salvage de renforcé

Répondre
Partager Rechercher
j ai 800 en enpennage, 800 en meta, j ai tester de salvage deux trois items jaunes au 50 en renforcé et a chaque fois meme message : je n en tire rien d exploitable

est ce normal ? les items en renforcé doivent ils seulement etre donné/vendu ?

thx
Je pense il te faut monter maroquinerie pour esperer recuperer des barres de metal venant du salvage des drop renforcé/clouté

Lapeste/krapo Bellette/Blastos
Myllie/pesky Yanea/insta
Je ne vois pas comment tu récupererais des barres de métal par du salvage de renforcé, puisque qd tu le fabriques tu utilises du cuir, du fil et des sangles
J'ai salvage des objets que j'avais crafté et effectivement on récupère des sangles. J'ai jamais essayé sur des loots alors je ne peux pas dire si on récupère plus ou moins ou ... rien.
Maroquinerie ça coûte pas cher a monter, tu fais des armures de cuir en couture, mais comme tu capes a un palier vraiment très bas en couture et bien tu ne fabrique que des armures bas level qui ne coûte rien et te font monter tissage et maroquinerie a haut level.
Voili voilou.

Illona Tolan Empenneuse
Citation :
Provient du message de Nolebi
ptet une solution pour vendre les sangles recuperé de salvage

Les vendre a 75% du prix de vente du marchand à un armurier ? comme ca tlm est content non ?
euh oui mais ca se fait pas deja ?
J'ai un forgeron (loin d'etre légendaire) et je tire 1 sangle d'une armure lvl 15 alors que je salvage correctement une arme d'un lvl double. Maroquinerie et métallurgie sont au meme lvl pourtant. Ce qui m'a poussé à penser que le salvage dépend directement de l'artisanat primaire...Mais comment en être sûre?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Citation :
Provient du message de Nolebi
ptet une solution pour vendre les sangles recuperé de salvage

Les vendre a 75% du prix de vente du marchand à un armurier ? comme ca tlm est content non ?
Moi c'est ce que je fais. D'ailleurs j'ai pas mal de sangles de chitine en rab à vendre (autour de 700 - 800 en armurerie pour exploiter). Si ca dit a qq, envoyez moi un MP (c'est sur Broc / Hib).

Zak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés