La timidité =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Saint
Te voilà bien taquin, dis donc

En fait Patum est un grand timide.



Quoi je suis pas crédible ?

- taratata !

pour une fois que je ne taquinais pas !

non sincèrement l'effort qu'elle a dû fournir pour apprendre une langue aussi complexe et avec autant de réussite force le respect, voila tout.

et puis OUI, na !

je suis timide.

comme toutes les grandes gueules je suppose...

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Et j'aimerais avoir la tienne
Je trouve tres juste ce que tu dis....... j ai pu le constater par moi meme au fil de mes experiences.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- taratata !
!

je suis timide.

comme toutes les grandes gueules je suppose...

/agree

Mais ça, tout le monde ne l'a pas vraiment compris ...
tient hier il y avait la rediff de "vis ma vie"... une super jeune fille ( ) où sa timidité était devenu une maladie .

timidité+pudique... = .

************

Citation :
je suis timide.

comme toutes les grandes gueules je suppose...
lol... comme une grande partie des forumeurs... grandes gueules sur forum, mais irl, ça se la ferment souvent .
Bah oui c'est sûr je floode parfois comme un boeuf sous amphet ici et je la ferme irl.
Une fois on m'a dit (peu après que je l'aie 'ouverte') quelque chose comme "toi on t'entend pas, tu fous pas le bordel amis quand tu t'y met...". D'ailleurs ça me décrit assez bien dans l'ensemble. Je fais rien sauf des fois où je suis le premier à pas comprendre ce qui se passe .
>41, donc.

Et ne vous laissez pas hypnotiser par les pandas à roulettes.
Citation :
Provient du message de CLEM LA STAR
moi je suis beau, j'ai le style donc no problemo sur la timidité..et ouais c'est ca d'etre une star.
Tu peux nous donner une définition de 'star' d'abord ?
Citation :
Provient du message de Serafel
ouais un nouveau
Quand je serais grand moi aussi je serai une 'star' et les filles se prosterneront devant moi, et j aurais plein d'argent et le pouvoir sur la race humaine

C'est le retour des hirondelles et de la testosterone
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Quand je serais grand moi aussi je serai une 'star' et les filles se prosterneront devant moi, et j aurais plein d'argent et le pouvoir sur la race humaine
et des collants moulants, tu auras des collants moulants ? et une cape qui volette dans le vent ...
Citation :
Provient du message de Sithean
C'est le printemps, tu crois, et le retour des étourneaux ?
c'est la chaleur, ca fait sortir les jupes, que les ado prennent pour des minijupes, et la ils sont tout chose alors ils essayent d'exprimer ce qu'ils ressentent. C'est la nature

Voix de Doc sur fun radio :

Ca n'est pas sale

@Sisi tu reponds quand a mon mp
Citation :
Provient du message de Sithean
et des collants moulants, tu auras des collants moulants ? et une cape qui volette dans le vent ...
ON A RETROUVE FANTOMETTE !!!!




qui rit qui pète ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'aime pas les étourneaux.

Ca fait caca violet partout
tiens toi aussi tu es daltonienne
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
nan ca fait vraiment caca violet !!

C'est vraaaaaaaaaaaai
*amene ses pillules rouges a lil*

Aller on va manger ses bonbons ca ira mieux apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés