[Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

 
Partager Rechercher
1.60 le pet du caba (rubis) va lancer des DD de feu tout en restant le meilleur au corps a corps (4 buff de + en spe)-
Esperons que c'est pas pour autant que les autres realms vont pleurer parce que les caba auront une lina de poche
Citation :
Provient du message de kalinster/orcanie
1.60 le pet du caba (rubis) va lancer des DD de feu tout en restant le meilleur au corps a corps (4 buff de + en spe)-
Esperons que c'est pas pour autant que les autres realms vont pleurer parce que les caba auront une lina de poche
Le simu nous kissera pas, donc lina restera inimitable
Citation :
Provient du message de Zan
Bonjour,

Question bete.

Un nécro est sur un rempart, comment peut il savoir si la cible qu'il a en bas est considérée en vue ou non?
Ben il va le voir de toute façon, mais de là son pet peut-être ciblé et donc blasté.

Sinon pour en revenir à Eras (repris par Mid depuis), je faisais partie des défendeur et je confirme bien que Genaldor et Linaine faisait bien plus de dégâts que le seul Nécro présent dans le fort.
Je suis d'accord avec Lina.
C'est pas un pet qui va changer le cours d'une bataille. C'est juste extremement chiant pour celui qui se le prend.

@Paneb: j'ais fais quelques attaques de fort le necro avait mis son pet dans la cour hors de portée des sorts hors gtae( contre un mur pres de la porte ) et il se mettait en haut de la mumu pour choisir ses cibles pépère
Na mais stop délire Animiste/Necro, qui bugg exploit le plus
Celui qui bug exploit le plus, c'est le Guerrier spé shield !
Comment il peut trouver le temps, entre 4 mobs violet qui l'agrottent, le temps de bloquer un coup en garde alors qu'il arrivent pas a parrer 3 coups
Citation :
Provient du message de Cern
Je parle pour la défense/attaque de fort moi
En plaine un necro me défonce vu que je peux pas l'attaquer ^^
C'est quand meme fort pour un mage hib de se faire tuer par un necro quand on sait ca :

-Tous les instants Debuff brisent l'incantation des pet necro.

-Le pet necro n'a pas de timer d'invunérabilté au stun, on peut donc le chain stun.

Quand aux mages hib qui se pleignent que le pet necro fasse 300 alors que le leur fait que 200 : Vi, mais le pet necro : c'est le necro, tout passe par son pet : vous pendant que votre pet fait des sorts a 200 en général vous etes pas assis à le regarder.
Citation :
Provient du message de Cern
Louve je me plains pas ne t'en fais pas. J'ais juste dis que ca fait mal .. parce que ca fait super mal ces bestioles

PS/ Paneb t'es laid
L'est pas laid, l'est weak
<prepare son UbBeEr RoOxOoRaGe>
Citation :
Provient du message de Zan
Bonjour,

Question bete.

Un nécro est sur un rempart, comment peut il savoir si la cible qu'il a en bas est considérée en vue ou non?
Facile des la prochaine version ils aura deux types de message poursavoir tout ca :

" Vous ne pouvez voir votre pet "
" Votre pet ne peut voir cette cible "

Sachant qu'un simple arbre peut bloquer la LoS, les ncéromanciens et enchanteurs vont connaitre ces deux phrases par coeur vite fait.
Allez j'en rajoute une couche :

Une technique interdite :

Les Necromanciens peuvent passer a travers les portes de forts ...

Une technique autorisée et utilisée déja :

Une fois les trois portes du fort relique détruite, albion a envoyé un seul homme au keeper ou etait pourtant planqué pres de 30 moons... C'etais un necromancien dont le pet se trouvais gentiment caché au tp. Le nécromancien a fait /kiss sur tous les pbaeur, a pris la relique et es parti...
Il est bien sur revenu 20 minutes plus tard prendre les deux autres.
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire
Allez j'en rajoute une couche :

Une technique interdite :

Les Necromanciens peuvent passer a travers les portes de forts ...

Une technique autorisée et utilisée déja :

Une fois les trois portes du fort relique détruite, albion a envoyé un seul homme au keeper ou etait pourtant planqué pres de 30 moons... C'etais un necromancien dont le pet se trouvais gentiment caché au tp. Le nécromancien a fait /kiss sur tous les pbaeur, a pris la relique et es parti...
Il est bien sur revenu 20 minutes plus tard prendre les deux autres.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire les Albionnais
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire
Allez j'en rajoute une couche :

Une technique interdite :

Les Necromanciens peuvent passer a travers les portes de forts ...

Une technique autorisée et utilisée déja :

Une fois les trois portes du fort relique détruite, albion a envoyé un seul homme au keeper ou etait pourtant planqué pres de 30 moons... C'etais un necromancien dont le pet se trouvais gentiment caché au tp. Le nécromancien a fait /kiss sur tous les pbaeur, a pris la relique et es parti...
Il est bien sur revenu 20 minutes plus tard prendre les deux autres.
C'est limite de l'exploit mais il est vrai que si les défenseurs veulent l'empêcher il peuvent rusher (CF réponse de goa sur ceux qui réparent les portes hors de porté des AE)
Moi j'avoue que j'oserais pas le faire

@ebus

Si il te vois pas il viendra te chercher derrière ton arbre gros nigaud. Il peut pas caster ca veut pas dire qu'il ne t'as plus en cible
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
Ebus on a jamais combattu l'un contre l'autre la seul fois ou on s'est vu c'etait à Paris
Possible, mais c'est quoi le nom de ton Necrweak
Parce que, sur les rares fois ou j'ai rvr ces dernieres semaines, j'ai tapé un neco epik et un bleu (en meme temps, avec leur face)
A chaque fois, en plaine, durée du combat 6 secondes, le temps de tuer le pet et finir le necro.
Mieux une fois, sur le necro bleu, j'ai tapé une fois le pet (vraiment weak quoi), proc un DOT et je me suis immédiatement tournée sur le necro (bha oui, reste 1 tick et l'est mort) et pouf, nouveau swing => mort du Necro
En défense, pas encore revu, je suis en face ubber rooxoorage, donc pas envie de me faire embeter mon plaisir de jeu par des bug exploiter <sent le vent venir de l'ouest>
Citation :
Provient du message de Ebus
Possible, mais c'est quoi le nom de ton Necrweak
Parce que, sur les rares fois ou j'ai rvr ces dernieres semaines, j'ai tapé un neco epik et un bleu (en meme temps, avec leur face)
A chaque fois, en plaine, durée du combat 6 secondes, le temps de tuer le pet et finir le necro.
Mieux une fois, sur le necro bleu, j'ai tapé une fois le pet (vraiment weak quoi), proc un DOT et je me suis immédiatement tournée sur le necro (bha oui, reste 1 tick et l'est mort) et pouf, nouveau swing => mort du Necro
En défense, pas encore revu, je suis en face ubber rooxoorage, donc pas envie de me faire embeter mon plaisir de jeu par des bug exploiter <sent le vent venir de l'ouest>
les pet n'ont aucune resist facile a tuer pour toi
Quand il me disait j'etais laid il parler de mon maitre d'armes
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

@ebus

Si il te vois pas il viendra te chercher derrière ton arbre gros nigaud. Il peut pas caster ca veut pas dire qu'il ne t'as plus en cible
Brise pas mes reves, messante
Au fait, ca rapporte quoi un gars avec 1 rp sur lui ?
enfin, je demande comme ca a ceux qui savent, je crois que ca rapporte 1 rp mais j'ai des doutes
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
les pet n'ont aucune resist facile a tuer pour toi
Quand il me disait j'etais laid il parler de mon maitre d'armes
Moi aussi
J'aime pas les boahtes, spour ca que je suis sp marto, juste poru paytay des boahtes
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
et moi je suis spe bouclier j'adore le stun en nounours
Oui moi aussi, le dernier qui a essayé... j'ai purge et je l'ai stun derniere
Mais je n'etais pas en nounours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés