Y'a t il un 2eme dragon sur Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Il faut savoir un truc sur le donjon de Iarnvidiur... et pas des moindre.


J'ai énormément joué dedans avec mon savage et après plusieurs test en voici une conclusion important :


AUCUN mais alors AUCUN resist de fonctionne, dans iarvindiur tous les sorts, dot, armes sont de type <neutre>. Les monstres tapaient mon savage avec un malus de -20 par exemple et quand j'activais les resist armes bah heu... toujours -20.

Quand le serpent nommé tape avec son pouvoir esprit avec aucun bonus et qu'on voit le meme résultat avec des buff de resist guérisseur bah je crois que la conclusion est faite.


Donc voila la particularité de iarnvidiur, il y a aucun resist qui ne fonctionne (allez seulement le resist matière/corps pour les dots. )
Hmm pas tout à fait

il semblerait que les mobs font tout simplement des dégâts magiques
Les chiens (orange/rouge je sais plus le nom) font par exemple des dégâts type froid au CaC, suffit pendant qu'il tape de lancer un buff froid ou un chant avec un skald pour s'en rendre compte
De même il existe des armes qui font des degats autre que tranchant/contondant/estoc (y a une quête à Varulv par exemple pour une Epee qui fait des degat froid)

Faut ptet aller voir de ce coté là, genre que tous les groupes aient un Chaman et un Healer avec au moins les buff +16%


ps : pour ton sauvage, quand tu faisait de l'xp encore avant le 50 , je suppose que tu etais en full spellcraft mais avais tu monté les resists? parce que ceux qui se font une spellcraft pour XP en general cape les stats et resistances CaC mais pas les resistances magiques vu qu'habituellement ca sert à rien en XP
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
De même il existe des armes qui font des degats autre que tranchant/contondant/estoc (y a une quête à Varulv par exemple pour une Epee qui fait des degat froid)
Hein?!
Tu peux nous en dire plus stp?
http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=173

Voilà c'est tout ce que je sais pour cette quête que je n'ai pas faite

"Averrius vous donne alors le choix entre tous les types d'armes, choisissez-en une. Ces armes Varulbane font des dommages de types "froid"(affichés "Generic") au lieu de crush/slash ou Thrust et sont particulièrement efficaces contre les loups-garous"


Pour les mobs de Donj SI c'est la même chose , et je serait pas étonnée qu'il existe d'autre armes de ce genre
who quel horreur cte mobs sinon pour la question d un second dragon sur mid il est bien possible qu il en existe un car dans une vidéo de présentation de SI on vois un dragon doré dans une salle qui ressemble aux dongeon du glacier
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pour les mobs de Donj SI c'est la même chose , et je serait pas étonnée qu'il existe d'autre armes de ce genre

Il n'y a pas que dans les caves: sur la surface de SI, on en trouve aussi. Exemple: tous les nuages, qu'on trouve dans la Plaie d'Ymir ou à Munin Sound, ou ailleurs, font des dégats élémentaires (feu ou froid souvent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés