Grande Question sans réponse

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous
Voila FC m'a réouvert mon compte au début du mois,

il me reste en gros 3 jours a jouer

j'avais quité AO pour DAOC EU ...

et maintenant je me suis remis un peu a AO (ca fait 1grosse semaine)

et je me tatte j'arrete daoc ?
ou j'ai un chamy 50 et d'autre perso 45+ ainsi qu'un alchi legendaire

ou j'arrete AO ou j'ai un adv 110 a poil sur RK2
& un MA 38 (d'hier soir) pas a poil sur RK1

je crois que c teaky que j'ai vu hier soir a tir et que j'ai bug pas pour un mochan mais pour savoir ceque ct le truc sur c épaule (la heavy tank bug sur les solitus femelle...) merci d'ailleur

je me tatte,
dites moi ca vaux quoi notum war ? ca m'aideras p'tet a me décider

/help plz plz
Citation :
je crois que c teaky que j'ai vu hier soir a tir et que j'ai bug pas pour un mochan mais pour savoir ceque ct le truc sur c épaule (la heavy tank bug sur les solitus femelle...) merci d'ailleur
Je suis passé en coup de vent hier a Tir 2 fois donc je suis pas sur que c'est moi que tu ai vu sinon je ne porte pas de Tank Armor vu que j'ai que 13 en STR

Si tu parlais des petits truc qui sont au dessus de mes épaules il y a une troche et un Wen-Wen QL 15


Et puis si j'étais a ta place je resterais sur AO
Citation :
que c'est moi que tu ai vu sinon je ne porte pas de Tank Armor vu que j'ai que 13 en STR
Arf mais ct qui alors ....

Citation :
Si tu parlais des petits truc qui sont au dessus de mes épaules il y a une troche et un Wen-Wen QL 15
j'ai les meme et ca flotte


Citation :
Et puis si j'étais a ta place je resterais sur AO
je crois que je v faire ca

c quoi la guilde ou je pourrais cotoyer la belle teaky ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
En demandant si il faut rester sur ao, dans un forum consacré à ao, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses négatives.
je sais mais faut aider ma concience dans ce choix difficille
ba si tu as plusieurs perso 50 sur daoc tu peux te dire que tu as fini daoc level 110 sans matos sur ao tu debute a peine l aventure commence ^^ enfin je sais pas j ai lache ao pour tout les mmorpg qui sont sortit j y suis toujours revenu
Citation :
Provient du message de eXXalione
level 110 sans matos
bah j'ai tout donné kan je suis parti me reste jsute un yalm bien pour ce déplacer mais pas terrible pour faire des mimi
Je fais partie de l'Esprit de Rimor, c'est une toute nouvelle guilde très axée RP donc ça veut dire pas de power leveling mais ça m'empêche nullement de prendre des level

Il y a un lien du forum temporaire dans ma signature (sans faute) on est pas encore nombreux mais on va faire en sorte de recruter
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
Re: Grande Question sans réponse
Citation :
Provient du message de Bhaston
et je me tatte j'arrete daoc ?
ou j'ai un chamy 50 et d'autre perso 45+ ainsi qu'un alchi legendaire

/help plz plz
Revends ton account daoc sur ebay pour payer l'abonnement AO pendant pas mal de temps ainsi que le futur add-on
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés