[1.65] Nouvel ecran " Choose Your Realm "

Fil fermé
Partager Rechercher
bha ca veut dire que tu as pas mis les pieds dans certains posts a tendances flood/trolling
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Déjà vu.

Ca grossit le trait mais c'est assez révélateur du ressenti des joueurs.

Mais Mythic s'est enfin rendu compte que Albion avait besoin d'un coup de pouce.

Alors patience, la v1.60 finira bien par arriver en Europe

pour faire mentir (un peu) ce tableau...
Grave jl'ai meme encore remit dernièrement dans un de ces fameux posts.
Pour preuve que ca date, dans la section Hibernia, ils précisent que le LOS est toujours buggé...

Note que moi je l'ai dans mes documents depuis Janvier 2003
Et que je l'ai sûrement download depuis JoL.

Donc vi t'as mal cherché.
Ce qui perçoivent cette image comme du troll n'ont pas tout à fait tout compris non plus, ou alors ne le prennent pas forcément dans le bon sens.

En effet cette image critique tout autant les différences de possibilités des différent realms, mais exagère grandement sur le côté exagérateur albionais en prétendant certaines choses fausses concernant albion.

Donc, c'est la fois une critique comique envers les uns et les autres, et en aucun cas cela ne privilégie ou justifie le point de vue des uns ou des autres.

C'est une satyre neutre, donc pour moi ça reste du domaine de l'humour et non de la provocation.

Enfin, je le ressens comme ça, mais je vois déjà certains rétorquer "C'est normal, tu joues sur albion"...
ayant bien joue sur les 3 realms, je suis d'accord que l'auteur exagere un peu Albion... mais pas tant que ca... ( Oui j'ai delete Alb hier soir, mais je continue a penser qu'ils ont le meilleur mezzeur et les deux meilleurs classes de beurrin du jeu.. )
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
genre albion n'a pas de class pbaoe ,ils ont meme un mago en maille
C'est clair que le clerc smite est considéré unanimement comme un pur roxxor, et les nerfs qu'il a subis n'y changent rien

A croire que la mauvaise foi de ce screen est contagieuse.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf

Ca grossit le trait mais c'est assez révélateur du ressenti des joueurs.

Mais Mythic s'est enfin rendu compte que Albion avait besoin d'un coup de pouce.

Alors patience, la v1.60 finira bien par arriver en Europe

pour faire mentir (un peu) ce tableau...
/agree



(edit) pour l'image , en somme c :
Hib mode Facile
Mid mode normal
Alb mode difficile

__________________
Vu et revu 100 fois... et 100 fois d'afille classé comme troll
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés