Comment laver son chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
http://www.mathabos.com/Cards/2/animaux_dessin/chat_mouille.gif
http://www.thecomasavants.com/pix/021602/cat.jpg
..... BOM ....
Voix off : C'est le coeur qui a lacher, il était plus tout jeune. Il ont interdit les images gores sur JoL maintenant
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: Re: Re: Re: Comment laver son chat ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
mais comme dirait Bourvil, un chat a dissous c 'est pas cher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Comme quoi il disait pas que des trucs drôle Bourvil.
Ah bon? pourtant moi je trouve ça très drôle, même que ça me fait rire .

Sinon pour laver les chats rien ne vaut une machine à laver, on peut en mettre jusqu'à 5 kg de chat en général. Et après un petit coup de sèche longe et c'est fini
Citation :
Provient du message de Elladan GentilMinou

C'est étrange cette sensation d'être planté dans des sables mouvants..
Ahh ?

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Et la truffe humide?


Ok je sors...

Et la queue frétillante ?


Me cherchez pas je suis dehors depuis meme avant avoir posté
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non ça c'est quand je colle des sanctions aux posteurs, un(e) candidat(e) ?
non non ceux qui en collent, ce sont ceux qui ont des c****, non ? je me trompe ?
Tu sais ceux qui ont un avis ... en général

un aut' bout de bâton Elladan ?
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Ca marche aussi pour les belles mères?
c'est un peu trop petit les toilettes pour les belles-mère, dans ce cas il faut utiliser une usine d'épuration
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non ça c'est quand je colle des sanctions aux posteurs, un(e) candidat(e) ?

Toute timide, lève un doigt violet, heu moi ?








mmmmmffffffffrrrrrrrrrrphuit, je me suis encore plantée de sujet.
Citation :
Provient du message de Sithean
Toute timide, lève un doigt violet, heu moi ?


mmmmmffffffffrrrrrrrrrrphuit, je me suis encore plantée de sujet.
*aide Sithean avec le sujet*

http://www.cvconseils.com/ecrits/etourneau.jpg
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*aide Sithean avec le sujet*

http://www.cvconseils.com/ecrits/etourneau.jpg






Merci Lilandrea.

Bon, pour en revenir au sujet. Il ne faut pas laver son chat, car il pourrait alors se transformer en oiseau. Pour plus de renseignements sur les raisons de cette étonnante transformation, voyez avec l'ornithologue sexy qui se trouve justement derrière moi et que se fera une joie de disserter avec vous sur son sujet favori. Si vous voulez d'ailleurs encore plus la ravir, n'oubliez pas surtout, de lui poser des questions sur la couleur des cacas d'étourneaux !
Citation :
Provient du message de Sithean






Merci Lilandrea.

Bon, pour en revenir au sujet. Il ne faut pas laver son chat, car il pourrait alors se transformer en oiseau. Pour plus de renseignements sur les raisons de cette étonnante transformation, voyez avec l'ornithologue sexy qui se trouve justement derrière moi et que se fera une joie de disserter avec vous sur son sujet favori. Si vous voulez d'ailleurs encore plus la ravir, n'oubliez pas surtout, de lui poser des questions sur la couleur des cacas d'étourneaux !
sexy ? avec son epee ? euh nan je crois pas
Ah, je croyais que le sujet c'était ça...

*se tourne vers l'ornithologue de service*

Bon ben alors docteur comment ça se fait qu'un chat mouillé se transforme en ornithal ?

C'est à force d'en manger, des zornithaux ?


(un ornithal, deux zornithaux, un ornithologue...)
Citation :
Provient du message de Zehaf

*se tourne vers l'ornithologue de service*

Bon ben alors docteur comment ça se fait qu'un chat mouillé se transforme en ornithal ?
ahem *s'éclaircit la voix*


Alors donc, le petit chatounet, se rappelant des nombreux oiseaux avec qui il faisait mumuse, se souvint soudain que les plumes des z'oziaux sont imperméables.

De par la force de sa volonté, en ayant marre de se faire mouiller, il parvint, Ô miracle, à se transformer en oiseau

Depuis ce jour la, la légende continue : ne mouillez pas vos chats, sous peine de les voir s'envoler à tire-d'aile ..


je suis crédible ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ahem *s'éclaircit la voix*


Alors donc, le petit chatounet, se rappelant des nombreux oiseaux avec qui il faisait mumuse, se souvint soudain que les plumes des z'oziaux sont imperméables.

De par la force de sa volonté, en ayant marre de se faire mouiller, il parvint, Ô miracle, à se transformer en oiseau

Depuis ce jour la, la légende continue : ne mouillez pas vos chats, sous peine de les voir s'envoler à tire-d'aile ..


je suis crédible ?
pas avec cet avatar

*veux revoir la nonne*
Nous remercions tous Zehaf pour ses diapos.

- regardez attentivement sur celle-ci, les yeux arrondis du chat. Dans son désir terrifié d'être ailleurs, qui remarque-t-il à cet instant précis par la fenêtre, libre, volant hors de portée des hommes et du savon ? en quoi désire-t-il se transformer à cette minute précise ?

Zehaf, diapo suivante, je te prie

Oh, excuse-moi Lil, je te laisse continuer.
Citation :
Provient du message de Sithean
Nous remercions tous Zehaf pour ses diapos.

- regardez attentivement sur celle-ci, les yeux arrondis du chat. Dans son désir terrifié d'être ailleurs, qui remarque-t-il à cet instant précis par la fenêtre, libre, volant hors de portée des hommes et du savon ? en quoi désire-t-il se transformer à cette minute précise ?

Zehaf, diapo suivante, je te prie

Oh, excuse-moi Lil, je te laisse continuer.
tu serais pas ethologue toi ?
Citation :
Provient du message de Serafel
tu serais pas ethologue toi ?
Après consultation d'un dictionnaire (je vous en fait profiter) : éthologie : science des comportements des espèces animales dans leur milieu naturel.

Le hurlement indigné de mon chat en lisant ton avis sur son milieu naturel vient de me rappeler qu'il faut que j'aille lui acheter un nouveau collier. Nous ne voudrions pas qu'il se fasse rapter par des individus sans scrupule succombant à sa blanche beauté et subodorant à tort de par son cou dégagé, qu'il est en quête d'un nouveau foyer.

Non, non, nous ne voudrions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés