[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Et les premiers lvl 50 sur alb, mid et hib ce fut qui ?

Dwahim 1er skald 50 si ma mémoire est bonne non ?
même qu'on a ding le même jour et XP ensemble le matin aux Abres à Raumarik, lui a ding dans l'aprem avec son groupe moi le soir avec ma guilde les Aesir

Pour les Classes

Prêtre d'Odin : heu bah.. c'est moi 1er Koby lvl50 aussi alors amis Kobold de Ys un peu de respect avec votre doyenne
Prêtre de Hel : aucune idée
Skald : Dwahim me semble bien mais je peux me tromper
Healer : Angie , et aussi 1ere lvl50 de Ys des 3 royaumes
Chaman : aucune idée
Zerk : je pense que c'est Krashnar mais je me trompe peut-être
Thane : Enae , aussi 2eme lvl50 de Mid/Ys
Guerrier : alors là je sais pas du tout
Assassin : Rep je pense mais pas sûr à 100%
Chasseur : heu bah Djoune
Moi j'suis toujours là, Rafa, clerc, premier armurier d'Alb/Ys... Du moins jusqu'à ma pause

Enfin bon, personne doit se souvenir de moi, à part ceux qui squattaient Camelot... Faut dire, même en clerc smite à l'époque, je risquais pas de flooder les logs d'Emain avec mon petit niveau ( mais tout de même grand pour un bon artisan! )

Bon, j'ai certes fait une pause ( pendant laquelle j'ai pris pas mal de retard ), mais je suis quand même un ancien qui est toujours présent
Vlà une petite liste pour les 1ers lvl50 alb (d'après mes souvenirs confus) :

Sorcier : Lina, Arioch, Vignemale, Brama
Thauma : Panfengiy, Urielanor, Hellmaster
Théurgiste : Danton, Jaxom
Cabaliste : Arbishop
Paladin : Lordak, Theodos, Spark, Falcon
Clerc : Marty, Pendawyn, Futo
MA : Rambo, Dureiken, Manireth (enfin je ne me rappelle plus exactement)
Mercenaire : Coban, Tiamat
Scout : Rand, Creeds, Slifli
Ménestrel : Syllia, Agarth, Lormoth, Troubadour, Akim (là aussi, pas sûr du tout)
Sicaire : Lunedore, Atrianna, Lunadarck
Moine : Lad, Gaytapant, Mama, mais très tard.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Moi, je peux me considérer comme un ancien ? Ptit nain squatteur de Spindel En 1.36 faisant quelques randonnés a Rauma Ou venera avec mes coupin(e)s Freen Dwahim Lenneth Sorsha et pi des autres Membre des "Fils du vent " ouah ca fait vieux ca ^^ puis des Cyclones /cry comme dirait Chisa fournisseur de maille violette pour la pitite Minmay éhé . Et pis c tout pas très actif en Rvr .. Zwane il me faisait trop peur

Araktis toujours la !
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouais, c'est le seul que je voyais jaune sur emain quand j'y allais aussi
Ah? Moi je voyais un palouf violet +++++, même teinte que sa cape quoi
Citation :
Provient du message de Rafa
Moi j'suis toujours là, Rafa, clerc, premier armurier d'Alb/Ys... Du moins jusqu'à ma pause

Enfin bon, personne doit se souvenir de moi, à part ceux qui squattaient Camelot... Faut dire, même en clerc smite à l'époque, je risquais pas de flooder les logs d'Emain avec mon petit niveau ( mais tout de même grand pour un bon artisan! )

Bon, j'ai certes fait une pause ( pendant laquelle j'ai pris pas mal de retard ), mais je suis quand même un ancien qui est toujours présent
Mais si je me souviens de toi... Le petit clerc qui expait de l'autre coté de l'enclos des Yarleys.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Mais si je me souviens de toi... Le petit clerc qui expait de l'autre coté de l'enclos des Yarleys.
C'était après mon retour ça, la séance de grobillisation entre Llyn-monastère et Cornouailles - squelettes géants, avec les quelques rez pour d'éventuels imprudents se trouvant dans l'enclos
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Vlà une petite liste pour les 1ers lvl50 alb (d'après mes souvenirs confus) :

Sorcier : Lina, Arioch , Vignemale, Brama
Thauma : Panfengiy, Urielanor, Hellmaster
Théurgiste : Danton, Jaxom,…
Cabaliste : Arbishop
Paladin : Vitriolyn, Theodos, Chob, …
Clerc : Marty, Pendawyn,…
MA : Dureiken, Manireth, Rambo… (enfin je ne me rappelle plus exactement)
Mercenaire : Coban, Tiamat,…
Scout : Slifli, Rand, …
Ménestrel : Bardounet (?), Troubadour, Akim (là aussi, pas sûr du tout)
Sicaire : Lunedore
Moine : aucune idée, peut-être Gaytapant ou Mama, mais très tard.
Je proteste :

Scout : Rand, Creeds, Slifli ...( apres c : brindille, amazone et blackbb je crois);
a priori brama va arreter daoc , on c est fait un tit grpe oldshool ce soir c ete tres cool .

Moi , tiamat, aciliv , brama, shar(in), quicky, orson ,sylphidia, lionric..j espere j ai oublier personne

A plus BRAMA j espere un bientot et /bow
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
itou ... et personne ne se souvient de moi
ho que si ! d'ailleurs je t'ai recroisé y'a 2-3 jours avec mon assassine, mais tu étais dans un bus sur HW et j'ai pas insisté
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys

@Loen : Encore heureux toi... sinon je me serais fait un plaisir de te le rappeler un de ces soirs...
Bah moi aussi je me souviens de toi .. meme ke y avait une bouteille de blanc entre nous 2

ah vi aussi .. meme ke c grace a moi ke tu c ke le PA des assassin passe la BT

Sinon, mon amie Zoé me manque beaucoup....
Et les archers luri ki me courssaient au lac ds les gorges aussi (Belle, Cedrix,etc.. et Yaka biensur, le seul ke g pas pu voir jaune avant mon lvl 50 )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
c pas bien de flooder
puis moi je veux revoir tout les anciens
Bah donne ton adresse et achete de la bière, c encore le meilleur moyen
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Nan Lara, Rep 2nde assass de mid à 1 heure près derrière Zoe
Vi, mais avec 300k rp d'avance
Citation :
Provient du message de Rafa
Ah? Moi je voyais un palouf violet +++++, même teinte que sa cape quoi
je l'ai souvent vu rouge ^^ mais a une époque il a arreté de jouer j'imagine, et moi j'ai arreté dxp pour faire quasi que du rvr au lvl 47... a la fin je voyais que des oranges sur emain, sauf Chob quand il passait, quoi ( pis quelques autres comme Slifli, etc.. comme quoi pas besoin d'etre 50 pour s'amuser )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Rafa
C'était après mon retour ça, la séance de grobillisation entre Llyn-monastère et Cornouailles - squelettes géants, avec les quelques rez pour d'éventuels imprudents se trouvant dans l'enclos
Non non, c'était bien avant ton départ.

Me rappelle on expait sur les cochons des yarleys avec ma prems guild, et je l'ai jamais refait depuis.
pour les moine c lad gaytapant et moi enfin lad et gay c fait dans la meme journée si g bon souvenir
(moi g arreter 3 moi avant parce c'etait devenu impossible de px avec un moine g stop au 41)
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Vlà une petite liste pour les 1ers lvl50 alb (d'après mes souvenirs confus) :

Sorcier : Lina, Arioch , Vignemale, Brama
Thauma : Panfengiy, Urielanor, Hellmaster
Théurgiste : Danton, Jaxom,…
Cabaliste : Arbishop
Paladin : Vitriolyn, Theodos, Chob, …
Clerc : Marty, Pendawyn,…
MA : Dureiken, Manireth, Rambo… (enfin je ne me rappelle plus exactement)
Mercenaire : Coban, Tiamat,…
Scout : Slifli, Rand, …
Ménestrel : Bardounet (?), Troubadour, Akim (là aussi, pas sûr du tout)
Sicaire : Lunedore
Moine : aucune idée, peut-être Gaytapant ou Mama, mais très tard.
houlala je proteste aussi !

MA : Rambo , Dureiken , Mani... (ou Dureiken, Rambo, Mani mais je crois ke g t le 1er ma 50 qd meme )

ps: pour les palouf chui pas sur de l'ordre, il y avais Spark aussi ds les 1er 50
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Lordak le premier pal 50 ensuite theodos qqs jours plus tard puis spark et enfin moi a qqs mns d intervalles avec mani en plein évent named caillech

chob n a passé que son 50 que bien plus tard et vitryolin jamais elle a arretée au lvl 48 si je me souviens bien

En méné par contre c est syllia la première lvl 50 si je me souviens bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés