[Broc] Deux nouveaux sur Hib...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Je voulais juste vous dire qu'on vient s'installer sur Hib Krapule ( moi ) et Krapo ( mon voisin ).
On est 2 luri enchanteurs sun lvl 7 et on s'est installé sur SI pour l'instant ( les paysages sont magnifiques d'ailleur ) .

On voulais aussi savoir quelles sont les guildes qui recrutent ces temps ci ?

Donc voila pti coucou à tous les Hibs et j'espère à très bientot in game pour de nombreuses aventures, pour Mid et Alb on est impatient de vous rencontrer aussi mais va falloir attendre un peu
Bienvenue dans le God Mode
Re: Deux nouveaux sur Hib...
Citation :
Provient du message de Chocomiam
Salut tous ...

On est 2 luri enchanteurs sun lvl 7 et on s'est installé sur SI pour l'instant ( les paysages sont magnifiques d'ailleur )

.....
Sans blague des enchanteurs ^^

bienvenue, et au plaisir de vous tuer en RvR
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Bienvenue dans le God Mode
J'ai hâte de te voir en action en God-Mode
J'en connais une qui va venir shouiner Nerf sicaire dans quelques semaines
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai hâte de te voir en action en God-Mode
J'en connais une qui va venir shouiner Nerf sicaire dans quelques semaines
z'ont déjà était nerfé les sicaires
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
z'ont déjà était nerfé les sicaires
Quand tu seras 50, tu pourras apprécier de plain-pied l'übberitude des classes Hibs
A ce moment là t'arrêteras peut-être tes âneries de God Mode et tu te rendras compte que ne ce n'est pas la classe qui fait le joueur
Nerf ceux qui mentent
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Nerf ceux qui mentent
et les albionnais RoXxOr Attitude sur Hib en quête la classe imaginaire Fragtout.
On en reparlera au 50, pour l'instant tu ne connais rien d'Hibernia à part les scarabées (marrant quand ils appellent à l'aide d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Ged
et les albionnais RoXxOr Attitude sur Hib en quête la classe imaginaire Fragtout.
On en reparlera au 50, pour l'instant tu ne connais rien d'Hibernia à part les scarabées (marrant quand ils appellent à l'aide d'ailleurs)
Pure spéculation tu me connais mal, je dirai même plus tu ne me connais pas

je connais parfaitement : Mt Collory/Breifine/Gorges de Cruachan/ et EmainC'estMal/ et pwet !
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
c'est faux je connais parfaitement : Mt Collory/Breifine/Gorges de Cruachan/ et EmainC'estMal/ et pwet !
C'est que de la géographie ça, ce n'est pas ça connaitre un royaume, il faut aussi connaitre les classes, les façons dont on les joue, les groupes types, les manières d'xp, etc....
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
N'empêche que eld lune c'est un hyper mauvais choix si tu veux être une hubert rauksaur
Fallait aller sur mid faire zerk.
Pas mal ça comme pseudo... Hubert Roksaur !

J'y penserais pour mon prochain reroll
Citation :
Provient du message de Ged
C'est que de la géographie ça, ce n'est pas ça connaitre un royaume, il faut aussi connaitre les classes, les façons dont on les joue, les groupes types, les manières d'xp, etc....
Quand t'as 200j de played tu t'adapte trés vite
et les classes des autres royaumes tu les connais déjà sur le terrain pour les avoir afronté et leur caracteristiques principal ( bha oui j'ai étudié les classes enemis et leur sort depuis bien longtemps )
Je n'ai en aucun cas la prétention de dire les maitriser puisqu'il aurait fallut les jouer a HL pour ca.
Les manières d'XP sont intuitives et ca change pas bcp.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
N'empêche que eld lune c'est un hyper mauvais choix si tu veux être une hubert rauksaur
Fallait aller sur mid faire zerk.
c'est kler ! le truc c'est que j'ai envit de jouer un mage !
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Les manières d'XP sont intuitives et ca change pas bcp.
J'connais un eld lune qui va rip souvent moi...
L'xp au pbaoe c'est ultra technique, l'intuition n'y a pas sa place et je doute que tu aies eu beaucoup d'occasions de t'y essayer sur albion.

P.S.
Les elfes n'ont pas le droit de passer en ville s'ils ne sont pas accompagnés de leur maître et correctement attachés et muselés. Tout elfe divaguant sera aussitôt attrapé et jeté a Cuuldurach.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
...et les classes des autres royaumes tu les connais déjà sur le terrain pour les avoir afronté et leur caracteristiques principal ...
Il y a une grosse différence entre savoir de quoi une classe est capable et la connaître, mais je ne t'apprend rien du haut de mes 100 petits jours de play...
Citation :
Les manières d'XP sont intuitives et ca change pas bcp
On ne pex pas de la même manière avec un paladin qu'avec un barde Tu t'adapteras, les classes étant différentes, les rôles ne sont pas identiques, même si certains se recoupent.
J'ai vu la différence entre Mid et Hib par exemple, on s'adapte mais c'est différent.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'connais un eld lune qui va rip souvent moi...
L'xp au pbaoe c'est ultra technique, l'intuition n'y a pas sa place et je doute que tu aies eu beaucoup d'occasions de t'y essayer sur albion.

P.S.
Les elfes n'ont pas le droit de passer en ville s'ils ne sont pas accompagnés de leur maître et correctement attachés et muselés. Tout elfe divaguant sera aussitôt attrapé et jeté a Cuuldurach.
Chut il a déjà fait une indigestion le pauvre :x


Enfin l'expe au pbaoe les premiers niveaux c'est assez compliqué en effet, mais une fois qu'on a pris la main (et ça vient relativement vite quand même) ca devient intuitif aussi

Bon en rvr c'est encore une autre histoire



-------------------------------------


Mais il me semble que l'on s'éloigne un peu du sujet du thread, le but étant de saluer la venue de 2 nouveaux enchanteurs, pas de critiquer Lurikeeen (ya un post pour ça aussi sur cette page )

Donc bienvenue aux futurs luris esclaves !!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
L'xp au pbaoe c'est ultra technique

C'est sur ! appuyer en boucle sur la même touche en ayant MOC 100 et en étant heal et protégé c'est trés technique!:bouffon:

Frappez pas c'est de l'humour
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'connais un eld lune qui va rip souvent moi...
L'xp au pbaoe c'est ultra technique, l'intuition n'y a pas sa place et je doute que tu aies eu beaucoup d'occasions de t'y essayer sur albion.
mon clerc a fait lvl 20 a 41 ds une Team qu'on a accusé de cheater
, une Caba spé Manip se chargé de garder l'agro sur le pet avec le bouclier de retour de dmg, moi clerc spe en buff qui booster le pet, 3 clerc spé heal qui envoyé la sauce sur le pet et des thauma glace qui lacher la poudreuse

on pouvait aussi le faire en utilisant des tank pour garder l'agro

le principe reste le meme merci je connais
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu

Frappez pas c'est de l'humour
L'humour c'est pas le truc censé faire rire ?
Aaaah si ? J'me disait aussi...
http://www.smilies.org/basesmilies3/out1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés