Pet NECRO bug en RvR !?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

JE voulais savoir si certains d'entre vous avez rencontré le même problème que moi en RvR avec le pet du NECRo. A savoir :

1 - parfois, dans les log il marque que votre incante le sort (drain de mana) mais le pet ne fait rien...

2 - vous avez votre cible devant vous, et quand vous voulez caster un sort sur elle (en distance ou au corps à corps) il marque : votre cible n'est pas en vue...

Franchement, hier çà n'a pas arrêté de me le faire... et c'est vraiment la cata

En plus, comme çà passe pas, généralement je m'excite comme une truie violette sur le clavier si bien que je cast le sort plein d'fois, au bout du compte aucun ne part et pi par contre la mana elle bein... OOM p'tain...
ca le fait aussi en PvE

ce sont des bugs qui arrivent assez souvent
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Metos..Ces pas des bug faut juste réfléchir.

de 1)Quant tu caste et la mana décent et le pet fait rien ces que toi tu voit le mob mais le pet non..donc le spell et engager mais il peux pas sortir vu que le pet le voit pas.

2) quant il dise vous ne voire pas votre cible ces que toi tu la voit donc le pet ne fait rien.quant tu voit une cible fait /face et tu auras j aimais ceux prob
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Riteur, je veux bien être un abruti qui réfléchit pas, mais :

Citation :
1)Quant tu caste et la mana décent et le pet fait rien ces que toi tu voit le mob mais le pet non..donc le spell et engager mais il peux pas sortir vu que le pet le voit pas.
Bien sur que je vois la cible et de plus elle est devant le NEZ de mon pet donc m'étonnerais beaucoup que mon pet ne puisse voir une cible qui est en face d'elle ET en face de moi... mais bon comme je réfléchi pas çà doit venir de là...


Citation :
2) quant il dise vous ne voire pas votre cible ces que toi tu la voit donc le pet ne fait rien.quant tu voit une cible fait /face et tu auras j aimais ceux prob
Bein pareil que plus haut... je suis en face de la cible et mon pet aussi donc on doit être aveugle çà doit être çà...

Soit dit en passant, après avoir deco reco çà allez mieux c'est pour çà que je parle de bug du pet en RvR... c'est tout...

Merci quand même pour vos explications
*** pour SHAITAN la folle ****

mdr Shaitan... comme quoi çà arrive de roll 1 fo dire aussi qu'on est beta testeur de votre partie avec Annatar, big et Spartac... et pi les mobs fumés y'en a marre...

LA prochaine fois je me mettrais en "shaitan mode"...

ps : et viens po pourrir mes postes avec des privates jokes
plusieurs constats sur les "bug" necro:

-les pbaoe (servitor mortis) necessitent d'avoir le pet en vue et non un mob. ce qui est effectivement tres penible.

-si on bascule du mode aggro vers le mode passif pendant la durée d'un cast, le pet arrete de caster. dans l'autre sens pas de probleme.

-il ne faut pas stocker trop rapidement les sorts dans la file d'attente sinon le derniers sort est perdu.

quelqu'un a til plus d'info sur ce qui est transmi au pet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés