on va bien s'amuser )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
LA BATAILLE SANS RETOUR ! - 26.03.03
Message de Rackhyr
« Chers Norrathiens,

Ce samedi 29 mars verra un conflit sans pitié secouer les terres de Norrath. Des frères d’une seule et même grande guilde (Lancedragoon) s’arracheront les yeux et déchireront les entrailles de leurs cousins dans une zone qui est encore à définir. Peut être le Lac Noireaugure, les Karanas ou une autre terre de bonne surface, sans trop de fréquentation…

Si l’affrontement sera sans pitié aucune, quelques règles très strictes seront à observer sous peine de mourir dans d’horribles souffrances même si, dans notre grande gentillesse, nous ne détruirons pas vos corps.

Bref, le combat se déroulera selon les antiques traditions de la guerre de guilde. Pour se faire la guilde se divisera en 2 factions de force équivalente qui veulent en découdre. La zone choisie pour ensevelir leurs cadavres sera fermée d’accès aux autres Norrathiens par des équipes de surveillance constituées de Guides et de Maîtres de jeu. Les accès de téléportation seront également surveillés et nous informerons en avance vos concitoyens de Sebilis pour éviter l’apparition malencontreuse d’un aventurier mal « ancré » ou ayant établi en double file. Nos charmants maîtres de jeu veilleront bien évidemment à pimenter les affrontements de quelques tours de passe-passe et autres surprises… vous avez eu le temps d’apprécier leur sournoiserie ces derniers mois.

Durant tout le déroulement de cette épique bataille, nul ne pourra fuir hors de la zone, nul ne pourra rappeler à la vie un de ses compagnons tombé sur le champ d’honneur, nul ne pourra attaquer ou charmer un maître de jeu ou un Guide. Tout manquement à la règle sera suivi d’un juste châtiment : la mort pure et simple du personnage impliqué. En cas de doute sur une situation disputée, les deux personnages impliqués seront éliminés sans pitié. Encore une fois, les corps ne seront pas détruits. Il est à noter que toute attaque contre un Maître de jeu ou un guide verra en plus un « ré-ancrage » laissé à notre entière discrétion et à notre entière sournoiserie. Bref, ne plaisantez pas avec les règles, où vous mourrez, vos amis mourront et les amis de vos amis seront traqués sans pitié ! A la fin de la bataille, tous les morts seront rappeler à la vie par nos soins, exception faite des contrevenants.

La guerre en elle-même sera fort simple, deux factions de puissance équilibrée s’affronteront après s’être trouvées. La guerre est ouverte à toute la zone sans exception et l’équipe victorieuse est celle qui aura éradiquée complètement l’équipe adverse, les prisonniers ne comptent pas ! La bataille que nous vous invitons à rendre pique et grandiose, accordera gloire et reconnaissance aux vainqueurs. Les survivants uniquement auront droit à un titre unique en mémoire de cette tragédie. Le clan victorieux partagera un objet rare dont la puissance est celle de l’honneur et de la noblesse !

Ne vous inquiétez pas, cette événement est une première expérimentale, d'autres conflits du genre verront le jour, à l'initiative des guildes intéressées il va de soit...

En vous remerciant pour votre attention »
Alors en gros la guilde lance dragon va etre divisé en 2 guilde pendant l'event et gros fight GVG (guild vs guild ) pendant l'event dans une zone inconnue

cet event est réalisé dans le cadre d'une RL à paris ce weekend

CA VA SAIGNER !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés