Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Le sauvage possède une ligne de "sorts" ( pour compenser sa faible armure me direz vous enfin il a deja esquive 5 ... )

C'est une ligne dans ce genre que je voudrait faire ajouter au MA.
euh esquive 4 pas 5 , et ce ne sont pas des sorts. on a pas de barre de mana.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Dragonfang est un style avec comme prérequis une esquive, ce que le MA n'a pas, donc, ca ne leur sert à rien d'avoir DF

pour Hellrune : c pour ca qu'il l'a ecrit entre guillemets, car ca a des effets de sorts sans en être totalement et c une ligne comme ca qu'il demande, pas d'avoir une barre de mana

Après edit : oups désolé de l'énorme erreur Kalea
La chose qu'il faudrait au MA c'est plus de fun.

Jouant moi même plusieurs MA, je trouve que certaines spé sont beaucoup moins fun que d'autres.

Le truc sympa ce serai d'avoir des capacités, un peu comme celles du merco. Mais qui serai acquise non pas en fonction d'un lvl pur, mais d'un certain lvl dans une spé (comme pour les styles) et qui soit dans l'esprit de cette spé.

Je demande pas un truc ubber, juste un truc fun, par exemple il y a l'Engage de la ligne bouclier, qui est très très utile, ainsi que les Gard.

Je verrai bien un ptit PBAoE avec timer pour les spé hast, ou un GTAoE (damage ou snare)pour les spé contondant. On verrait enfin un MA faire tourner sa lance autour de lui, ou un mec taper sur le sol pour ébranler ses adversaires....

Enfin on peut rêver
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Chendlatan
qu'elle l'a ecrit
Ya encore des gens a qui je dois prouver ma virilité ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Ya encore des gens a qui je dois prouver ma virilité ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C de la faute de tes parents... prendre un nom de femme pour un gamin... tsss c pas bien fut fut (m enfin t devenu MA ca devait etre hereditaire )

la preuve que c feminin ?
2 PNJe d albion porte ce prenom et ce sont 2 femmes:
- la gardienne du relais de cornou
- je sais plus

La 2eme c'est la dame qui te remet ton armure épique de maitre d'armes a chateau sauvage.....
< Kalea donne armure épique a Kalea ! >

.........



Bon on devie du sujet la
__________________
Sans MMO-Fixe
Un truc fun à rajouter...hummm voyons voyons...

A la place de la RA Ignorer la douleur (IP), garder le même nom pour cette dernière, mais au lieu de remettre full life, doubler le nombre de PV exact au moment ou on l'utilise, pendant 30 secondes par exemple, ce qui rendrai à mon sens cette RA plus cohérente. Et pour le "Fun" de la chose, au moment ou vous utilisez cette RA, un cri de guerre se fait entendre, avec une gestuelle comme si il allait se transformer (comme sangoku sans l'aura)

Et puis dans une bataille les guerriers dans un effort ultime, poussent souvent des cris de guerre. Donc pour le Roleplay ça colle bien non?

Quoi?
les ma ne prennent pas estoc,
pourquoi?

estoc est basé sur dextérité et force, je ne sais pas si vous savez ce que ca veut dire, nous autre MA albionais avont un doute, basé sur dex et force signifierai la moyenne des deux, bref, tu obtient, sur des buff de 30 en force ET dex, le même effet qu'un slash avec 30 en force. La dessus, monter la force n'etant pas un probleme pour le Ma, même sarazin, tu as vite fait le tour de la question.

une des principales chaîne d'estoc ( Rat fang, Wolf tooth, lion tooth ) et le style 50 ( dragonfang ) on pour ouverture evade. Et là le Ma a un peu l'air bête ( pour la petite histoire, rat fang n'apparait même pas dans la liste des styles pour un Ma, ils obtienent par contre wolf tooth qui a ce style en ouverture ).

Pour la fréquence des evade, un Ma sarasin spé estoc maxé en dex et vivacité devrait avoir une plus grande probabilité d'evade qu'un proto firbolg.
Citation :
une des principales chaîne d'estoc ( Rat fang, Wolf tooth, lion tooth ) et le style 50 ( dragonfang ) on pour ouverture evade.
Il est bien la le problème, je te laisse y réfléchir un peu

Mais là n'est pas le sujet de ce thread.
Citation :
Provient du message de Ellone
les ma ne prennent pas estoc,
pourquoi?

estoc est basé sur dextérité et force, je ne sais pas si vous savez ce que ca veut dire, nous autre MA albionais avont un doute, basé sur dex et force signifierai la moyenne des deux, bref, tu obtient, sur des buff de 30 en force ET dex, le même effet qu'un slash avec 30 en force. La dessus, monter la force n'etant pas un probleme pour le Ma, même sarazin, tu as vite fait le tour de la question.

une des principales chaîne d'estoc ( Rat fang, Wolf tooth, lion tooth ) et le style 50 ( dragonfang ) on pour ouverture evade. Et là le Ma a un peu l'air bête ( pour la petite histoire, rat fang n'apparait même pas dans la liste des styles pour un Ma, ils obtienent par contre wolf tooth qui a ce style en ouverture ).

Pour la fréquence des evade, un Ma sarasin spé estoc maxé en dex et vivacité devrait avoir une plus grande probabilité d'evade qu'un proto firbolg.
Ouioui, un plus grande probabilité... à condition d'avoir accès à evade... ce que le MA n'a pas.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
C'est pas le rôle des paladins d'apporter force et courage ?
Ou des bardes ou des skalds ou des maitres chanteurs

Le pour :
Fondamentalement, l'idée d'un maître d'arme, qui part son exemple héroïque inspirerait force et courage n'est pas complétement dénuée de bon sens Un leader de bataille

Le contre :
En clair ca s'appele une ligne de spé "Jeanne d'Arc", ce que n'importe quel breton normalement constitué vomit dessus !
Citation :
Provient du message de Ednirio
Ou des bardes ou des skalds ou des maitres chanteurs

Le pour :
Fondamentalement, l'idée d'un maître d'arme, qui part son exemple héroïque inspirerait force et courage n'est pas complétement dénuée de bon sens Un leader de bataille

Le contre :
En clair ca s'appele une ligne de spé "Jeanne d'Arc", ce que n'importe quel breton normalement constitué vomit dessus !
ca pourrait etre une spe "guillaume le conquerant" et la les bretons vomissent pas forcement dessus.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah tu considère le savage comme un tank pur toi?

moi pas
Au prochain patch, il recevra détermination entre autre, qui est strictement réservé aux tanks pur, ça en est donc un.
Peut on en revenir sur le sujet initial svp ?

Vous savez la nouvelle ligne de spé pour MA

Idées, arguments, contre arguments ..... vous genez pas ce post est la pour ca
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
le ma est une classe équilibrée
Equilibrée, oui.

Fun, ça dépend des spé.

Une nouvelle ligne de spé serait une erreur (de toute façon il n'y aura pas).

Mais j'espère un jour voir des ptites améliorations au niveau du fun...


PBaoE pour Hast!!!!!!
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés