[Sorcier] Régèn mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
N'oublie pas que si tu es spé full âme, ton DD sera ridicule (juste pour finir une cible déjà bien entâmée).
c est vrai ca...


mais
en spé ame tu xp en groupe a 100% et dailleur tu n as pas de mal a grouper


et en reuveureu tu as une ellyll chasse eclair en pet ou (1.60 une cythraet(me rappel plus de l orthographe) ou un varan qui cast.. ))

donc niveau dd ca aide également

sur hib (camlann) au lvl 13 je charmais un cheval noir qu on trouvais dans une foret pres de mag mel... hmm je me souvien plus du nom... heuuuu un ... un .... rahhhhhh je l ai sur le bout de la langue... wishler!!!! ... voila...

ba il envoyais des bolt et oneshotait des enchanteur lvl 15 a 17 ... (bon je me faisait insulté oui, mais j etait pourtant spé ame)
Citation :
Provient du message de Kyrion
Les 2 regen Sont identiques (+5 power) ,mais je donnerai l'avantage au sorcier pour sa facilité d'utilisation ,paf c un buff ,donc sur de marcher en combat en plus,
de plus pour avoir le dernier regen power du méné faut monter à 50 en instru ,ce qui n'est pas le cas du sorcier qui ne dois monter qu'au 46 en ame ,voilà c mon avis
Quand je disais supérieur c pour dire que si le méné joue son regen maan , cela se met par dessus le regen mana du sorcier.
Mais il est vrai que celui du sorcier est plus simple a utiliser.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Les regen mana, qu'ils soit en chant ou en buff, sont inutiles pendant l'action. C'est à dire qu'ils prennent leur puissance au repos...
Je ne vois pas pourquoi le regen du sorcier serai plus facile à utiliser (perso, ca m'emmerde un peu de buffer la moitié du groupe toute les 10 minutes, alors qu'un ménestrel prend son tambour, mets regen mana et c'est bon...)
Citation :
Provient du message de Coldeath
Faudra que tu m'expliques pourquoi on voit jamais de méno avec un pet en RvR alors, ou une fois l'an. ( quand ca arrive, faut aller rez le méno qui s'est fait éclater par son pet orange )
c'est simple la population du menestrel a tellement baissée, depuis l'arrivée du see-hidden, que maintenant en RvR leur fonctions principales sont le speed/mezz.

je me rappele d'une epoque ou un sorcier et un menestrel duotés sur Hadrien avec chacun leur pet... et ils assuraient bien

j'espere que le buff mana et le regen mana sont cumulables
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Sorcier c'est très frustrant à jouer je trouve.

A bas level, tu es très peu groupé parce que les nouveaux joueurs cassent 99% des mezz et donc il est impossible de bien jouer en groupe. Donc tu solotes. En solo tu ne dois pas trop caster sous peine d'être oom et/ou de prendre l'aggro trop vite à ton pet, donc tu pet fait environ 80% des dégâts ce qui fait qu'il te bouffe environ 1/3 de l'Xp ce qui est énorme sachant que tu ne peux pas healer ton pet, etc ...

Bref il faut attendre le haut niveau pour voir vraiment l'utilité du sorcier ... et c'est bien dommage. Je trouve que le régèn mana n'est pas de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés