Ennorme Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk
Mais non !! Il est sérieux le pauvre arrêter de vous moquer !! Vous brisez le coeur d'un jeune uBBeR RoXXoR !!
oué crache les Rp roxxor
Je ne fais que des post inutiles et non serieux.
Moi je prefere Roxxer sur les conneries qu avec des armes..(quoique mon valewalker rooxxx tout)
Ne lisez plus mes post! cesurez les, nerfez les!

plus serieusement je pense que l'humour est important dans la communauté daoc car elle a des repercution directe dans le jeux.
Par exemple mon post intitulé "Je suis un valewalker" a poussé des personnes (j ai meme recus mail) a faire un valewalker (faucheur) et pourtant je n ai jamais dit dans mon post que je solototai tel ou tel moob que je roxxai tel ou tel perso c etait just un post ou j etait déguisé en valewalker
Pareil pour "Voici une ombre luri" mais la classe etait deja assez connue...
Bref tout ca pour dire que j incite les jeunes comiques en herbe a ne pas hesiter a poster des messages humouristiques (Peut etre faudrai t il creer un forum spécial pour ca?) car cela appaise les moeurs et parfois a de bonnes repercutions sur le jeux en lui même!

Ps : Désolé d avoir ironisé le post de Penguoin qui peut etre souffre de pas pouvoir jouer au jeux mais restons les pieds sur terre y a pas que daoc dans la vie! (Bhen oui y a d autre chose....heu quoi? hum... Shrouded isles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés