[Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

 
Partager Rechercher
J'évite de stun avant caribou ou nounours

mais pour qu'on puisse reellement voir il faudra du temps j'ai pas le courage de le remonter en ce moment, quand je vois a la vitesse ou je suis allé avec mon necro prendre un ma aprés, je bloque.
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
prendre un ma aprés, je bloque.
C'est pas son role de bloquer? O_o
Sinon, bha moi l'est 36 mon RoOxOoR et pas 3j de play entre spellcraft et promenade
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
Comment le pet peut rester au tp je peux pas m'eloigner de plus de 10m avant que le lien soit briser O_o
Une deuxieme version raconte que le pet etais pas loin mais avec 6 clerc autour de lui ...

Quoi qu'il en soit .. si albion (serveur gawaine je crois) fait planer un certain doute sur leur technique et seme plusieurs versions (voir forums Ign). Les hib sont unanimes sur le fait qu'un seul necro est venu leur chapparder la relique. Et que les autorités saisies on déclarées qu'il n'y a pas eu de bug exploit.
Ouais zont qu'a arreter de camper aussi les moon
VENEZ AU CAC COMBATTRE AU BATTON !

Au moins, je suis rassuré. Chez Mid, on les prendra a l'ancienne, a la dur, à quatr.. oups

faudra que je test, a exca, le pet devait etre dans la cour de la relique possible qu'il soit a l'exterieur mais la portéee me semble un peu juste.

Par contre si il est dans la cour de la relique la oui aucun probleme pour monter si les portes sont mortes etant invulnerable et si bonne protection dans la cour ca doir passer tres facilement, mais j'ai remarque que ce soit dans les forts ou la relique des bug au niveau des portes quand je suis en ombre impossible de passer la porte je dois kill le pet pour passer :/
En fait pas toutes les portes certaines je passe en ombre sans problème par contre certains impossible de passer sans tuer le pet.

Sinon Paneb, si tu remonte un MA je te le PL quand tu veux avec mon necro. Je commence à prendre la main
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
mais j'ai remarque que ce soit dans les forts ou la relique des bug au niveau des portes quand je suis en ombre impossible de passer la porte je dois kill le pet pour passer :/
Kler ca fait trop chier ca. J'espère que ca va être rapidement corrigé
Citation :
Provient du message de waxiwe
pour le deuxième message , on dit : et hibernia découvrIT ...
C'est bien .
__________________
Cette signature a été effacée par .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés