La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher


C'est pas un autre sujet qui parlait du printemps. L'un de mes collègues aurait-il fait une fusion sans que je m'en aperçoive.

Aller on revient à la timidité s'il vous plait. (essaye de faire le modérateur timide pour revenir dans le sujet)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
nan ca fait vraiment caca violet !!

C'est vraaaaaaaaaaaai
moi j en ai trouvé un qui faisait caca orange
http://www.internetpub.com/infosnature/zoologie/Oiseaux/oiseauxoptimises/71GD.jpg
Edited apres post d 'Ella : C'est peut etre la timidité qui donne c'est ton chaleureux
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Ben non on est pas HS...

les étourneaux sont des petits oiseaux, prisés par les chasseurs.

Or donc, quand il volent, ils ont constamment peur, et sont très très timides (sisi étude scientifique)

Tellement timides qu'ils en sont malades.

Voila pourquoi ils font caca violet.

CQFD.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
* entre timidement *

C'est vrai que ça fait caca violet les étourneaux ! On se demande ce qu'ils mangent
Je te signifie timidement ce que disais mon papa : des baies et des mûres, voila pourquoi aussi
Citation :
Provient du message de Sithean
- Sithean est timidement violette de rire derrière son PC -

(mais très propre sur elle néanmoins)
*Suppose timidement que sous elle aussi *

==> []
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
*Suppose timidement que sous elle aussi *

==> []
comprends pas la blague qui necessite cette timide sortie de valldieu

*floode timidement *
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
*Suppose timidement que sous elle aussi *

==> []
Valldieu va directement au sujet "la honte" sans passer par (pfff y'en a pas un de vous qui a été capable de créer un titre de sujet susceptible de compléter ma phrase )
Citation :
Provient du message de Serafel
comprends pas la blague qui necessite cette timide sortie de valldieu

*floode timidement *
*explique a ce grand timide*
On parle de caca violet, donc je suppose qu'a son age elle ne fait plus sur elle, enfin quoique.
Ce post tourne vers le scato et pas si timidement que ça.

Pour revenir au sujet : etes vous timide lorsque vous etes dans les toilettes publiques (occupé) et que vous savez qu'il y a quelqu'un a coté de vous.

*est fier de son retablissement scato*
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Sithean
Valldieu va directement au sujet "la honte" sans passer par (pfff y'en a pas un de vous qui a été capable de créer un titre de sujet susceptible de compléter ma phrase )
le plaisir ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
*explique a ce grand timide*
On parle de caca violet, donc je suppose qu'a son age elle ne fait plus sur elle, enfin quoique.
Ce post tourne vers le scato et pas si timidement que ça.

Pour revenir au sujet : etes vous timide lorsque vous etes dans les toilettes publiques (occupé) et que vous savez qu'il y a quelqu'un a coté de vous.

*est fier de son retablissement scato*
je suis pas timide, par contre j'aime pas dire bonjour a mes collegues au boulot dans les wc, je trouve que ca va pas

@Sisi : tu as toujours un mp qui soufre de ne pas avoir de reponse
Citation :
Provient du message de Serafel
je suis pas timide, par contre j'aime pas dire bonjour a mes collegues au boulot dans les wc, je trouve que ca va pas

@Sisi : tu as toujours un mp qui soufre de ne pas avoir de reponse
Oui mais toi je suis sûre que tu n'as toujours pas mis tes collants moulants, alors forcément je suis moins motivée

@ça t'ennuyerait d'éviter de "m'aparter" dans tes posts qui parlent de WC ?

A moins ce ne soit l'endroit où tu enfiles tes collants moulants ?
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui mais toi je suis sûre que tu n'as toujours pas mis tes collants moulants, alors forcément je suis moins motivée

@ça t'ennuyerait d'éviter de "m'aparter" dans tes posts qui parlent de WC ?

A moins ce ne soit l'endroit où tu enfiles tes collants moulants ?
les collants c'est pour valldieu enfin moi j'en ai mais quand je les mets ils ne sont pas visibles, je suis trop timide pour ca
Citation :
Provient du message de Serafel
les collants c'est pour valldieu enfin moi j'en ai mais quand je les mets ils ne sont pas visibles, je suis trop timide pour ca
ok, ok je vais vaincre ma timidité encore une fois
http://www.toddhann.com/images/superman.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Cocyte
un sujet de plus qui se barre en couilles
bah y a 200 posts sur la timidite, c'est deja pas mal, pis valldieu parle de sa timidite a assumer les collants en public, alors un peu de respect pour la peine des gens
moi ma timidité est vraiment grave par exemple kan quelqun me dit salut genre quelqun je connait ou que je connait un peu je fais sa..sa..salut tout bas et mal qe je me sens mal juste a cause que quelqun me dit salut ou des fois je dit meme pas salut a la personne ki me dit salut je fait semblant d'ignorer je me controle pas comme kan jetait en secondaire ou o primaire kan la prof me posait une question souvent je la savais me jetait meme pas cappable de parler et javais tres peur et c encore le cas aujourdhui
Citation :
Provient du message de forgeman
moi ma timidité est vraiment grave par exemple kan quelqun me dit salut genre quelqun je connait ou que je connait un peu je fais sa..sa..salut tout bas et mal qe je me sens mal juste a cause que quelqun me dit salut ou des fois je dit meme pas salut a la personne ki me dit salut je fait semblant d'ignorer je me controle pas comme kan jetait en secondaire ou o primaire kan la prof me posait une question souvent je la savais me jetait meme pas cappable de parler et javais tres peur et c encore le cas aujourdhui

Ahah le gadjo i me fait bien rire tiens, tu parles que ti aimes les meufs dans ton profil mais j'ose pas imaginer quel genre de mec tu dois être. Genre le gonz qui kiffe les meufs ok, mais ki est la toujours d'un oeil mesquin presque pervers à les masquer et à dire qu'il kiffe les meufs. Si quand un mec te fais salut et que tu as cette réaction, sincérement c'est quoi avec les meufs ? ......
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Change déjà ton profil si tu veux que les gens te parlent, forgeman
Juste LOL .

(en passant, j'te plains mon garçon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés