Vos relations avec vos ex

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déçu, personne n'a relevé le "c'est tendu ".





Sinon pour ma part je suis un adepte du "on reste bons amis", "on prend des nouvelles tout les mois". D'ailleurs parfois ça agace profondément ma copine du moment. Enfin, elle s'y fait. D'un autre coté je ne considère comme ex que les filles avec qui il y a vraiment eu quelque chose de fort.
Elle sont devenues assez lointaine, un déménagement de 600 kilomètrès n'aide pas à garder contact, mais outre une ou deux exceptions, je m'entend tres bien avec mes ex, l'un d'entre eux est même un excellent ami, pour ne pas dire le meilleur. Par contre, manquant un peu de confiance en moi, j'avoue ne pas apprécier voir les ex de mon compagnon...
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Et ça produit toujours au même endroit ......


Hann , je suis outré par cette réponse qui a eu pour effet de me faire rire
Il me fuit, il a peur de moi, il craint d'être à nouveau amoureux ( c'était mon grand amour et j'étais le sien, mais au quotidien, ça n'allait vraiment pas!!!). C'est moi qui suis partie. un jour en rentrant d'un concert (violoncelliste), il ne m'a plus trouvée, et aujourd'hui, il ne peut toujours pas me pardonner d'être mariée et d'avoir des enfants.

Je l'ai rencontré un jour dans la rue ,il était avec un copain saxophoniste, je suis allée vers lui, mais il est devenu blême et il a failli s'évanouir, alors je suis partie.

moi, je me suis juré que tant que je serais sur cette terre, je lui enverrais une lettre à son anniversaire et à nouvel an... ça fait 5 ans que je tiens ma promesse, au fond j'ai toujours de l'amour pour lui. Je sais qu'il en a toujours pour moi.
Hum...
Pourquoi Gala continuer a lui envoyer des lettres ? Je n'ai rien contre l'idée , mais bon il faut savoir laisser le passer là ou il est et tourner la page . De lui envoyer des lettres , pour moi c'est d'entretenir ce qui ne sera jamais...

Pour ma part , c'est quelques chose que je ne ferai jamais , quand c'est fini , c'est fini .
Il t'en envoie lui des lettres ?

Et quelques part , je ne trouve pas sains d'entretenir un passer avec un ex quand on est avec un nouveau conjoint , de continuer de penser a l'autre...mais bon , ce n'est que mon avis





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Effectivement au début ça fait un drôle d'effet de se dire que l'autre dort avec celui-ci ou celle-là mais franchement ça passe très vite si tu respectes ton ex et que tu as sincèrement de l'amitié pour lui/elle et que le nouveau conjoint respecte ça !

La c'est le plus difficile car il faut que l'autre comprenne les relations qui existent entre toi et ton ex mais je dirai qu'en même temps c'est un bon test

Moi j'apprécie beaucoup sa nouvelle amie que je connaissais avant et je sais tout ce qu'elle peut lui apporter que je n'apportais pas et ça me rend heureuse pour lui et vice et versa.

Celui ou celle que l'on quitte ne doit pas devenir un ennemi car ça veut dire qu'on fiche en l'air tout ce qui a été vécu de bon.

Faut'il déjà que ton ex accepte l'amitié venant de toi.

Citation :
Provient du message de Ariendell
L'amitié est un sentiment aussi fort que l'amour, et c'est ce qui en fait sa beauté. Ce sont deux sentiments forts qui nous lient de façons différentes à des personnes différentes ...
Je dirais même plus fort par moment, car un amis sera presque toujours l pour toi, je dis les vrais amis.


Citation :
Provient du message de gala
Il me fuit, il a peur de moi, il craint d'être à nouveau amoureux ( c'était mon grand amour et j'étais le sien, mais au quotidien, ça n'allait vraiment pas!!!). C'est moi qui suis partie. un jour en rentrant d'un concert (violoncelliste), il ne m'a plus trouvée, et aujourd'hui, il ne peut toujours pas me pardonner d'être mariée et d'avoir des enfants.

Je l'ai rencontré un jour dans la rue ,il était avec un copain saxophoniste, je suis allée vers lui, mais il est devenu blême et il a failli s'évanouir, alors je suis partie.

moi, je me suis juré que tant que je serais sur cette terre, je lui enverrais une lettre à son anniversaire et à nouvel an... ça fait 5 ans que je tiens ma promesse, au fond j'ai toujours de l'amour pour lui. Je sais qu'il en a toujours pour moi.

Il y a au moins des gens avec un coeur sur cette terre
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Et ça produit toujours au même endroit ......
C'est un afflux sanguin soudain, ça fait gonfler les veines, c'est ça qui lui donne ce teint rose sombre.

Eh oui, notre visage trahit souvent notre embarras - c'est dur de rougir.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est un afflux sanguin soudain, ça fait gonfler les veines, c'est ça qui lui donne ce teint rose sombre.

Eh oui, notre visage trahit souvent notre embarras - c'est dur de rougir.
Pitié, dis leur que c'est pas moi qui t'ai dépravé
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Citation :
Provient du message de Foehn
Par moments, j'aimerais pouvoir tout oublier du passé... ça éviterait sûrement de se faire des noeuds dans la tête...
Déjà qu'il faut faire tes couettes.

* sors *
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de noeud sous la couette ?

Le sujet était si sympathique, pourquoi faut-il qu'il tombe dans la dépravation ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Déjà qu'il faut faire tes couettes.

* sors *
ca me fait penser à kk chose ca ...



se demande si elle est la seule a avoir voulu faire des tresses avec les poils de son homme
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ca me fait penser à kk chose ca ...

:rougit: mar powaaaa

se demande si elle est la seule a avoir voulu faire des tresses avec les poils de son homme
*a pas ete torture de la sorte pour l'instant *
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pitié, dis leur que c'est pas moi qui t'ai dépravé
Il l'était déjà avant...

La preuve, il s'appelle Grenouille Bleue, et son perso était rouge...

Pour le coup des tresses, ça fait pas mal. Surtout si c'est fait avec les cheveux.
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Et quelques part , je ne trouve pas sains d'entretenir un passer avec un ex quand on est avec un nouveau conjoint , de continuer de penser a l'autre...mais bon , ce n'est que mon avis
Je ne vois pas ce qu'il y a de malsain à continuer de voir un ex si les choses sont claires. De toute manière j'ai pas le choix on travaille dans le même bureau

Par contre dans le cas de Gala c'est vrai que j'arrêterai tout puisque visiblement c'est quelque chose de douloureux pour lui donc pas la peine de retourner le couteau dans la plaie.

Mon argumentation étant bien évidemment fondée sur une réciprocité des sentiments qu'ils soient amoureux ou amicaux mais pour ça comme pour faire un couple il faut être deux et que personne ne se mêle de la séparation !
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Pourquoi Gala continuer a lui envoyer des lettres ? Je n'ai rien contre l'idée , mais bon il faut savoir laisser le passer là ou il est et tourner la page . De lui envoyer des lettres , pour moi c'est d'entretenir ce qui ne sera jamais...

Pour ma part , c'est quelques chose que je ne ferai jamais , quand c'est fini , c'est fini .
Il t'en envoie lui des lettres ?

Et quelques part , je ne trouve pas sains d'entretenir un passer avec un ex quand on est avec un nouveau conjoint , de continuer de penser a l'autre...mais bon , ce n'est que mon avis





Lady-Van...
l'Amour, l'unique, le seul ne s'oublie pas... Jamais. Je suis extrêmement romantique, même si sur le forum, je n'ai pas l'air. Je l'ai quitté pour son bien, pour qu'il puisse continuer sa carrière tranquillement ( ses parents me reprochaient son échec au conservatoire supérieure de Paris), nous ne vivions qu'étreins et en admiration l'un pour l'autre. Ce n'est pas possible de vivre un tel amour socialement! Je suis partie, pour lui.... Et moi, j'ai essayé de vivre malgré tout, en construisant.

J'ai une qualité, la franchise et quand j'ai connu mon mari, je lui ai évidemment fait part de cela. Il m'a aimée ainsi, il m'a épousée ainsi.

Mon amour pour R. s'est transformé à travers mon quotidien, mes enfants, mon mari. Je peux vivre sans cet amour,mais il est vivant là, au fond, toujours. Je sais que R. a besoin de le savoir cet amour. Loin, mais là quelque part sur cette terre. Un clin d'oeil, une pensée, deux lettres par an, juste pour dire j'existe un peu pour toi et tu existe un peu pour moi. Je ne suis pas seule et tu ne l'es pas non plus...Je tiens toujours mes promesses.

Gala

Pardon d'expliquer, ça me tiens à coeur. Pardon pour ceux qui n'en ont rien à foutre.
Citation :
Pardon d'expliquer, ça me tiens à coeur. Pardon pour ceux qui n'en ont rien à foutre.
Ne t'excuse pas, j'admire ta franchise et ce que tu dis m'a touchée. Je te comprends et je trouve que ça montre que tu es une personne sensible et sincère (je ne dis pas pour autant que ceux qui préfèrent couper les ponts ne le sont pas). Quand on a vraiment aimé quelqu'un on ne peut pas l'oublier complètement et parfois on ne veut pas le faire parce que notre passé fait partie de nous.

Les sentiments dont tu parles ne t'empêchent pas d'aimer ton mari et tes enfants, tu as de la place pour tous dans ton coeur, chacun à sa place, même si tu as fait une nouvelle vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés