Reaver = weak en duel?

Répondre
Partager Rechercher
Aprés avoir discuté avec un reaver 50 en epique, il m'a expliqué qu'il ne valait rien en duel tout juste bon a tuer un vert et encore ca prend du temps...
Il m'a duel (moi au baton necro 50) et m'a tuer en 4,5 coups sachant que j'ai 250 d'af et 770pv c'est trés nul.
Votre opinion la dessus?
bah depend comment est monté ton reaver... le premier qui repond comme un ane...

pis bon les duels hein, pour ce que c est representatif de l efficacité d un perso...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Et puis il n'y a pas que des coups dans le dos non plus..

Sur Parade, sur Block...

La seule limitation du flexible c'est un anytime pas terrible mais les coups placé font bien mal
Oui c'est clair qu'il ne sait pas le jouer son fléau ... ou alors il a fait n'importe quoi avec son template (style il a monté tranchant, estoc et contondant ) A moins qu'il ne se soit tout simplement foutu de toi. Mais fléau c'est pas une classe uber roxxeuse à la base (quoique entre de bonnes mains, ça fait très mal quand même)

<mode mauvaise langue on>
Sur ses 50 niveaux, y en a combien en PL ?
<mode mauvaise langue off>
C'est vrai qu'en duel çà a pas l'air terrible

Par contre ses styles positionnel font très mal et c'est la sa plus grande force

En montant à 50 en flex ta défense est assez basse .
Attendre un block ou une parade pour passer un coups çà peux vouloir dire perdre le duel sans passer un coups puissant ou au contraire avoir du bol et placer tout un enchainement
Le clerc spé soins en RvR pour tuer c'est pas encore ça...

Pourtant en duel, j'ai déjà foutu la pâtée à des mages 50, en étant moi même 45-
Reaver weak ?? J'attends confirmation car j'ai entendu l'inverse moi. En switchant il fait un débuff 15% absorb, -21% dps, un pbae en pulse, + un dot + un add dmg de 15 dps + un instant dd drain life. Perso jtrouve ça + uber que weak...
Surtout que j'ai entendu que ça déchirait bien un ma ^^
Citation :
le duel on s'en tamponne
/agree

Pour revenir au sujet, j'ai duel un fléau 50... et ca fait mal

Bien plus qu'un palouf ou qu'un MA 1h en tout cas, même si au niveau solidité, c'est assez léger.
ba en théorie le reaver reste en duel justement l'une des (la?) plus puissantes des classes (à l'instar du pal)

de plus je ne trouve pas que le duel soit inutile, duel ca n'est pas faire le blaireau à CS en sortant ces belles armes qui brille et hurler j'ta OwNz mais plutôt l'entrainement a ce qui se passe fréquemment en rvr quand deux groupe +/- equilibré se tombent dessus et que par la force des chose tu te retrouve face to face avec qqun (tlm est buffé tlm à des sorts de groupe donc equilibre)
Duel c'est bien mais dans un environnement ou tu cours dans tous les sens ( Je parle pas du tout de strafer et autres conneries ). Genre combats de rue a Pryd,Cost ou tu cherches l'ennemi et quand tu lui tombe dessus tu le mez dd dd ensuite stun et heu ... oops je m'egare
Mon avis : le revaer est une très bonne classe qui peu faire de très gros dommages mais qui pèche du cote de sa résistance : perso je trouve que l'armure de plate pour ce dernier serrai loin d'être un luxe.

Certe le debuff de dégâts est appréciable mais en rvr de masse il n'en reste que très peu efficace quand tu a plusieurs ennemis sur toi en comparaison d'une bonne veille armure de plate.

Si dans les version a venir le AE chant de debuff de degats était supprimer pour laisser place a une bonne veille armure de plate j'en fairai pas une maladie loin de la
Citation :
Mets lui un bouclier, fais un petit stun bouclier, vas dans son dos, t'enchaines 3 Styles Leviathan et là y a plus personne.
Pour etre efficace faudrait flex a 50 et bouc a 42..ce ki te laisse tourments a 39 ce qui est vraiment pas terrible.

Le reaver flex/tourments et un énorme dmg dealer mais en duel jsuis pas convaincu
Le reaver bouc/tourments et un bon dmg dealer et assez défensif il est vraiment bien en duel.

Mais les duels on s'en tamponne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés