heureuse pour ce qu'elle vit maintenant, mais je ne vois vraiment pas le loufoque. Sachant que tous ceux qui répondent ont laissé une petite part d'eux sur ce fil, et Gala un peu plus que les autres car elle a été pointée du doigt pour avoir trop à partager
merci
Re: Vos relations avec vos ex
Citation :
Provient du message de Serafel
Comment vous gerez vos relations avec vos ex ?
D'une manière qui ne regarde pas les autres.
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
NOUVEAU sur les forums JoL...


L'histoire de Gala ou Dalas 2 le retour...
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Je la comprends tout à fait, au contraire...

Sinon, une ex issue d'un coup de foudre alors qu'elle était avec mon meilleur amie On s'entend toujours aussi bien (elle et moi, pas lui et moi :|)et je la revois régulièrement (+/- une fois par mois).

Une autre que je ne revois plus alors qu'elle habite à trois rues de chez moi, mais je suis sortie avec elle pour oublier l'autre (j'étais (encore plus) jeune ) mais je n'ai jamais eu d'affinités avec elle.

Et enfin une qui fréquente ces forums (donc je ne vais pas trop développer...) et que j'ai perdue il y a peu à cause de moi et qui m'ignore totalement maintenant, voire me hait, je ne sais pas...

Edit : faute de grammaire
C'est bizard en lisant ce post ça m'a rendu tres triste , ça m'a fait remonter pleins de mauvais souvenirs.
Non pas par rapport a mes exs car je m'en fiche d'eux ..autre chose, que je ne dirai pas...

Sinon pour mes relations avec mes exs, heu ....j'ai perdu le contact avec tout mes ex et j'ai jamais cherchée a le retrouver.
Pour la plupart je gardais le contact pendant quelques semaines ..pour les explications sur la rupture, comprendre ou faire comprendre...mais ça n'a jamais était plus loin.

Sinon j'avoue que je n'accepterai jamais de revoir une ex de mon petit ami ou sinon la meuf je la massacre sur place( et je déconne pas..ah je les pleins si elles tombent sur moi.)...mais bon, mon homme ne les fréquentes pas ...donc c'est tout bon pour moa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés