Grêve des fufus, révolte et mutinerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaos
je pense qu'a ce nivo ce n'est plus de la conversion mais de l'amour... on ns aime ns les moon (fin du HS)
Pour en revenir o sujet, samedi dernier ns avons essayer a 4 groupe de prendre des forrt pdt plus de 5H... le pb c ke les forts etaient up a 10 et c t bien dur de prendre avec kelkes defenseur en plus...
La seule et derniere solution que ns avons adopte...c'est le recours a une team de fufu ki ns a clean les rempartset je reconnais dc kil est vraiment hypocrite de notre part de pas prendre des fufu pour xp qd on les "exploite" en rvr...
Mais bon, now on ne prevoit plus aucun event prise de fort sans furtif conmme koi ds l'echec il y a tjs une victoire
Et dire que j'ai jamais été pour les magos , quelle erreur, mais j'ai enfin compris la technique /friends allmoons ^^

Donc vala tlm prenez exemple sur les fous de moons
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés