[Orcanie] Proposition Indecente

 
Partager Rechercher
Voila avec un groupe d'xp cet aprem...
On papotait..
Et je me suis proposée pour faire ce post...
Je voudrai organiser avec tous nos ennemis et amis un sortie rvr a BERYL....
Oui vous avez bien entendu..
On dit tjr ouai a personne on n'y va pas etc etc.. oki si on pense tous ça effectivement il n'y aura jamais personne, donc pour faire connaissance les uns avec les autres...
Je propose ke l'on s'y retrouve un jour...
Un soir de pref, c la ou il y a le plus de monde a DAoC...
Un mardi soir par exemple? ou bien un vendredi soir.
Choisissez...
Et puis pourquoi pas le 4 avril (vendredi) ou/et le 8 avril (mardi)
Si vous n'êtes pas concernez ne dites rien svp c pas un post pour flood ou autre mais pour organiser kkl chose..
Merci donc de respecter ceux ki veulent ke les choses bougent.
elle je suis dsl mais tu le vois bien ton post a été up et n'attire toujours pas les commentaires, la reponse en est simple, on avais deja un post comme ça par moi, et depuis la migration YS/Broc on en a un par semaine, seulement voila, c pas ls rdv sur Jol ki font bouger les vaux, et je parle en connaissance de cause j'ai participé.

Les vaux bougeront quand un groupe y trouvera des ennemis ki rameneront des potes.. pi ke le troisieme royaume se pointeras .. ke tlm passera une bonne soirée et reviensdra voir le lendemain si c pareil .. pas avant
Aujourd'hui il y a visiblement eu quelque chose a Beryl, une tentative de prise de fort de la part des gentils et adorables hibs (je ne sais pas si ca a reussit) et en face il y avait des pas beaux voir des affreux (le pas beau de base : l'Alb, l'affreu : le Mid).

Comme quoi parfois ca bouge la bas
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
ouai sté cool a beryl


g t mdr quand les abysses open all mid de béryl suicide

et la on est tomber sur 20 hib violet au 50 avec leur ub3r rang 2 \o/

bref béryl c bon mangez en :>
Ben on etait tellement contents de vous revoir dans les abysses qu'une petite fete a ete improvisee
C'est y pas zentil tout plein ca ?

Ca prouve bien que nous autres Hibs sommes gentils et adorables pensant toujours a tisse des liens etroits avec les affreux a defaut d'avoir des pas beaux sous la main
J'y suis passer et je suis tomber sur Fioanna et 2 ou 3 mid qui se sont empresser de me sauter dessus. Comme je suis weak je suis morte et après a part un Bd et un ranger plus personne.
Pareil, perso j'ai essayé d'attaquer le fort à moi seul avec mon empathe, j'ai quand même tué les gardiens du pont et 2 archers des remparts avant de me faire tuer par le 3ème : j'ai quand même du me faire 6G
Angry
Mais heuuuuuu
Je reprends..
C pas un post pour dire moi g fait ceci ou cela il y avait untel ou pas...

C une proposition pour ke le 4 ou/et le 8 avril on peut tous (alb, hib, mid) se retrouver la bas...

Faites passer ça auprès des lvl concernes de votre royaume discutez en dans votre guilde ou lors de groupe d'xp...

Mais c se donner rdv le 4 ou/et le 8 au soir sur béryl.
Savoir si il y aura du monde ou pas.. etc etc

Merci de respecter cela....

si vous voulez faire un post sur vos exploits ou pas a béryl faites en un mais ne prenez pas celui la...

Alors KI SERA LA ????


Eluale druide lvl 34 y sera (j'espère pas seule)
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
J'y suis passer et je suis tomber sur Fioanna et 2 ou 3 mid qui se sont empresser de me sauter dessus. Comme je suis weak je suis morte et après a part un Bd et un ranger plus personne.
g t afk quand il ton tuer
sinon jtaurai kiss et laissez passer :>
Désolé, mode <RoOxOoR> ON, 1 rp sur le bonhomme, il se fera des raypay aux abysses ou en xp ailleur si besoin, voir au lvl 42 quand ce RoOxOoR pourra kick some ass !

Ebus, partisant du 50 SilkVakten (au moins ca pete comme nom de rang 1 ca !)
"Savant" suxx

fo pas aller o vaux ya marqué savant o dessus de ta tete t trop ridicule. fo aller a emain o lvl 50 pour passer cosantoir en 20min pour pas avoir honte !! ( aaaaaa non !! cosantoir c encore plus pitoyable ! )

plus serieusement moi j'y serais a ton rdv, parceque je suis une utopiste
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés