Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Approchez hin hin hin ... hum.

Voilà je vais débouler sur Chaos , malgrè ce que j'ai lu ici ( insultes , pk de masse ...) ce serveur offre un véritable potentiel ( notemment de pvp )

De plus je trouve que les Kos sont un challenge très bon , et j'aime ça

J'ai une grande idée pour pouvoir les limités , seulement il faudrait vraiment savoir s'il peut y avoir un équilibre de combattant entre Kos et anti-Kos , que se soit du PVP non stop évidemment mais pas d'insultes etc...

Donc :

Pouvez-vous me donner le nom d'anti-Kos connu ?

Personellement je ne sais pas si je serais avec ou contre les Kos mais je pense que mon idée peut plaire et j'aimerais la faire partager ... voilou , a demain sur Chaos !

Hot Stuff Brown *humain forever*
Y a pas mal d'anti kos mais le mot organisation ils connaissent pas
Apres il doit y avoir une quinzaine de kos et les leches, donc en numérique les 2 parties sont equilibres. Mais les kos sont plus hauts lvl car ils ont l'oracle, et certains n'etaient pas cleans avant...
J'avoue sans la zone oracle c'est chaud donc c'est normal qu'il soit haut level o_O

Pour ce qui est de Muska grand Anti-KoS j'ai du mal à te croire je sais pas pourquoi ... quelqu'un peut confirmer ou inversement ?
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Pour ce qui est de Muska grand Anti-KoS j'ai du mal à te croire je sais pas pourquoi ... quelqu'un peut confirmer ou inversement ?
Vivi bien sur !! Je confirme, Muska est bel et bien un Grand Anti-KoS.
Ok et son pseudo Forum est le même sur Chaos ?

Désolé de ne pas t'avoir cru de suite
Message hors-roleplay
Mouais pas besoin de crier sur les toits mort aux Kos non plus
Pour l'instant il y a un large fossé entre la puissance des KoS (en particulier Mat et Rash, et Kili qui ne vient plus) et celle des anti-kos , pour la plupart des ptits magos avec pas mal de level en moins , donc on peut pas encore parler d'equilibre, mais je pense qu'avec la superiorité numerique et un peu de temp sa arrivera bientot, bien qu'ils s'emploient corp et ame a nous empecher d'evoluer ^^ (hein rash méchant qui vien en salle 2 que pour m'embeter ! ). Ce que je ne leur reproche pas , sans les kos je m'ennuierai sur chaos
Si tu veu des rensignement plus precis pour devenir anti-kos --> MP
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
Pour l'instant il y a un large fossé entre la puissance des KoS (en particulier Mat et Rash, et Kili qui ne vient plus) et celle des anti-kos , pour la plupart des ptits magos avec pas mal de level en moins , donc on peut pas encore parler d'equilibre, mais je pense qu'avec la superiorité numerique et un peu de temp sa arrivera bientot, bien qu'ils s'emploient corp et ame a nous empecher d'evoluer ^^ (hein rash méchant qui vien en salle 2 que pour m'embeter ! ). Ce que je ne leur reproche pas , sans les kos je m'ennuierai sur chaos
Si tu veu des rensignement plus precis pour devenir anti-kos --> MP
LoL ce mec il parle , mais il tue les bas levels , mais après il a peur de sortir seul du temple...
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
(hein rash méchant qui vien en salle 2 que pour m'embeter ! ). Ce que je ne leur reproche pas , sans les kos je m'ennuierai sur chaos
Marf c'est de la parano j'xp là aussi ^^. Comme tu le dis si bien on s'ennuirai sinon

*Aimerai avoir plus d'opposants itg aussi fun que Pancho*
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Non justement, il garde son identité secrète pour ne pas se faire templer à tout bout de champ avant d'être Mega GB
Je suis déjà un Mega GB...

Enfin je le suis suffisamment pour faire ce que je veux faire.

Fanelia, chuuuuuut...
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Apres il doit y avoir une quinzaine de kos et les leches, donc en numérique les 2 parties sont equilibres.
moi je dirais pas leche car certains sont placé kos si on aide ou voire pretendu aider une personne kos ou proche .... pour ma part je suis pretresse itg et comme tout bon pretre je guéri les personnes bonnes ou mauvais.... personnellement certains perso sont neutre et aident des personnes des 2 cotés qui sont en difficulté....mais bon c'est dur la vie d'une pretresse tourmenté des 2 cotés.....
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
moi je dirais pas leche car certains sont placé kos si on aide ou voire pretendu aider une personne kos ou proche .... pour ma part je suis pretresse itg et comme tout bon pretre je guéri les personnes bonnes ou mauvais.... personnellement certains perso sont neutre et aident des personnes des 2 cotés qui sont en difficulté....mais bon c'est dur la vie d'une pretresse tourmenté des 2 cotés.....
Helas je vous comprend madame. j'adopte, pour ma part la mm philosophie mais cela ma value, quelque fois, des problème avec mes amis ! donc si je béni, soigne, protect un KoS il faut savoir que j'en ferai autant avec un Anti-KoS
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Helas je vous comprend madame. j'adopte, pour ma part la mm philosophie mais cela ma value, quelque fois, des problème avec mes amis ! donc si je béni, soigne, protect un KoS il faut savoir que j'en ferai autant avec un Anti-KoS
tout à fait les meme pensées que vous mais bon souvent on nous classe rapidement dans une catégorie = kos ou antikos selon les personnes que l'ont a soignées.... mon rp de mon perso est pretresse mais des que je renaitrais mon rp changera en fonction de ma classe .... d'ailleur j'ai été sorciere humaine qui faisait full pvp puis j'ai renait en faisant pretresse en aidant les autres = amis (ou enenmis) et si je renait l'avenir me dira ce que mon rp sera ....

A moins que j'intègre votre guilde des anges d'artherk en restant une pretresse
*a la fainéantise de renaitre*
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
Damon a part les 3 que j'ai cité au dessus en 1vs 1 je sort seul pour tt le monde ^^ je suis pas suicidaire sa te derange ? tu veu mon equipement ?
Non , mais ai au moins la décence de rendre à un mage qui galère et qui plus est ne t'a rien fait et d'ailleurs même pas parlé , ce qui lui appartient...
Citation :
Provient du message de Brice le Vent
A moins que j'intègre votre guilde des anges d'artherk en restant une pretresse
*a la fainéantise de renaitre*
Cela serai avec grand plaisir madame. Mais si vous en faite ainsi il faudra conserver votre ligne de conduite actuelle !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Cela serai avec grand plaisir madame. Mais si vous en faite ainsi il faudra conserver votre ligne de conduite actuelle !
Stop le hors-sujet stp , surtout pour faire ton RP/HRP .
Citation :
Provient du message de Damon
LoL ce mec il parle , mais il tue les bas levels , mais après il a peur de sortir seul du temple...
Vi c'est vrai ça, il campe la runed stone tablet Pitoyable Il y en a vraiment qui se foutent de la tete des gens...


Sinon bah juste un truc à dire : Gluriurl il est fort ce monstre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés