armures question

Répondre
Partager Rechercher
...pas etonnant que je me prenne encore pas mal de baffes moi ^_^
Faut encore que je fasse améliorer ma robe, et que je trouve aussi heaume et gants un peu mieux, car là, toute mouillée de ses buffs ma ptite Kuon ne dépasse pas ...118 !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
archer /enchanteur lv 47 , 216 , pas a fond ni niveau armure (aucune amelioration ) (pas meilleur loot, pas armure tyran ) ni niveau impenetrabilité (lv 46) et pas de casque , ça tournera sans doute autour de 300 a lv 50 je verais ...

>> on doit pouvoir passé largement le 200 apres lv 45 si on est une classe pouvant augmenter la classe d'armure . (sans bouclier)
Citation :
Provient du message de PtYODA

>> on doit pouvoir passé largement le 200 apres lv 45 si on est une classe pouvant augmenter la classe d'armure . (sans bouclier)
je pense honnêtement qu l'on dois pouvoir atteindre les 500 facil et ceci grâce au pari d'armure qui ne dure hélas que 25-30min et coûte cher très cher pour le temps qu'on les possède mais qui augmente de bcp les défenses


pour autant je me pose la question de savoir si un mob ne fais pas des dégâts minimums même si l'on possède une armure de fou ?
par exemple un mob lvl 15 va me faire jusqu'à 18 de dégâts et un eli (lvl 40+) me fera les même dégâts.
second exemple les streth 50 me font maxi 120 de dégât et les streth45 arrivent à me faire jusqu'à 118.
De plus le streth 50 me fais 120 en dégâts quand j'ai 413 en armure. si je monte à 430 en changeant les bottes il ne diminue pas la quantité de dégâts, j'ai pourtant gagné l'équivalent de deux amélioration t2 plastron !

Avez vs remarquez cela ? même si ça ne change rien concrètement, c'est utile pour la connaissance du jeu et ma chasse puisque je ne trouve pas de tank pour pex (enfin la j'ai fini mais bon plus tard)
Je pense que ca marche par palier . Genre entre 200 et 225 d armures tu prends quasiment autant , et au dessus ca diminue .

En tout cas les burun m infligent 90 de deg en moy qd je suis tout nu (109 de resist) et seulement 30 qd je suis buffe (177) C pas enorme mais qd on en a 4 sur la gueule en meme tps on le sent passer =)
Defenseur, 207 au level 45 avec mur defensif

Je pourrais avoir plus mais j'aime avoir une jolie skin,donc je ne porte pas tjrs les armures les plus resistantes

Au passage pour m'oter tout doute,quelqu'un peut me dire si le port du bouclier entre en compte dans la resistance totale du perso aux degats?
Citation :
Provient du message de Jim West


Au passage pour m'oter tout doute,quelqu'un peut me dire si le port du bouclier entre en compte dans la resistance totale du perso aux degats?

mmm si ce n'était pas le cas quel serait l'intérêt du bouclier ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés