Y'a t il un 2eme dragon sur Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Me semblait avoir attendu qu'il y avait un 2eme dragon sur mid et dans un donjon je crois , est-ce que quelqu'un l'aurait déja vu ? ( si tant est qu il existe )

Merci d'avance
Re: Y'a t il un 2eme dragon sur Mid ?
Citation :
Provient du message de Pitch
Me semblait avoir attendu qu'il y avait un 2eme dragon sur mid et dans un donjon je crois , est-ce que quelqu'un l'aurait déja vu ? ( si tant est qu il existe )

Merci d'avance
Pour avoir exploré pas mal du glacier Turascan avec mon ancienne Alliance, nous avons été jusqu'à la chambre royale sans voir un seul dragon

Il n'y a que le passage du Jailer dans le fameux glacier que nous n'avons pas explorer mais je ne pense pas qu'il s'y trouve un dragon.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Si, si.. y'a un dragon dans le Glacier tuscaran. Mais il est pas très dangereux et on est obliger de passer par lui pour aller dans le fond du glacier...
Faut rentrer par sa gueule et sortir par... son.. beurk (vient de réaliser)
heu L'hydre ne serait pas Iarnvidiur ?


Le seul problème c'est que Iarnvidiur est protégé par 2 cerbères qui mez de zone, je vous laisse imaginer le massacre et pourquoi personne n'a jamais vu Iarnvidiur.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
On a un second dragon mais il n'est pas dans le glacier ; on peut par contre les rencontrer au fin fond de trollheim. A noter qu'il a un peu une tete Cthulhuesque je trouve (un espèce de vers géants muni de nombreuses tentacules autour de la bouche. Il a entre autre une attaque qui gobe l'adversaire et le oneshot)
Citation :
Provient du message de Ssiena
On a un second dragon mais il n'est pas dans le glacier ; on peut par contre les rencontrer au fin fond de trollheim. A noter qu'il a un peu une tete Cthulhuesque je trouve (un espèce de vers géants muni de nombreuses tentacules autour de la bouche. Il a entre autre une attaque qui gobe l'adversaire et le oneshot)
Ca ressemble plus à un calamar préhistorique
Citation :
Provient du message de Ssiena
On a un second dragon mais il n'est pas dans le glacier ; on peut par contre les rencontrer au fin fond de trollheim. A noter qu'il a un peu une tete Cthulhuesque je trouve (un espèce de vers géants muni de nombreuses tentacules autour de la bouche. Il a entre autre une attaque qui gobe l'adversaire et le oneshot)
Vi, c'est Nosdoden, il ne ressemble pas trop à un Dragon mais c'est un très beau mob.

A noter que lorsqu'il tue un joueur, un fantôme de celui-ci apparais (violet pour un 50) et se bat aux cotés de Nosdoden.. autrement dit un raid de 150 personnes là bas peut très vite se transformer en massacre.
Il existe quelques mobs sur mid que l'on peut qualifier de petits dragons mais c qd mêm des mobs lvl 50+.
Il y a Yecats au ravin de skona, il se balade a l'Est du lac NW.
Et ya la wyverne adulte plein NE de Uppland.
Par contre pour les mobs sur SI j'ai pas d'infos.
Citation :
Provient du message de Mysen
heu L'hydre ne serait pas Iarnvidiur ?


Le seul problème c'est que Iarnvidiur est protégé par 2 cerbères qui mez de zone, je vous laisse imaginer le massacre et pourquoi personne n'a jamais vu Iarnvidiur.
Pas la peine d'imaginer j'ai pus voir en direct

Pas un mort avant des les voir ces 2 la et après, je crois qu'on en a descendu 1 a 1/3 de vie et c'est tout, on a release sont vraiment fort ces sales bêtes
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
C'est peut être pour ça que personne arrive à dire à quoi ressemble Iarnvidiur et j'ai trouvé aucun screenshot de lui aux USA à croire que les 2 cerbères sont vraiment coriace.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Moi j ai donné avec Fulana !!

/y TOUS SUR LE CHIEN XXYYZZ IL EST PRESQUE MORT !

CHIEN : 3 Pv en mois
AS+INVITES : 40 morts en +
( oui les autres etaient mort avant lorsque qq'un a dit : attention des chiens named... )
son pote en profitait pour mezz et mordre par derriere le fourbe

en plus ils doivent caper a 170% ds toutes les resists

ils pourraient faire des tailles un peu plus grosses parce que des chiens a 2 tetes qui passent entre les jambes de kobi c vil et mesquin ( qui aurait cru que ct s mechant ces bebetes ? )
1e impression : Oh un poulpe...

2e impression : ils ont de l'imagination chez mythic ils ont croisé un Ver des Sables avec une pieuvre...

3e impression : c'est horrible comme bestiole... delivrez la de ces souffrances !! oust les manipulations génétiques !
Il faut savoir un truc sur le donjon de Iarnvidiur... et pas des moindre.


J'ai énormément joué dedans avec mon savage et après plusieurs test en voici une conclusion important :


AUCUN mais alors AUCUN resist de fonctionne, dans iarvindiur tous les sorts, dot, armes sont de type <neutre>. Les monstres tapaient mon savage avec un malus de -20 par exemple et quand j'activais les resist armes bah heu... toujours -20.

Quand le serpent nommé tape avec son pouvoir esprit avec aucun bonus et qu'on voit le meme résultat avec des buff de resist guérisseur bah je crois que la conclusion est faite.


Donc voila la particularité de iarnvidiur, il y a aucun resist qui ne fonctionne (allez seulement le resist matière/corps pour les dots. )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
@Mysen : quand on a fait une sortie à Iarntruc on s'est fait démonter par les deux cerberes qui mettent des pains à 800(-200 en maille) et quelques à une vitesse hallucinante, de plus on a même pas put l'entamer, on devait être une 50aine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés