[Broc] Question de mentalité ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Quand même pas ma faute si tu n'arrives pas à lire correctement les postes et c'est vrai tu n'as toujours rien compris. Bon jeu à toi et bonne continuation.

je n'ai pas compris quoi ?

que tu es un trolleur ?

si si j'ai parfaitement compris.

tu ne réponds à aucun argument, tu ne cherches pas le débat mais la lutte, tu affirmes des choses sans citer tes sources, tu insultes et dénigres les participant au thread !!! cela fait beaucoup pour un seul trolleur, félicitations
Goa applique SA charte fortement inspirée de celle de Mythic, Goa n'applique pas la charte de Mythic, mhhh mais encore.

Bref la question n'est pas la, la question est faut il reporter un petit lvl qui kill du 50. Réponse dans la logique OUI.

Maintenant à part emmerder un joueur qui ne dérane personne ça sert à quoi, à rien.

Faudrait il reporte les 50 personnes qui duel alors que ça a très clairement été dit il y a quelques temps de cela que les duel étaient contre la charte, la réponse est OUI.

Maintenant à toi de savoir si tu veux appliquer la charte pour tout le monde ou bien si tu veux simplement reporter quand ça t'arrange.

A bon entendeur salut.
il demords pas le bougre
Tu sais les duels rvr comme cette event ont deja été reporté a goa avec screens a l'appui.
Ce thread pourrait duré des années , on trouve toujours des raisons quand on a tort :baille:
A bon non entendeur Salut
Citation :
Provient du message de vimn
je n'ai pas compris quoi ?

que tu es un trolleur ?

si si j'ai parfaitement compris.

tu ne réponds à aucun argument, tu ne cherches pas le débat mais la lutte, tu affirmes des choses sans citer tes sources, tu insultes et dénigres les participant au thread !!! cela fait beaucoup pour un seul trolleur, félicitations
pardon j'insulte les gens ? Je pose mon point de vue et tarkan sort un boulet spotted auquel je répond que c'est de l'attaque personnelles, du flooding et du trolling et c'est moi qui insulte ?

Tu es gentil tout mignon toi
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Goa applique SA charte fortement inspirée de celle de Mythic, Goa n'applique pas la charte de Mythic, mhhh mais encore.

Bref la question n'est pas la, la question est faut il reporter un petit lvl qui kill du 50. Réponse dans la logique OUI.

Maintenant à part emmerder un joueur qui ne dérane personne ça sert à quoi, à rien.

Faudrait il reporte les 50 personnes qui duel alors que ça a très clairement été dit il y a quelques temps de cela que les duel étaient contre la charte, la réponse est OUI.

Maintenant à toi de savoir si tu veux appliquer la charte pour tout le monde ou bien si tu veux simplement reporter quand ça t'arrange.

A bon entendeur salut.
faux et encore faux, décidément tu ne vois pas, ou ne veut pas voir ton erreur.

les duels ne sont ABSOLUMENT PAS interdits par la charte (que tu devrais lire d'ailleurs).

les duels répétitif dans le but de "farmer" les points de royaume SI.

voila, c'est tout, l'un des comportement tombe sous le coup d'une interdiction et DOIT faire l'objet d'un post à la FAQ, l'autre non.

c'est simple, c'est clair, c'est limpide.

que te faut il de plus ?
Citation :
que te faut il de plus ?
Un lien vers la charte mais je l'ai mis plus haut

Citation :
Bon revenez au sujet svp, ouinouin le gris a tué un lvl50 et j'ai pas eu ma part
Nerf Gris
J'ai duel ma chaman (lvl5) avec mon thane (50) et elle m'a bloqué un coup... Abused nerf shaman
Ouais c'est vrai tu as raison j'ai tord je suis un con un sal floodeur la dernière des merdes.

Reportez les vilains tueurs de lvl 50 et duellez en paix mes frères.

Dernier poste pour ma part.

PS : Un tournoi duel est une action de duel repétitif qui n'a pas pour but premier de farmer des rp mais qui a pour résultat le farmage de rp.

Si tu veux pas comprendre ça non plus c'est pas grave.

Sur ce le con des cons se retire.

G t avec hulck , le soi disant buff bot , c t moi..
Pour info , les buff bot , c des chaman , pas des healer hin.
Ensuite , le farming/pl de rp en tuant un mage et une scout voir ce que ca donnait , je trouve ca un peu exageré
Mcl ca aide pour xp , voila , j'avoue je me suis "pl" jusqu'au 1L3 ,pour cette fameuse RA en tuant 2 lvl 50. woow, cette triche affreuse honte sur moi.
Bye
On terminera sur le proverbe de la semaine:
Tétu comme une mule tu es,Tétu comme une mule tu resteras.
La semaine prochaine un poème avec comme sujet le pigeon
Oiseau des villes...

PS:Oui je suis un grand malade et je le vis bien
Shiena ,on peut pas savoir dans quel condition cela c'est passé mais imaginons que quelqu'un s'amuse a faire ca tous les jours de 5 a 6h le matin ca ne serait pas abusé?
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-


PS : Un tournoi duel est une action de duel repétitif qui n'a pas pour but premier de farmer des rp mais qui a pour résultat le farmage de rp.

Si tu veux pas comprendre ça non plus c'est pas grave.

comme tu liras quand même car tu es bien énervé, je me permet ceci.

une joute, telle qu'elle était organisée, ne permettait PAS la répétition des kill

tu demandes aux autres de se renseigner, pourtant tu parles d'une chose qu'apparament tu ne connais pas du tout, en l'occurrence l'organisation de la "fameuse" joute.

pour le reste, tu ne peux t'en prendre qu'à toi : quand on joue l'avocat du diable il faut s'attendre à un retour de flamme.
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Shiena ,on peut pas savoir dans quel condition cela c'est passé mais imaginons que quelqu'un s'amuse a faire ca tous les jours de 5 a 6h le matin ca ne serait pas abusé?
Bah je te le dit , on a tué 2 lvl 50 a 2 pour que je puisse avoir mcl, voila ce qui c passé c tout.. C du farming immonde lol !
vu le sujet initial, sans les noms des personnes impliquées (encore heureux apparemment), la déscription faisait quand même ressembler ça pour une sorte de pl. la personne semblait ne pas aimer la mentalité de ce type de joueur. on a été quelques uns à dire que c'est non seulement un comportement qu'on aimait pas, pas qui plus est sanctionnable par Goa.

hormis trois personnes qui profitent du sujet pour se dire des vérités qu'ils pourraient faire en mp, on a maintenant les précisions des personnes concernées. ce n'était pas vraiment du farming, mais pour ma part c'en est pas loin je trouve (peut être comme le tournoi organisé il y a peu mais ce n'est pas le débat).
Citation :
Provient du message de kerloken
on a maintenant les précisions des personnes concernées. ce n'était pas vraiment du farming
heu non, c'est pas les mêmes personnes et c'est pas la même histoire
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
pardon j'insulte les gens ? Je pose mon point de vue et tarkan sort un boulet spotted auquel je répond que c'est de l'attaque personnelles, du flooding et du trolling et c'est moi qui insulte ?

Tu es gentil tout mignon toi
c'est effectivement une mauvaise interprétation de ma part et je te présente mes excuses (en mp aussi d'ailleurs).

le reste, je le maintient.
De toutes façons, il ne me semble pas que GOA interdise nettement les duels. Leur position c'est plutôt : si vous voulez organiser des duels, faites le, mais ne venez pas vous plaindre que des ennemis viennent foutre le boxon parce que la guerre reste permanente et que zone rvr = no rules pvp.
Citation :
Provient du message de vimn
comme tu liras quand même car tu es bien énervé, je me permet ceci.

une joute, telle qu'elle était organisée, ne permettait PAS la répétition des kill

tu demandes aux autres de se renseigner, pourtant tu parles d'une chose qu'apparament tu ne connais pas du tout, en l'occurrence l'organisation de la "fameuse" joute.

pour le reste, tu ne peux t'en prendre qu'à toi : quand on joue l'avocat du diable il faut s'attendre à un retour de flamme.
Me semble que, pour les 2 derniers en final, oui ça a permis le farmage, à moins qu'ils faisaient des duels de carte sans se tapper dessus. (ce qui n'est pas le cas)

Et en vue du superbe screenshot d'un vilain level 20 tuant 1 gros level 50, je dirais qu'il peut kill 1 level 50 toutes les 5 minutes pour qu'il redonne des rp. Admettons qu'il en tue 5 en 10 minutes, ça nous fait un total de 30 vilains 50 à l'heure.

De 5h à 6h ça nous donne une heure d'immonde farming, à 1.5 rp le vilain 50 ça donne du 45 rp la journée !!!!!!!!!!

Mon dieu, quel immonde farming, dieu va punir les vilains gris.

Ce coup-ci c'était le dernier (désolé j'ai pas pu me retenir).

PS : oui je m'attendais à me faire flammer et y'a pas de problème
Citation :
Provient du message de Thrax
Lauriana c'est un peu raté pour un lynchage publique tu peux mieux faire.
moi je trouve que ça tourne même au débat, c'est nul
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
50 à l'heure.

De 5h à 6h ça nous donne une heure d'immonde farming, à 1.5 rp le vilain 50 ça donne du 45 rp la journée !!!!!!!!!!

en fait entre 30 et 150 fois plus en tenant compte du cap xp.

mais bon .....

allez y, faites !!!!
faut etre sacrement noobs pour faire ca

surtout qu'ainsi tu loupes surement le rvr le plus sympa, les vaux.


enfin bon chacun fait ce qu'il veut, perso ca me derange pas du moment que ca ne me touche pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés