Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, en tant que Maître d'Armes, c'est-à-dire soldat professionnel et vétéran des champs de batailles, il devrait avoir un petit plus en ce qui concerne les armes de sièges.

Par exemple, utiliser un bélier, ou une catapulte, avec plus de rapidité et d'efficacité, ce maniement ayant fait partie de sa formation

C'était juste une idée comme ça
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
on devrai virer ip au mda et purge aussi et bref ttes les RA actives :>
bin ouais kwa c de la magie ca rentre pas dans le rp du MdA
Personellement, je suis pour les virer à tout le monde.

Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Par contre, en tant que Maître d'Armes, c'est-à-dire soldat professionnel et vétéran des champs de batailles, il devrait avoir un petit plus en ce qui concerne les armes de sièges.

Par exemple, utiliser un bélier, ou une catapulte, avec plus de rapidité et d'efficacité, ce maniement ayant fait partie de sa formation

C'était juste une idée comme ça
Ta formation se nomme l'artisanat. Ca te permet de fabriquer les pièces.
Pour ce qui est de les monter, franchement, j'ai jamais eu aucun problème, les béliers étant jaunes avec 1 en Armes de Siège, le taux d'echec reste faible.
Citation :
Provient du message de kalea

Mais on est pas la pour parler du reaver
On est pas la pour parler du Fléau mais c'est une alternative à ceux qui veulent une ligne de plus pour le MA ...

Le MA est déjà très fun à jouer au vue de tous les templates qu'il est possible de faire avec...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Par contre, en tant que Maître d'Armes, c'est-à-dire soldat professionnel et vétéran des champs de batailles, il devrait avoir un petit plus en ce qui concerne les armes de sièges.

Par exemple, utiliser un bélier, ou une catapulte, avec plus de rapidité et d'efficacité, ce maniement ayant fait partie de sa formation

C'était juste une idée comme ça
ca par contre c pas betes
Bon vous voulez des capacité magiques ?

Jettez un oeil aux R.A. du Maitre d'Arme.... IP, placage, Purge, détermination, patati patata...

C'est pas ce que vous cherchiez ?
je connai pas trop le MA et proto mais ce que g retenu c'est surtout sa:
-MA: possibilité d'une spé trés offensive=Hast ( reservé qu'a sa classe ).
En plus de sa spé offensive il peut porter une armure de plate.

-Proto: possibilité d'une spé offensive=Lance ( reservé qu'a sa classe ).

-Guerrier: possibiliter de spé offensive=arme a 2 main ( utilisable par tte les classe combattant o CaC de son royaume ).
certes le guerrier est le seul a pouvoir switcher arme 1main/2main sans avoir d'effet négatif.

La meilleur spé du guerrier étant la spé défensive, et depuis les respec all tout les guerrier spé parade sont devenu spé bouclier
et peu ( je pense ) sur albion ou hibernia ont fait cela.
Ajouter des spé encore + offensive o MA ne serait pas trés utile je pense.
[ce n'est pas du ouin-ouin mais une constatation.]
Heu, virer IP ok (je m'en fous je l'ai plus Coupe-Jarret powa), mais virer Purge à tout le monde...

Ceux qui n'ont pas accès à détermination, ils font comment ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Personellement, je suis pour les virer à tout le monde.
Si tu veux savoir (et je suis sur que tu le veux ^^), moi aussi.
ne laisser que des ra qui augmentent les stats, voir les resistance ca m'aurait semblé bcp efficace, et eviter de voir des gens se toucher a FS/DL en attendant que leur RA reviennent.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bon vous voulez des capacité magiques ?

Jettez un oeil aux R.A. du Maitre d'Arme.... IP, placage, Purge, détermination, patati patata...

C'est pas ce que vous cherchiez ?
barricade
Citation :
Provient du message de Chendlatan
Ce que veux dire Kalea, ce ne sont pas des compétences magiques mais plutot des compétences "spéciales" tels que le merco possède (coups bas), ce n'es pas pour que le MA soit + ubber ou qu'il roxxe tt, mais pour qu'il ai un côté plus fun à joué.
Bingo !
On retrouve ce genre de competences dans les RA du Maitre d'armes, comme croche pied, placage, coupe-jarret, mais leur prix est hautement prohibitif.

@Aratorn : template sympa celui que tu propose .....
Si un jeune MA Passe par la je lui preconise c'est a tester
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ta formation se nomme l'artisanat. Ca te permet de fabriquer les pièces.
Pour ce qui est de les monter, franchement, j'ai jamais eu aucun problème, les béliers étant jaunes avec 1 en Armes de Siège, le taux d'echec reste faible.
Je ne parle pas de ça, je parle par exemple d'infliger plus de dégâts, de frapper plus vite, d'avoir une usure moins grande des armes de siège, comme nous sommes entraînés à leur maniement.

Ca donnerait un petit côté sympa et utile en groupe au MA, sans le rendre ubber
Citation :
Provient du message de kalea
Je voulais dire, le maitre d'armes ( le guerrier aussi ) sont les maitres de la mélée : ils devraient pouvoir y inspirer force et courage.
Non, ça c'est le rôle du skald, du paladin et de la sentinelle
Citation :
Provient du message de Guls
Non, ça c'est le rôle du skald, du paladin et de la sentinelle
Ta reflexion est fondée , mais tu n'a pas compris l'image que je voulais donner
__________________
Sans MMO-Fixe
Le maître d'armes n'est pas à proprement parler un maître d'arme mais plutôt un homme d'arme (armsman), un combattant au sens pur du terme.

La traduction de goa est, selon moi, bien pompeuse, et mène à bien des confusions.

La toute première étant selon moi que le maître d'arme ne peut pas manier 2 armes à la fois et être un bretteur expérimenté...

Alors, dans le plus extrême des cas, on pourrait éventuellement voir le maître d'armes comme une sorte de commandant qui va motiver ses troupes, et pourtant c'est selon moi bien plus le rôle d'un paladin ou bien d'un clerc de porter la bannière à mon sens, et c'est bien pourquoi ce sont eux qui ont des capacités pour rendre leur groupe plus puissant ou plus résistant.

Donc non, je ne vois pas en effet pourquoi il hériterait d'une telle ligne de sorts.

PS : mon main est MA
Citation :
Provient du message de Leo.
Donc non, je ne vois pas en effet pourquoi il hériterait d'une telle ligne de sorts.
Pour le rendre plus fun ? Enfin c'est l'idée que je veux défendre en tout cas.....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Pour le rendre plus fun ? Enfin c'est l'idée que je veux défendre en tout cas.....
Ben à ce moment-là on peut rajouter un peu tout et n'importe quoi à un peut toute et n'importe quelle classe... mais c'est pas pour autant que ça se justifiera.
Le sauvage possède une ligne de "sorts" ( pour compenser sa faible armure me direz vous enfin il a deja esquive 5 ... )

C'est une ligne dans ce genre que je voudrait faire ajouter au MA.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Le sauvage possède une ligne de "sorts" ( pour compenser sa faible armure me direz vous enfin il a deja esquive 5 ... )

C'est une ligne dans ce genre que je voudrait faire ajouter au MA.
Le sauvage a 1.5 points par level.
Bien qu'ayant les attributs du tank pur ( Détermination entre autre ), il le paye au prix d'un moindre nombre de points.
En fait, le sauvage est construit autour de ses buffs, c'est ça qui définit la classe.
Le MdA est construit autour de son armure, et de sa maîtrise des armes.

Les deux ne sont pas comparables, et n'ont aucunement les mêmes besoins. Un sauvage sans buffs est très faible. Un MdA n'en a pas besoin.
comparer evade et absorption est difficile car

L'absorption n'est pas modifiable mais est absolue, valable sur tous les types de dégats physiques d'où qu'il viennent et quel qu'ils soient.

L'evade est modifiable ( par dex et vivacité ) mais n'est déclenchée que sous certaine conditions ( attaque de face ) et est également modifiée par le weapon skill de l'attaquant, son niveau, le nombre d'attaquant, Ra dodger ...

alors evade 5% <=> absorption 7% ?

Je me pose quand même la question, que dirais les protos si les MA pouvais placer Dragonfang?
Citation :
Un sauvage sans buffs est très faible. Un MdA n'en a pas besoin.
Un sauvage solote trés bien du jaune voir orange sans buff j'appelle pas ça trés faible, mais il est vrai que c'est pas comparable il n'ont pas le meme role dans un groupe.
Citation :
Provient du message de Ellone
Je me pose quand même la question, que dirais les protos si les MA pouvais placer Dragonfang?
euh ils le peuvent suffit juste qu un MA decide de choisir estoc...
et c pas abberant de choisir estoc pour un MA sarrazin par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés